Alors, va y avoir ou va pas y avoir
Les 45 commentaires de cette publication.
Alors je suis pas d'origine Normande mais P'tet bien que oui P'tet bien que non!
J'ai bon là
j'ai envoyé un mail au MC Pierrefitte pour avoir plus d'infos et d'après sa réponse ça aura bien lieu. en tout cas moi je m'inscrit!
FG a dit :
philippesbt a dit :
Sauf erreur, c'est bien les 19 et 20 mai.
va t-elle avoir lieu
oui désolé je m'a gourré sur les dates par contre un bruit de couloirs:
ils ont du mal à l'organiser comme précédemment c-a-d en tranversant toute la normandie; donc il se rabatterait sur une solution plus simple!
greg_dr350 a dit :
FG a dit :
philippesbt a dit :
va t-elle avoir lieu
tu la fais FG?
tu l'as déjà faite?
Je l'ai deja faite:
220 km le samedi
240 km le dimanche
le samedi, j'en ai vraiment chié car temps pourri; et de la pluie toute la journée. Sinon les liaison sont simples et roulantes; les sépciales sont des terrains de cross ou des patures chronométrées.
Le dimanche j'etais bien fatigué au matin mais bizarrement avec le soleil, c'etait nettement plus agréable donc ca a été
j'ai cassé sur la derniere spéciale la plus difficile (une belle grimpette et une belle descente)
J'etais quand meme bien content d'arreter, je n'avais pplus de force
PS: j'avais un niveau débutant, puisque je commenceais l'enduro depuis 6 mois!
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
FG a dit :
philippesbt a dit :
va t-elle avoir lieu
tu la fais FG?
tu l'as déjà faite?
et non !!!! la FFM ne veut pas de moi (tu connais mon pti problème)
Dofin a dit :
Je l'ai deja faite:
220 km le samedi
240 km le dimanche
le samedi, j'en ai vraiment chié car temps pourri; et de la pluie toute la journée. Sinon les liaison sont simples et roulantes; les sépciales sont des terrains de cross ou des patures chronométrées.
Le dimanche j'etais bien fatigué au matin mais bizarrement avec le soleil, c'etait nettement plus agréable donc ca a été
j'ai cassé sur la derniere spéciale la plus difficile (une belle grimpette et une belle descente)
patlimites a dit :
j'ai envoyé un mail au MC Pierrefitte pour avoir plus d'infos et d'après sa réponse ça aura bien lieu. en tout cas moi je m'inscrit!
greg_dr350 a dit :
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
FG a dit :
philippesbt a dit :
va t-elle avoir lieu
tu la fais FG?
tu l'as déjà faite?
et non !!!! la FFM ne veut pas de moi (tu connais mon pti problème)
Ah oui c vrai
Attention je n'etais pas tout seul, j'ai bien été aidé (même moralement ca compte)
ah oui derniere chose, la logistique (ravitaillement) est à prévoir; il y a 3 ou 4 points de ravitaillment chaque jour; il faut qu'il y ait un pote ou une jolie femme ca marche aussi avec les bidons d'essence
sradman a dit :
oh non !!!!
Ca va encore etre une inscription à 200 ou 300 ???
C'est réservé aux riches les courses ??
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
oh non !!!!
on en avait parler dans la converssation a 5 sur msn c etait n10 qui avait annoncer les pirx tu te rapel???
sradman a dit :
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
oh non !!!!
on en avait parler dans la converssation a 5 sur msn c etait n10 qui avait annoncer les pirx tu te rapel???
HOUPS.. autant pour moi , je me rappel !!
Donc , c'est mort ... je veux pas payer des sommes comme ça !!
Je veux pas faire vivre les escrocs !
fabiosol a dit :
sradman a dit :
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
oh non !!!!
HOUPS.. autant pour moi , je me rappel !!
Donc , c'est mort ... je veux pas payer des sommes comme ça !!
Je veux pas faire vivre les escrocs !
c'est pas des escrocs, ça revient trés trés cher une course, surtout sur 2 jours.
Quand tu comptes, la locations des services (secours etc..) extincteurs, banderolles, etc etc.......ça ne m'étonne pas.
Pour info, les 4heures de sassay, c'était environ 9.000€ de frais.
Pour 4 heures, sur terrains privés sans loyer.
Tu peux prendre une licence à la journée: 45€. sauf si tu fais plus de 4 courses dans l'année.
FG a dit :
philippesbt a dit :
Tu peux prendre une licence à la journée: 45€. sauf si tu fais plus de 4 courses dans l'année.
autant pour moi
greg_dr350 a dit :
FG a dit :
philippesbt a dit :
autant pour moi
Moi c'est mon patron qui me paie ma licence
jeanjean76 a dit :
19 20 d apres le site
je sauterai bien l infernale pour la croisiere moi, mais je manque d info sur la croisiere .
y en a quont des infos???
En 2004 c'était Evreux - Vimoutiers le samedi
et Vimoutiers - Vimoutiers le dimanche .
Cette année si je me souviens bien c'est un Trefle a 3 feuilles autour de Vimoutiers un seul CH je suppose ce qui est pas plus mal pour l'assistance
Donc 3 boucles de 60 a 80 bornes entrecoupés de quelques spéciales dont une bien velue je l'espère a Pierrefitte!
iriemanenkit a dit :
Cette année si je me souviens bien c'est un Trefle a 3 feuilles autour de Vimoutiers un seul CH je suppose ce qui est pas plus mal pour l'assistance
Donc 3 boucles de 60 a 80 bornes entrecoupés de quelques spéciales dont une bien velue je l'espère a Pierrefitte!
proto60 a dit :
iriemanenkit a dit :
ben pour tout te dire la speciale de pierffite de la derniere croisiere les gars de pierreffite avaient reconnuequ'il y avait ete un peut fort pour un ballade y avaient du confondres la course infernale et la croisiere normande meme postel le president l'avait reconnue
Dofin a dit :
Je l'ai deja faite:
220 km le samedi
240 km le dimanche
Bon j'ai eu une réponse de la secrétaire du club de Pierrefite à qui j'ai demandé quand le bulletin d'inscritption serait dispo:
«bonsoir,
l'engagement et le règlement de la croisière normande seront sur le site de pierrefitte vers la mi février, nous avons réunion ce vendredi pour finaliser ce règlement.
salutations sportives
Odile guyot
»
A noter sur votre agenda mais je vous tiens au courant car je compte bien y aller
Jeepee a dit :
Dofin a dit :
Je l'ai deja faite:
220 km le samedi
240 km le dimanche
Je m'en rappelle il y avait beaucoup beaucoup d'eau
moi aussi je serais la pour la derniere je voudrais pas rater sa surtout que postel le presidenté nous a promis de belles surprises pour le samedi soir.dé que mon pote qui est au club a les engagements
je vous previents. affuté vos conditions sa va envoyer dans les speciales
iriemanenkit a dit :
Le bulletin d'engagement est en ligne
http://assmcpc.free.fr/engagements/2007/engagementcroisiere07.pdf
iriemanenkit a dit :
Le bulletin d'engagement est en ligne
engagementcroisiere07.pdf