Je vais (dès que je trouve la bonne occas) prochainement rouler en 125 KDX...
Concernant le débridage: quelle puissance (en cv) peut-on espérer atteindre, en faisant quoi et pour quel budget environ ?
concernant le poids: en version normale la moto fait 111 Kg ; quel faut-il enlever (ou changer) et pour atteindre quel poids ?
Merci d'avance.
Les 6 commentaires de cette publication.
tout d'abord le poid,pour l'alleger le mostre tu vires tout ce qui ne sers pas dans les chemin, le clignotant tu t'en sers? et ba moi non!
donc:
-cligno
-Compteur (même si c'est trés pratique mais on fait bien sans)
-le retro,tu le vire pas mais acerbis en fait des trés bien, monté sur rotule,ça evite de le casser 😉
-Les protéges mains,Ok, un peu chére à la base mais moi j'ai jamais cassé de cocotes en 2 ans!!! peut être que je tombe pas 😛
-Calle pieds à l'arriére
-Batterie,mais bon pour ça a toi de voir..
Enfin bref tu fais le menage
La puissance du bolide je peux pas te dire,je dirai 25 ou 26 Chv pour un 125
Et puis si tu trouve pas de 125 KDX y a aussi le CRm qui est pas mal et assez robuste je trouve
y sont pas sympa avec toi hein Bruno 🙁 !!!
pas beaucoup de réponses 😕!!!
mais avec cette petite remarque te revoila en tête du forum .....çà va peut-être en inspirer quelques uns
😉 http://moto.tt.free.fr/zoom/prepa125kdx/prepa_enduro125kdx.htm
celui là tu connaissais déjà il me semble !!! ✌
A+
Claude.
je sais pas si ca peut se touver dans le commerce,mais bon c'est pas sorcier a faire je crois.
le principe et tt con,c'est un assemblage de diode qui permet de transformer le conrant alternatif en continu,car comme tt le monde sais 😛,une diode n'autorise qu'un sens de passage du courant
Je te retrouve ça et j'essai de t'envoyer le schéma par mail