Salut a tous,
Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos sur le marché de la moto qui avait lieux a Neuville puis .....soit disant Dijon ou Vienne, quand???? prmfff
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
oh t es sur, pourtant ca marchai bien. j ai poser la meme question sur un autre forum et personne n a lair au courant.
/forums/4.php?tid=21076&id=21076&p=&bd=0
Affaire a suivre.
chercher plus j ai trouvé
regarde là : www.marchedelamoto.com/
N'empeche qu'il y a un truc a Villefranche sur saone le 9 et 10 octobre.
Vente de motos d'occasions et pièces.
Ca a l'air d'etre la 2ème édition et en interieur...Peut etre au parc des expositions...
J'ai vu ca dans le gratuit que l'on trouve chez les concessionaires et vendeurs de pieces moto de la région lyonnaise.
A bon entendeur...
Bye
Olibo
Pour le marché de la moto j'ai également entendu parler qu'à Macon il en veulent pas meme si une ou deux édition a eu lieu ....
par contre en ce moment c'est placard de partout qu'il va y avoir un marché à Vienne !!!
Tu vends ton wrf, florent ???
Moi aussi j'ai mis la katoche en vente et peut etre que j'irais faire un tour aux mille roues ...
Suis partant pour aller rouler : je peux t'organiser une sortie assez roulante pour toi et olibo ....
en effet il y a une pétition qui tourne et le pire c est qu elle est orchestrée par un magasin de moto de macon
mais jusqu a maintenant ca été un véritable succes
Salut Laurent
Je vends mon WRF, car je viens de faire une super affaire avec une 250 gasgas 2002 fourche+amortisseur ohlins.
Je pense que je vais aller aux mille roues pour vendre ma moto.
Pour une ballade, pourquoi pas.
Au faite, le 16 octobre, on se fait une sortie dans l'Ain, avec une nocturne le soir (puis un petit resto)
Si tu veut, tu peut venir avec plaisir.
A+
Salut à tous!!
J'viens pour couper court à toutes ses rumeurs qui courrent sur le marché de Mâcon: j'ai un pote qui connait bien l'organisateur et il m'a dit que y'avait bien un marché le 28 novembre !!!
En plus, en 2005 y'en aura 3 de marchés sur l'année!
Voilà, donc rassurez-vous, ce marché a l'air de bien s'ancrer à Mâcon, tant mieux pour nous les motards car y'a de la pièces!!!
Et pour info, j'ai pas entendu parler de pétition!
Sur ce a+
alc
ps: si vous voulez des infos, pas de soucis, je me renseignerais!
Alc : Salut à tous!! J'viens pour couper court à toutes ses rumeurs qui courrent sur le marché de Mâcon: j'ai un pote qui connait bien l'organisateur et il m'a dit que y'avait bien un marché le 28 novembre !!! En plus, en 2005 y'en aura 3 de marchés sur l'année! Voilà, donc rassurez-vous, ce marché a l'air de bien s'ancrer à Mâcon, tant mieux pour nous les motards car y'a de la pièces!!! Et pour info, j'ai pas entendu parler de pétition! Sur ce a+ alc ps: si vous voulez des infos, pas de soucis, je me renseignerais! |
brico : Salut Laurent Je vends mon WRF, car je viens de faire une super affaire avec une 250 gasgas 2002 fourche+amortisseur ohlins. Je pense que je vais aller aux mille roues pour vendre ma moto. Pour une ballade, pourquoi pas. Au faite, le 16 octobre, on se fait une sortie dans l'Ain, avec une nocturne le soir (puis un petit resto) Si tu veut, tu peut venir avec plaisir. A+ |