Bon ben voilà je roule dans l'est du Cantal (chui de vers Saint-Flour) mais aussi dans l'ouest de la Haute-Loire et le nord de la Lozère ....
Je lance donc un appel aux enduristes qui roulent dans ces coins-là ✌ ...
Cantalous, Lozériens, Altiligériens : où êtes-vous 😃 ?
Les 29 commentaires de cette publication.
Moi je roule tous les week end du côté de brioude, entre brioude et la Chaise Dieu, sur les traces des ISDE de 1981 ou du Championnat du monde de 1999.
Je roule plutôt dans le puy de dôme près de Billom mais j'ai de la famille en Haute Loire vers Vorey/Arzon (16 km nord du Puy) et j'aime bien vers St flour...
Donc pourquoi pas un jour pour une ballade (sur la journée...) ?
Gatouille : Je roule plutôt dans le puy de dôme près de Billom mais j'ai de la famille en Haute Loire vers Vorey/Arzon (16 km nord du Puy) et j'aime bien vers St flour... Donc pourquoi pas un jour pour une ballade (sur la journée...) ? |
Non mais pas loin, mais ça me brancherais bien sur une journée, j'ai des potes que cela motiverait bien aussi.
On se tient au jus.
et puis, si l'envie de vient de venir rouler vers chez moi, hésite pas, je connais quelques chemins sympas.
Je ne sais pas bien 🙄car c'était au cours d'une rando Clermont Ferrand --- Lodève (Herrault) 600 km en 4 jours le 1er jour nous avons fait Clermont ---Neuveglise et j'ai trouvé très joli...
AED1 : Non mais pas loin, mais ça me brancherais bien sur une journée, j'ai des potes que cela motiverait bien aussi. On se tient au jus. et puis, si l'envie de vient de venir rouler vers chez moi, hésite pas, je connais quelques chemins sympas. |
Manu15 :
C'est clair que vers Massiac il doit y avoir des parcours assez intéressants au niveau dénivelé ... 😎 Va falloir se faire une petite sortie par là-bas ... Sinon, il me semble que tous les cantalous n'ont pas encore donné signe de vie 👀 ... JP, tu roules vers où 😃? |
Manu si tu as l'occasion d'aller chez P. Mallet à Saint Flour, donnes lui le bonjour de ma part c'est un vieux pote.
jplalie : Manu si tu as l'occasion d'aller chez P. Mallet à Saint Flour, donnes lui le bonjour de ma part c'est un vieux pote. |
Salut,
Je roule svt autour de Brioude avec 2 personnes. Pendant les vacances de Toussait nous allons tourner dans le Val d'allier et jusqu'à la Chaise Dieu, si celà te dit, mes coordonnées sont dans ma fiche
Michel
Mich600TTR : Salut, Je roule svt autour de Brioude avec 2 personnes. Pendant les vacances de Toussait nous allons tourner dans le Val d'allier et jusqu'à la Chaise Dieu, si celà te dit, mes coordonnées sont dans ma fiche Michel |
Ah!! Le père Mallet a Saint Flour, toute une époque, impressionnant personnage,dans ses differentes réserves il doit avoir une fortune en vieilles motos.
zahi : Salut Je roule vers Saint Cernin (à mi-chemin entre Aurillac et Mauriac). Saint Flour est un peu loin pour moi mais pourquoi pas à l'occase. J'habite Paris (malheureusement) et suis dans le Cantal 1 fois par mois environ. Je te contacte à l'occase. A+ |
L'opportuniste : Ah!! Le père Mallet a Saint Flour, toute une époque, impressionnant personnage,dans ses differentes réserves il doit avoir une fortune en vieilles motos. |
nico43 : Slt à tous.... je roule avec un pote du coté de loudes, fix, siaugues avec un pote....si qq m'invite pour une virée nos soucis...... je roule que depuis 6mois sur une ktm125exc....dc si qq à une idée de virées j suis partant.... a++ contactez moi sur mon mail msn : nicobob43@hotmail.com |
omega : Salut Manu devenir un organisateur de rando cela te branche, fixe une date un ou deux mois a l'avance, é tous lé bon enduristes d'emoto viendront te voir. A toi de fixé le nombre de participants suivant le lieu de ta rando. Je réserve déja une place é te remet cela ensuite A+ ✌ |
omega : Bon ok j'entendré 😉 Jé un pote ki habite a ST flour ,donc je peux pieuté chez lui. ji vé une ou deux fois par an, donc le prochain coup je viens avec la KT ✌ |
Manu15 :
Ca me fait un peu loin par là-bas .. mais pourquoi pas si un jour je suis mobile 😃 A+ ✌ |
nico43 :
t'es d'ou exactement manu15 |
omega : ji été ce WE a ST flour 🙂 |
Enfin disons samedi de 13.00 a 14.30 mé j'avais la varadero une petite halte a l'air de repos de la lozere é ensuite direction Limoges 💨 le prochain coup promis je descend avec la KTM |