Recensement dans le 69 !

Voir la publication « Recensement dans le 69 ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par Sushi
Sushi

J'suis sur Lyon et roule soit dans le bugey(St Sorlin, Villebois) ou le Pilat. J'évite les monts du Lyonnais, trop de promeneurs je trouve........

Par ?Phill?
?Phill?

Salut,
Je roule dans le secteur, Beaujeu, Croix Montmain sur Gas Gas 125. Suis partant pour faire des virées, dispo mercredi et WE; pas particulièrement rapide, il vaut mieux être OK avant, 40 ans; j'ai déjà fait une sortie avec Laurent. Mails ou messages au 0672128594

Par ?katoche69?
?katoche69?

Salut moi je tourne dans le beaujolais,pour ceux qui connaissent(beaujeu,monsol,avenas;vauxrenard;mont st rigaud,mont tourveon,brouilly;etc...)je tourne en katoche 125 exc 2004.Alors ceux qui sont du coin,y a pas de probleme pour une petite viree dans les bois,Je sais que guillaume71 tourne dans ces coins la on va bien finir par se faire uen petite grimpette a plus...

Dernier commentaire

Par PEP69
PEP69

Salut les Doryphores,

Moi j'habite à Lyon, mais je tourne plutôt du coté de Panissières, Violay, Tarare... because ma KT' est chez mes parents, du coté de Feurs pour ceux qui connaissent.
Si ça intéresse quelqu'un de découvrir les monts du Matin, je serais heureux de l'accompagner.

PS: y'a des locaux inscrits au raid Bleu cette année. L'ai déjà fait 3 fois, mais suis tout seul cette année, donc je suis parti pour faire l'impasse. Snif.

page 2 / 2

Commenter « Recensement dans le 69 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?