salut a tous
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait ce domaine car ca a l'air pas trop mal. Lachez vos critiques ou compliments car je compte bien y passer une journée avec des potes des que les beaux jours arrivent
circuitduravin.w12.httpserveur.net
Les 17 commentaires de cette publication.
g deja roule 3 fois c special,la premiere fois c etais la canicule et la nickel,le circuit est tres long et assez technique,et les deux autres fois il avait plu et la c impraticable car c de la craie et c pire que du verglas,avec des trous d eau immense,en fait je dirais quand c sec pk pas en moto, mais c plutot pour les quads et les 4x4
J'y suis passé aujourd'hui meme pour voir l'etat du terrain...c'est pas triste !
Je pense que même s'il y a des quads qui vont tourner ce week end, z'on interet a avoir des treuils !!!
Meme commentaire que loran, y aller l'été quand c'est bien sec.
Bernie08 a dit :
Oh la la !!! "Swat-Knight" en a chié la bas, c'est donc infaisable pour nous simple poireaux.
sradman a dit :
Bernie08 a dit :
Oh la la !!! "Swat-Knight" en a chié la bas, c'est donc infaisable pour nous simple poireaux.
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si lui il en bave pour nous , c'est infaisable !!!!
bvrracing a dit :
sradman a dit :
Bernie08 a dit :
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si lui il en bave pour nous , c'est infaisable !!!!
Seb, le nouveau N°1 français d'EMOTO!
slideyam a dit :
J'y suis passé aujourd'hui meme pour voir l'etat du terrain...c'est pas triste !
Je pense que même s'il y a des quads qui vont tourner ce week end, z'on interet a avoir des treuils !!!
Meme commentaire que loran, y aller l'été quand c'est bien sec.