Qui a déja tourné sur les 3 pistes d'enduro de chronovert ?
Ca vaut le coup (10€ la journée) ?
Qui y va samedi ?
jeje
Les 22 commentaires de cette publication.
Et ca vaut quoi ?
il est pas la JPL ??
jéjé pas schtroumfé le grand schtroumf
ioojejeooi : Qui a déja tourné sur les 3 pistes d'enduro de chronovert ? Ca vaut le coup (10€ la journée) ? Qui y va samedi ? jeje |
greg78 : Quand est ce qu'on y va avec le team tt RP 🙂 |
Salut,
Je connais bien chronovert puisque c'est "Papi" qui m'a fait découvrir l'enduro.
Le terrain d'enduro est complet et varié puisque papi change le parcours régulièrement. Il y a deux bois dans le parcours (attention les arbres sont solides, j'ai déjà testé), et deux ou trois plaines avec un parcours très sinueux qui permet de se tirer des bonnes bourres, des dépassements dans tous les sens, inter, exter, sortie de piste ...
Le terrain de cross est plus que correct et permet à tout le monde de sa faire plaisir et de se faire peur aussi. La bouffe est super bonne, mais il faut effectivement réserver, et Papi est plein d'histoire dont 10 ans de prépa Dakar et 15 ans de prépa Touquet.
D'autre part, si vous le voulez je connais pas mal de chemins dans les environs qui sont démentiels.
Enfin bref, vous perdrez pas votre après midi. Dernière chose, appelez le Daniel, c'est une mauvaise habitude que j'ai de l'appeler Papi. D'ailleurs, c'est plus en référence à son expérience, sur laquelle vous pouvez compter si vous rencontrer un pb là bas.
Et pour finir ... c'est qu'il y'en a des trucs à dire ... vous pouvez emmener des potes découvrir les joies de l'enduro car il y a des Yamaha AG 100 à louer pas trop cher, sûres, passe partout, et qui permettent de bien se marrer.
A rappeler, je fais pas parti du staff Chronovert, c'est vraiment un avis client, mais j'ai passer pas mal de temps là bas, et c'est Papi qui m'a filé le virus y'a deux ans ... et depuis 2 touquets et un raid dans le Sahara. C'est comme un hommage que vous me permettez de lui faire.
Roro.
oui il faut profité de l'absence de certain parceque meme en dr 600 je pense qu'il est capable de nous tourné autour
lacout : et si on fait ça dimanche |
jplalie :
Allez y sans regrets, moi je ne peux pas. par contre n'y allez pas s'il pleut des cordes car la bas quand c'est gras c'est plutot galère. 😕 |
lacout : et si on fait ça dimanche |
D'après les deux accolites (pas alcooliques hein !!) c'était vraiement gras !!! les passages en plaine dans 50cm de boue : un régal quoi...
Par contre ils n'étaient que 2 à tourner sur le circuit enduro ... a priori assez physique...
fredo avait bien mal au c.. dimanche.
L'idéal est sans doute de faire un echauffement sr le circuit enduro (genre spéciale chronometrée) et ensuite de partir en rando aux alentours.
Voila Voila
jeje (une spéciale d'accord... mais en 610 !!! ou en 360 ,,, mais pas en 600 TTR)
Bonjour a tous
Moi je suis un ptit nouveau, je debute avec un 450 wrf et je serais partant pour aller y faire un tour !
Ou pour toutes autres sorties d'ailleurs
Sur ce Bonne route a toutes ( s'il y en a ?? ) et a a tous
Ciaoooooo