Les 8 commentaires de cette publication.
Tu vois un 600 XR ? pareil mais un peu plus lourd mais moteur plus doux à bas régime. En revanche un peu moins de caractère qu'un XR.
J'ai roulé souvent en enduro ou SM avec un copain en TTR et j'ai eu l'occasion de rouler avec cela reste un très bon trail très sportif sans connotation péjorative.
Très polyvalent, aller au boulot, désert, enduro , SM.... avec un budget maitrisé mais sans les perf d'un 610 si tu vois ce que je veux dire.
Une bonne moto quoi...
Eh ben mon vieux Jéjé, tu veux pas un XR 400??? Arf-arfarf!!
J'ai connu un type dans not region qu'en avait un en sm, il reside à montigny....je sais pas s'il l'a tjs...
au fait, merci d'être Passé sam soir...
Et, quitte à être hors sujet (m'en fout): on a tenté de me piquer la gti cette nuit...marrant non?
On me propose un échange : mon 610 contre un 600 TTR de 1998 en SM (pas sado maso !!) Super Motard...
Mais j'ai peur d'être décu...
Pour la GTI : ils ont même pas réussi à la gauler !!!
jeje
Tu ne seras pas déçu si tu sais à quoi t'en tenir : une moto polyvalente mais pas ultra performante plus lourde qe l'husqy, moins chére à l'entretien,utilisable au quotidien... voir plus haut.
Si ce scénario ne te rebute pas tu te feras plaisir sinon àtoi la frustration...
Ecoute mon cher Jéjé,
1 ça ne sera pas pire qu'a l'epoque du 600xt
4 niveau fiabilité, c'est jour/nuit avec ton 610. enfin je pense....
2 ils ont pique la super 5 du voisin.
6 des nouvelles des héros flamboyants de chronovert? parait qu'ils sont en miettes...
A one, A two, A onetwothreefour
Gatouille : j'ai eu un XT (même 3) pour faire de l'enduro c'est vraiement pas adapté : trop lourd, partie cycle pas terrible et moteur anémique... pourtant c'était un 2KF mais fatigué...
Le 600 TTR est-il entre le 600XT et le 610 ???
Je ne veux pas me retrouver avec un 600 XT : par contre je cherche une moto plus polyvalente que le 610 mais quand même performante dans les chemins (sachant que je n'ai pas un niveau terrible...).
Denis : Habiter à 20 mêtres des flics et se faire voler sa 5 Cinq ca doit foutre les boules : mais que fait la police !!!
Pour chronovert je réponds sur le post que je lui avais consacré : organisé le jeje
jeje
Oui Jéjé on peut dire que le TTR est à mi chemin entre un 610 et une XT pour un usage TT...
Sinon en moto polyvalente mais performante il y a le 650 XR mais d'un gabarit un peu plus important que le TTR.
Si tu fais plus de 1m75 pas de pb, sinon...
J'ai un TTR 600 2003 acheté Neuf et j'en suis pleinement satisfait.
Aprés le rodage sur route sinueuse et aprés avoir usé les pneus d'origine Pirelli MT 21, j'ai mis du Michelin enduro 3 et 4, des protege-mains et j'ai dejà 1000 kms de rando tranquille a mon actif.
La moto est certes un peu lourde, mais économique et trés fiable. Pas d'entretien ou presque.
Les susp adaptées au TT (Paioli AV et Ohlins AR avec tous les reglages possibles, bref du bon matériel digne d'une VRAI Enduro ) si ce n'est qu'elle est un peu mourde ! 131 kgs d'origine à sec, mais - cligno -retros -sacoche outils - cale-pieds etc.. elle s'allege.
Pour ma part j'adapte le plein au circuit à faire et je gagne encore +- 4 kgs.(6 L/80 Kms de TT )
Bref une excellent machine de rando voire une trés bonne machine de Rally-raid, mais trés peu d'aptitude aux franchissements. Je reste svt coincé dans du technique, mais pas tjrs à cause de la moto !!!
En tous cas je me regale bien sans me ruiner . Peut-être pourrait-on améliorer ses capacités de franchissement en changeant la trans d'origine 44/15 par du 44/14 ou du 47/14 ! ? A voir .Plus de rens envoi moi un Mail
Michel