Les temps changent, tout fout le camp à la rando du telethon, des potos d'emoto sont venus et un gars de 20 ans avec sa 125 gasgas ..m'a cloué au pilori ! j'avance pas les gars ! je ne sais plus quoi faire....j'abandonne la moto verte ou quoi ? vais je en maison de retraite ou en vacances avec Jeepee ! je prends sun chien à sa memere ? puis il roulait propre ....je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé ! mais quelle claque ! je fais un stage ? mais avec qui ? je suis désorienté ! comprenez moi ! bon le relais se passe je crois ! vive les "djeuns" et prudence mon p'tit gars ! je voulais pas le dire mais je le laissais expres partir devant .............................. j'ai quand même lié connaissance avec une enduriste blonde ...elle est blonde ça pardonne tout ! on roule ensemble dimanche prochain.
Les 47 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Strato a dit :
je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé !
cherches pas d'excuses, arrêtes la moto verte
Buster a dit :
FAUT VRAIMENT QUE TU TE PAYES CETTE AJP 250!
ALLEZ! ON FAIT UN STRATOTHON, TOUT LE MONDE DONNE 50euros!
sam-985 a dit :
Buster a dit :
pfff , non ...
c'est une moto de champion qu'il lui faut !
une moto a 8000 euros minimun !
avec du bon matos, tu vas plus vite plus facilement ...
alors le Gasgas 125cc se retrouve loin, loin ... obligé de l'attendre !
et le soir a l'apéro , Strato champion !
le plus beau, la star du jour !!
le regard de t'es amis sont plein d'admiration, un grand pilote avec une moto que tout le monde reve d'avoir dans son garage !
alors, qu'on me dise plus a koi sa serre une moto a 8000 euros !!!
Buster a dit :
t'es pas un peu fou non?!?!!!tu remets 100 balles dans la machine?tu veux qu'il pette une durite
l'ancien?
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
t'es pas un peu fou non?!?!!!tu remets 100 balles dans la machine?tu veux qu'il pette une durite
l'ancien?
(Attends, je le finis)
Ce qu'il te faut, mon vieux, c'est un 4T moderne (avec un refroidissement liquide et des soupapes en titane), un carbu moderne (boisseau plat), une fourche moderne (inversée), un frein arrière moderne (à disque), un cadre moderne (en alu), un guidon moderne (sans barre)....
Buster a dit :
JMi a dit :
Strato a dit :
perdu à 1200 m d'altitude dans le brouillard...sans gps ! [...] je peux donner les coordonnées Lattitude et Longitude
à l'oeil nu ?
bud77 a dit :
si tu me presente ton enduriste blonde je veut bien venir faire un stage avec toi
sam-985 a dit :
Buster a dit :
pfff , non ...
c'est une moto de champion qu'il lui faut !
une moto a 8000 euros minimun !
avec du bon matos, tu vas plus vite plus facilement ...
alors le Gasgas 125cc se retrouve loin, loin ... obligé de l'attendre !
et le soir a l'apéro , Strato champion !
le plus beau, la star du jour !!
le regard de t'es amis sont plein d'admiration, un grand pilote avec une moto que tout le monde reve d'avoir dans son garage !
alors, qu'on me dise plus a koi sa serre une moto a 8000 euros !!!
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?
(Attends, je le finis)
Ce qu'il te faut, mon vieux, c'est un 4T moderne (avec un refroidissement liquide et des soupapes en titane), un carbu moderne (boisseau plat), une fourche moderne (inversée), un frein arrière moderne (à disque), un cadre moderne (en alu), un guidon moderne (sans barre)....
sam-985 a dit :
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?
(Attends, je le finis)
attention !!!!
avec l'option ventilo !! svp
pour le jardinage
mat-x a dit :
et un PDS...fini les bielletes
bvrracing a dit :
ça arrive Strato, y'a toujours meilleur que soi...
bud77 a dit :
bvrracing a dit :
ça arrive Strato, y'a toujours meilleur que soi...
le prob c qu il voit tjs meilleur que lui
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
si tu me presente ton enduriste blonde je veut bien venir faire un stage avec toi
bah voila, un djeun's qui soutiens un vieux et les pas d accord
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?
(Attends, je le finis)
chlatagas a dit :
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?
(Attends, je le finis)
encore merci strato pour cette journée sympa malgrè le "fléchage".
t'en fait pas c'est pas la moto qui est en cause ,regarde il nous taxe aussi avec les KT ,il y a simplement que tu fais plus le con avec une becanne de 70 Kg qu'avec une de 120 . et en plus avec un minot plein de vie et doué . je lui envoie des fleurs c'est le mien...
t'inquiètes moi aussi j'ai pris un coup de vieux ,mais je pense que quand il roulera en enduro il fera moins le malin ,quoi que,là c'est le coup qu'on le voit plus .
en attendant ,on reviendra sur les terres du chevalier strato avec plaisir ,et ça m'a fait plaisir de parler de BPS entre "vieux cons"
Strato a dit :
Les temps changent, tout fout le camp à la rando du telethon, des potos d'emoto sont venus et un gars de 20 ans avec sa 125 gasgas ..m'a cloué au pilori ! j'avance pas les gars ! je ne sais plus quoi faire....j'abandonne la moto verte ou quoi ? vais je en maison de retraite ou en vacances avec Jeepee ! je prends sun chien à sa memere ? puis il roulait propre ....je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé ! mais quelle claque ! je fais un stage ? mais avec qui ? je suis désorienté ! comprenez moi ! bon le relais se passe je crois ! vive les "djeuns" et prudence mon p'tit gars ! je voulais pas le dire mais je le laissais expres partir devant .............................. j'ai quand même lié connaissance avec une enduriste blonde ...elle est blonde ça pardonne tout ! on roule ensemble dimanche prochain.
PascalZX6R a dit :
Strato a dit :
Avant tout, tu trouveras toujours quelqu'un qui te taxera avec une moto pas adaptée ou beaucoup plus vieille. Le principal n'est-il pas de se faire plaisir C'est ce qui s'appele le dont. Si tu arrêtes après ça, beaucoup vont pouvoir le faire aussi et il n'y aura plus qu'une poignée de gens pour se disputer les titres mondiaux
les photos du telethon !
là c'est un missile 125 ktm !
là je baisse la tête, la 125 gasgas est loin devant on est scotché !
http://idata.over-blog.com/0/27/41/04/ra_ndotelethon2.jpg
JMi a dit :
Strato a dit :
je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé !
cherches pas d'excuses, arrêtes la moto verte
FG a dit :
hé STRATO t'étais pas à ROUEN aujourd'hui ?
j'ai vu un XLR se faire gratter par un solex
j'ai pensé à toi
nounou1983 a dit :
FG a dit :
hé STRATO t'étais pas à ROUEN aujourd'hui ?
j'ai vu un XLR se faire gratter par un solex
j'ai pensé à toi
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
et la blonde elle est ou
elle est pas loin !
on veut voir
chlatagas a dit :
Strato a dit :
c'est malin, j'aimerai vous y voir moi !
Chatlagas viens me defendre un peu !
j'arrive .
alors cette blonde raconte.......c'etait dimanche ,non ??
tu l'a rechauffée au CH ou tu lui a fait la carburation ...
chlatagas a dit :
pas de blèmes ,tu sais que l'on est toujours partant,rameute un peu de monde , il n'y aura plus la 125 pour te taxer alors tu as des chances (il part en irlande 6 mois).