Les 3 commentaires de cette publication.
Euh au hasard :
le poids
le prix
l'emmerdement
Et d'ailleurs ils ne s'en cachent pas, il n'y a rien de révolutionnaire.
D'après eux le plus de leur machin est de lubrifier le bas moteur séparément. Le deux temps à injection/compresseur était déjà plus ou moins à l'étude dans les coins (si je me trompe pas ya un scooter qui est sorti non ?)
C'est même pas encore au stade de prototype complet mais pourquoi pas. C'est vrai que le vieux système carbu + boîte à clapet n'est pas des plus efficace. Un système comme ça évite de faire du mélange et donc de rejeter de l'huile dans l'atmosphère. Pour nous enduriste qui nous faisons souvent traiter de pollueurs, c'est peut-être une ouverture. De plus, même si ce n'est pas mentionné, ça pourra peut-être marcher aux carburants verts (huile de colza ou diester) puisque ça marche au diesel... donc un argument de moins pour les écologistes. Si en plus on se fait des crampons aux pneus en forme de patte de sanglier 😉