salut les gars !
bon, suite à mon abandon à l'en'duo de l'an dernier, à cause d'un gros retour d'huile du bas moteur à droite vers le carbu (y'a une jolie durite qui remonte le long du radiateur droit et qui revient au carbu), il parait que sur les SX, cette durite ne revient pas au carbu, et qu'à la place, sur le carbu, il y a un bouchon.
Je cherche la référence de ce bouchon (sur le carbu ou le manchon, je sais plus)
qui l'aurait ? Seb, tu m'en avais parlé...
j'ai rien trouvé sur ktminfo.com...
merci !
Les 15 commentaires de cette publication.
du côté droit, il y a une durite qui part du bas moteur devant, qui remonte le long du radiateur droit et qui va jusqu'au manchon de carbu.
seul hic, dès que tu prends une descente vraiment très raide, l'huile remonte dans la boite à air... donc je veux trouver le bouchon à mettre sur le manchon de carbu.
c'est clair là ???
tu montes le powernow et il n'y a plus le trou
en plus c'est tout benef pour la courbe de puissance et l'agrement de conduite
je suis sur que ça se trouve a pas cher en occase ,car depuis 2006 le carbu a change
c'est exacte,pour le sx,cette durite coure le long du bas moteur ,passe au dessus de la boite et rejoint les prises d'air du carbu
deja vu en occase pas cher du tout ,si t'est pas presse ,pour le panache de fumee blanche et la mauvaise odeur qui s'en suivent ,de temps en temps ,il n'y a absolument pas peril en la deumeure,c'est juste un petit desagrement passage
si tu juges le powernow pas si utile que ça ,alors a cote la derivation de cette durite et le bouchage du trou n'en valent meme pas la peine ,autant investir dans quelquechose d'utile plustot que futile
c'est mon avis
je suis ok avec toi, seul hic, cette saleté de durite m'a valu un abandon l'an dernier à l'en'duo. filtre à air et boite à air remplie d'huile, fumée pas possible et ratatouillage en règle, je pensais à la segmentation, jusqu'à ce qu'on me dise que c'était ça...
donc si je peux éviter...
bvrracing a dit :
je suis ok avec toi, seul hic, cette saleté de durite m'a valu un abandon l'an dernier à l'en'duo. filtre à air et boite à air remplie d'huile, fumée pas possible et ratatouillage en règle, je pensais à la segmentation, jusqu'à ce qu'on me dise que c'était ça...
donc si je peux éviter...
je suis enerve parceque tu n'a pas repondu a ma contribution a propos de la roue que tu as vendu il y a trois semaines alors que tu savais que j'en cherchais une ,c'est meme toi qui m'avais dit que la roue de husby alait sur la KTM
tu as une explication?
hla a dit :
je suis enerve parceque tu n'a pas repondu a ma contribution a propos de la roue que tu as vendu il y a trois semaines alors que tu savais que j'en cherchais une ,c'est meme toi qui m'avais dit que la roue de husby alait sur la KTM
tu as une explication?
merci pour ta reponse BVR
l'incident est clot ,n'en parlons plus
mais tu peux y aler ,vu ce que mon pote Renaud lui fait subir,une KTM c'est du solide,dailleur,la sienne ne ressemble plus a rien ,il n'y a plus que la couleur orange des quelques plastiques qui restent encore,qui fait dire que c'est une KTM ,mais elle tourne comme une orloge
le jour ou il en changera,si il veut en tirer quelque chose,il aura interet a la vendre en pieces sur ebay
hla a dit :
merci pour ta reponse BVR
l'incident est clot ,n'en parlons plus
mais tu peux y aler ,vu ce que mon pote Renaud lui fait subir,une KTM c'est du solide,dailleur,la sienne ne ressemble plus a rien ,il n'y a plus que la couleur orange des quelques plastiques qui restent encore,qui fait dire que c'est une KTM ,mais elle tourne comme une orloge
le jour ou il en changera,si il veut en tirer quelque chose,il aura interet a la vendre en pieces sur ebay
mon autre pote a une 300 de 2001 et lui il fait pratiquement du sans entretien
il roule minimum 3 fois par mois et fait une voir deux vidanges de boite par an,pareil pour la tention de chaine et le filtre et c'est tout ,une fois par an,je lui regonfle son pot et si non,il fait rien d'autre et ça roule