125 KDX

Par CopainBoule10
CopainBoule10

Je vais (dès que je trouve la bonne occas) prochainement rouler en 125 KDX...

Concernant le débridage: quelle puissance (en cv) peut-on espérer atteindre, en faisant quoi et pour quel budget environ ?

concernant le poids: en version normale la moto fait 111 Kg ; quel faut-il enlever (ou changer) et pour atteindre quel poids ?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

tout d'abord le poid,pour l'alleger le mostre tu vires tout ce qui ne sers pas dans les chemin, le clignotant tu t'en sers? et ba moi non!
donc:
-cligno
-Compteur (même si c'est trés pratique mais on fait bien sans)
-le retro,tu le vire pas mais acerbis en fait des trés bien, monté sur rotule,ça evite de le casser 😉
-Les protéges mains,Ok, un peu chére à la base mais moi j'ai jamais cassé de cocotes en 2 ans!!! peut être que je tombe pas 😛
-Calle pieds à l'arriére
-Batterie,mais bon pour ça a toi de voir..

Enfin bref tu fais le menage

La puissance du bolide je peux pas te dire,je dirai 25 ou 26 Chv pour un 125

Et puis si tu trouve pas de 125 KDX y a aussi le CRm qui est pas mal et assez robuste je trouve

Padawan en mode apprentissage

Par boule10
boule10

y sont pas sympa avec toi hein Bruno 🙁 !!!
pas beaucoup de réponses 😕!!!
mais avec cette petite remarque te revoila en tête du forum .....çà va peut-être en inspirer quelques uns
😉 http://moto.tt.free.fr/zoom/prepa125kdx/prepa_enduro125kdx.htm

celui là tu connaissais déjà il me semble !!! ✌
A+
Claude.

Only Honda !!

Par Ghis
Ghis

question déjà traitée plusieurs fois... aussi bien pour la prépa du KDX que pour alléger un trail 125 pour faire de l'enduro...

une petite recherche sur le forum et tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bud77
bud77

je souhaite retire ma batterie je voudrais savoir si vous avez deja parler des pont de diode je voudrais comment en faire merci ✌

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par fabiosol
fabiosol

je sais pas si ca peut se touver dans le commerce,mais bon c'est pas sorcier a faire je crois.
le principe et tt con,c'est un assemblage de diode qui permet de transformer le conrant alternatif en continu,car comme tt le monde sais 😛,une diode n'autorise qu'un sens de passage du courant
Je te retrouve ça et j'essai de t'envoyer le schéma par mail

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

d accord fabiolo je te remercie ✌

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commenter « 125 KDX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?