je me suis fais taxer par une trial 125 cm3

Par Strato
Strato

Les temps changent, tout fout le camp à la rando du telethon, des potos d'emoto sont venus et un gars de 20 ans avec sa 125 gasgas ..m'a cloué au pilori ! j'avance pas les gars ! je ne sais plus quoi faire....j'abandonne la moto verte ou quoi ? vais je en maison de retraite ou en vacances avec Jeepee ! je prends sun chien à sa memere ? puis il roulait propre ....je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé ! mais quelle claque ! je fais un stage ? mais avec qui ? je suis désorienté ! comprenez moi ! bon le relais se passe je crois ! vive les "djeuns" et prudence mon p'tit gars ! je voulais pas le dire mais je le laissais expres partir devant .............................. j'ai quand même lié connaissance avec une enduriste blonde ...elle est blonde ça pardonne tout ! on roule ensemble dimanche prochain.

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Strato a dit :
je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé !

cherches pas d'excuses, arrêtes la moto verte

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Strato
Strato

JMi a dit :
Strato a dit :

j'ai rien compris ! faut dire que des "cons" avaient enlevés un tiers des fleches du parcours et ça m'a destabilisé..perdu à 1200 m d'altitude dans le brouillard...sans gps ! oui que c'est vrai ! je peux donner les coordonnées Lattitude et Longitude...et bien apres j'avais plus "la gouache"...bon j'en ai doublé quelques uns dans des montées impossibles et descentes grave...mais toujours ce 125 gas gas devant ! pourtant je mettais la six dans des grandes pistes que connait Cricri 31 ! rien à faire .....je sens que je vais faire quelque chose.

Par Buster
Buster

FAUT VRAIMENT QUE TU TE PAYES CETTE AJP 250!
ALLEZ! ON FAIT UN STRATOTHON, TOUT LE MONDE DONNE 50euros!

Par JMi
JMi

Strato a dit :
perdu à 1200 m d'altitude dans le brouillard...sans gps ! [...] je peux donner les coordonnées Lattitude et Longitude

à l'oeil nu ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bud77
bud77

si tu me presente ton enduriste blonde je veut bien venir faire un stage avec toi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sam-985
sam-985

Buster a dit :

pfff , non ...
c'est une moto de champion qu'il lui faut !
une moto a 8000 euros minimun !
avec du bon matos, tu vas plus vite plus facilement ...
alors le Gasgas 125cc se retrouve loin, loin ... obligé de l'attendre !
et le soir a l'apéro , Strato champion !
le plus beau, la star du jour !!
le regard de t'es amis sont plein d'admiration, un grand pilote avec une moto que tout le monde reve d'avoir dans son garage !

alors, qu'on me dise plus a koi sa serre une moto a 8000 euros !!!

Par Buster
Buster

sam-985 a dit :
Buster a dit :

pfff , non ...
le regard de t'es amis sont plein d'admiration, un grand pilote avec une moto que tout le monde reve d'avoir dans son garage !

t'es pas un peu fou non?!?!!!
tu remets 100 balles dans la machine?
tu veux qu'il pette une durite
l'ancien?

Par strategaire78
strategaire78

Buster a dit :
t'es pas un peu fou non?!?!!!tu remets 100 balles dans la machine?tu veux qu'il pette une durite
l'ancien?

(Attends, je le finis)

Ce qu'il te faut, mon vieux, c'est un 4T moderne (avec un refroidissement liquide et des soupapes en titane), un carbu moderne (boisseau plat), une fourche moderne (inversée), un frein arrière moderne (à disque), un cadre moderne (en alu), un guidon moderne (sans barre)....

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par sam-985
sam-985

strategaire78 a dit :
Buster a dit :
t'es pas un peu fou non?!?!!!tu remets 100 balles dans la machine?tu veux qu'il pette une durite
l'ancien?

(Attends, je le finis)

Ce qu'il te faut, mon vieux, c'est un 4T moderne (avec un refroidissement liquide et des soupapes en titane), un carbu moderne (boisseau plat), une fourche moderne (inversée), un frein arrière moderne (à disque), un cadre moderne (en alu), un guidon moderne (sans barre)....

attention !!!!
avec l'option ventilo !! svp
pour le jardinage

Par mat-x
mat-x

et un PDS...fini les bielletes

Par bvrracing
bvrracing

ça arrive Strato, y'a toujours meilleur que soi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bud77
bud77

bvrracing a dit :

le prob c qu il voit tjs meilleur que lui

Par Strato
Strato

Buster a dit :

quelle est bonne cette idée voila mon numero de compte :

Par Strato
Strato

JMi a dit :
Strato a dit :
perdu à 1200 m d'altitude dans le brouillard...sans gps ! [...] je peux donner les coordonnées Lattitude et Longitude

à l'oeil nu ?

avec google earth je retrouve là où j'etais vu que j'ai la region dans la tête....je finis par retrouver le parcours à l'oeil nu !

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
si tu me presente ton enduriste blonde je veut bien venir faire un stage avec toi

Par Strato
Strato

sam-985 a dit :
Buster a dit :

pfff , non ...

entre nous au depart j'ai eu droit à des "quolibets" style : alors chaaaaaaapion du monnnnnnde ! vu le scotch us qui protege ma selle ! mais des la premiere grosse montée....le sans faute c'etait pour moi et les descentes aucune chute tout passé en tetant le camel back de mon invention..dans un sac poubelle plastique dans le sac à dos de chez ldl ! par contre des gaziers épuisé au bord de la piste j'en ai vu ....et je me suis perdu seul dans le brouillard... vous vous rendez pas compte de la maitrise de soi qu'il faut dans ces moments là ! de l'abnegation ! du sacrifice ! pour ne pas perdre le Sud et se retrouver au Nord, c'est à dire versant nord de la montagne noire, une terre incognita ! retrouver à "visto de naz " une piste pour rejoindre une route et revenir au cap de base juste à l'heure de l'apero sans se perdre ! vous pouvez pas savoir ...traverser deux battues à sanglier au milieu de 4/4 menaçants ! des visages hostiles ! ...même les "postos" se sont perdus et l'apres midi je les ai emmené sur mes terres ....là où il n'ya pas de fleches arrachées...mais comble de malchance il ya avit une tres grosses battue ax sangliers donc on debarque là dedans..heureusement qu'il y avait mon voisin qui m'a reconnu ....on a roulé que dans des chemins plats....mais c'etait bon quand même....là je suis pas encore remis du choc ....une trial devant moi en 125 en plus ! c'est pas possible !

Par Strato
Strato

strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?

(Attends, je le finis)

pour me refaire doubler par une trial gaz gaz ....non je reflechis au truc !

Par Strato
Strato

sam-985 a dit :
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?

(Attends, je le finis)

attention !!!!
avec l'option ventilo !! svp
pour le jardinage

sur l' AJP pas besoin d eventilo..;tu pases à coté des eolienes et ça refroidit le moulbif !

Par Strato
Strato

mat-x a dit :
et un PDS...fini les bielletes

nan....suis pas toujours convaincu malgrés les ktm avec qui j'ai roulé.... le poids est l'ennemi !
je vais me retrouver une Hercules usine de 90 kg tout plein fait avec le moteur à 7 vitesses....

Par Strato
Strato

bvrracing a dit :

c'est ce que tu m'a toujours dit lorsqu'il y a longtemps on "ridait" je t'attendais à tous les carrefours ! souviens toi !

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
bvrracing a dit :

le prob c qu il voit tjs meilleur que lui

les nounous 's boys ....on se calme ! c'est dimanche...on va à la messe ...trois paters et deux aves et on graisse la chaine et on s'entraine pour le jour J !

Par bud77
bud77

Strato a dit :
bud77 a dit :

bah voila, un djeun's qui soutiens un vieux et les pas d accord

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :

bah voila, un djeun's qui soutiens un vieux et les pas d accord

pas besoin de soutien avec les blondes.....ça grimpe aux arbres encore !

Par bud77
bud77

Par chlatagas
chlatagas

strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?

(Attends, je le finis)

encore merci strato pour cette journée sympa malgrè le "fléchage".
t'en fait pas c'est pas la moto qui est en cause ,regarde il nous taxe aussi avec les KT ,il y a simplement que tu fais plus le con avec une becanne de 70 Kg qu'avec une de 120 . et en plus avec un minot plein de vie et doué . je lui envoie des fleurs c'est le mien...
t'inquiètes moi aussi j'ai pris un coup de vieux ,mais je pense que quand il roulera en enduro il fera moins le malin ,quoi que,là c'est le coup qu'on le voit plus .
en attendant ,on reviendra sur les terres du chevalier strato avec plaisir ,et ça m'a fait plaisir de parler de BPS entre "vieux cons"

Par Strato
Strato

chlatagas a dit :
strategaire78 a dit :
Buster a dit :
l'ancien?

(Attends, je le finis)

encore merci strato pour cette journée sympa malgrè le "fléchage".
t'en fait pas c'est pas la moto qui est en cause ,regarde il nous taxe aussi avec les KT ,il y a simplement que tu fais plus le con avec une becanne de 70 Kg qu'avec une de 120 . et en plus avec un minot plein de vie et doué . je lui envoie des fleurs c'est le mien...
t'inquiètes moi aussi j'ai pris un coup de vieux ,mais je pense que quand il roulera en enduro il fera moins le malin ,quoi que,là c'est le coup qu'on le voit plus .
en attendant ,on reviendra sur les terres du chevalier strato avec plaisir ,et ça m'a fait plaisir de parler de BPS entre "vieux cons"

hola ! t'es pas encore vieux toi ! ...tu reviens quand tu veux ! car là au moins vous avez assurés ....sang froid maîtrise...bon vous aviez compris que je restais modeste avec la poignée droite pour permettre au "jeunot" de rester devant !
mais quand on a connu les BPS alors là tu es pardonné de m'avoir doublé....quandj'essuyais mes lunettes en roulant..c'est pas du jeu ! allez Bon Dimanche ....

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Strato a dit :
Les temps changent, tout fout le camp à la rando du telethon, des potos d'emoto sont venus et un gars de 20 ans avec sa 125 gasgas ..m'a cloué au pilori ! j'avance pas les gars ! je ne sais plus quoi faire....j'abandonne la moto verte ou quoi ? vais je en maison de retraite ou en vacances avec Jeepee ! je prends sun chien à sa memere ? puis il roulait propre ....je crois que ça venait de mon pneu arriere ! trop gonflé ! mais quelle claque ! je fais un stage ? mais avec qui ? je suis désorienté ! comprenez moi ! bon le relais se passe je crois ! vive les "djeuns" et prudence mon p'tit gars ! je voulais pas le dire mais je le laissais expres partir devant .............................. j'ai quand même lié connaissance avec une enduriste blonde ...elle est blonde ça pardonne tout ! on roule ensemble dimanche prochain.

Avant tout, tu trouveras toujours quelqu'un qui te taxera avec une moto pas adaptée ou beaucoup plus vieille. Le principal n'est-il pas de se faire plaisir C'est ce qui s'appele le dont. Si tu arrêtes après ça, beaucoup vont pouvoir le faire aussi et il n'y aura plus qu'une poignée de gens pour se disputer les titres mondiaux

Par Strato
Strato

PascalZX6R a dit :
Strato a dit :

Avant tout, tu trouveras toujours quelqu'un qui te taxera avec une moto pas adaptée ou beaucoup plus vieille. Le principal n'est-il pas de se faire plaisir C'est ce qui s'appele le dont. Si tu arrêtes après ça, beaucoup vont pouvoir le faire aussi et il n'y aura plus qu'une poignée de gens pour se disputer les titres mondiaux

oui, je prefere le don de moi avec les blondes ! mais j'en rajoute, c'est pour l'ambiance des fois que le serieux se poiterait un peu trop ! champion du monde !

Par Strato
Strato

les photos du telethon !

là c'est un missile 125 ktm !

là je baisse la tête, la 125 gasgas est loin devant on est scotché !

http://idata.over-blog.com/0/27/41/04/ra_ndotelethon2.jpg

Par Strato
Strato

Vous avez mon bonjour !

Par Strato
Strato

les enduristes sont toujours là ?

Par Strato
Strato

JMi a dit :
Strato a dit :

ben non elle est rouge la mienne !

Par bud77
bud77

et la blonde elle est ou

Par FG
FG

hé STRATO t'étais pas à ROUEN aujourd'hui ?
j'ai vu un XLR se faire gratter par un solex
j'ai pensé à toi

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par nounou1983
nounou1983

FG a dit :
j'ai pensé à toi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
et la blonde elle est ou

elle est pas loin !

Par Strato
Strato

FG a dit :
j'ai pensé à toi

p'tin tout fout le camp ..même le respect au vieux !

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
FG a dit :
j'ai pensé à toi

toi tu vas voir ....

Par bud77
bud77

Strato a dit :
bud77 a dit :
et la blonde elle est ou

elle est pas loin !

on veut voir

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
et la blonde elle est ou

elle est pas loin !

on veut voir

allez on se calme !

Par beldent
beldent

Merde, se faire taxer par une vieille blonde en chiotte de trial.... tu vieillis Strato.... T'avais pas l'abbé Pierre en déambulateur dans tes retros???

Promeneur en forme....

Par bud77
bud77

Par Strato
Strato

c'est malin, j'aimerai vous y voir moi !
Chatlagas viens me defendre un peu !

Par chlatagas
chlatagas

Strato a dit :

j'arrive .
alors cette blonde raconte.......c'etait dimanche ,non ??
tu l'a rechauffée au CH ou tu lui a fait la carburation ...

Par Strato
Strato

chlatagas a dit :
Strato a dit :

j'arrive .
alors cette blonde raconte.......c'etait dimanche ,non ??
tu l'a rechauffée au CH ou tu lui a fait la carburation ...

allez prepare la kt ; il y a la même rando au même endroit au printemps .....

Par chlatagas
chlatagas

pas de blèmes ,tu sais que l'on est toujours partant,rameute un peu de monde , il n'y aura plus la 125 pour te taxer alors tu as des chances (il part en irlande 6 mois).

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

chlatagas a dit :
pas de blèmes ,tu sais que l'on est toujours partant,rameute un peu de monde , il n'y aura plus la 125 pour te taxer alors tu as des chances (il part en irlande 6 mois).

quelle chance ! les irlandaises savent jouer de la guiatre ...mais bon d'ici là on pourra rider ensemble ...quitte à ce que je vienne en voiture si tu as "par hasard "une moto de libre ! sinon tu descends avec le cousin pour un coup de moto sympa....

Commenter « je me suis fais taxer par une trial 125 cm3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?