Salut ts le monde !
juste pour faire un petit recensement dans le coin et ayant deja fait de fabuleuse rencontre via le forum,
Qui roule dans le coin ??
On ne sait jamais si ca se trouve ou c'est deja croisé !
A bientot les gars
moi je roule particulierement dans les mont du lyonnais 💨 en 125 Kdx qui marche a donffff
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
Moi j'habite lyon, mais je roule dans l'ain comme brico, d'ailleurs j'ai déjà croisé deux gars avec des 400wrf sur le secteur belley culoz.
j'habite aussi Lyon, on tourne ds le Bugey vers St Sorlin ou ds le Beaujolet vers Beaujeu, on laisse de côté les monts du Lyonnais; trop de marcheurs...
Je suis des monts du lyonnais, les premiers chemins à 500m.
Je bosse à St Priest pas très loin de chez KTM.
Je peux faire le quide samedi 1er mai si tu le souhaite. Si t'as la journée on peux descendre les monts du lyonnais jusqu'à st chamond, monter au pilat, manger à la jasserie (très bonne adresse) et retour par le pavezin et givors.
Salut à tous
Excellente idée ce recensement des enduristes du Rhone. Je roule dans le secteur de Beaujeu sur 125 Gas Gas .
Phil
Salut à tous
Excellente idée ce recensement des enduristes du Rhone.
On roule dans le secteur de Beaujeu avec un collègue et ces deux fistons
sur 350DR, 400Xr et 600XR.
Intéressés pour découvrir d'autre secteur
Mon mail : j.olagnon@joc-elec.fr
Jacky
et bien merci a tous d'avoir repondu a mon appel,
surement d'autres sont de la region encore, mais doivent etre en vacances et d'autres doivent faire les timides !
on essaye de ce faire un truc ds les prochains week end qui arrive,
sans trop faire rassemblement enduro 😕
bon week end a tous et bon rallye de Charbo. qui comme tt a l'heure
A+ et bonne chemin 💨
ps: j'suis pas dispo ce week end 😞
Moi aussi je suis du rhone et je roule dans le beaujolais...
Malheureusement je ne suis pas tjs dispo mais j'ai qd meme eu l'occasion de rouler avec Florent(brico) et Phil(Jacques) et pas encore avec Olibo !
Je suis partant pour une sortie si mon emploi du temps me le permet !
@ +
Laurent
slt
je suis à la tour de salvagny et roule en 125 DT CH POTES POUR BALLADES SUR MONTS DU LYONNAIS vers col de la luere et les cretes a +
souvent le samedi
slt je suis en 125dtr pas hyper expérimenté mais bien envie de découvrir les chemins du secteur , jai tendance à tourner en rond vers luere malval
a plus
gilbert murat
Je roule pour ma part avec 5 potes dans l'Ain, du coté du Bugey. 3 300 KLX-R; 1 TTR250; 2 400XR. Certains ne sont libres que le W.E et d'autres en semaine
Si tu vois toujours Mich' Gauth' passe lui bonjour de Gatouille on partait de chez lui qd il habitait Villebois avec mon 600 XRR...
Lhuis, Innimont... j'aime baucoup le coin.
brico : Ce n'était pas moi, car je roule peu du côté de Belley. Je part de Villebois, Lagnieu, voit Ambérieux. |
Dans le Beaujolais, mais je retourne souvent rouler avec eux.
J'aime bien rouler avec Mich: tranquilement, mais longtemps....
On est dans le même club: l'AMV Bouvesse.
Si tu veut venir faire un tour par ici, je peut lui en parler pour qu'il organise une petite virée.
Ca fais quelques tps qu'il n'a plus son 360.
Avant, il avait un 400LC4 (que je lui avais racheté), puis 360Husky, 400XR, 250Husky, et là il n'est pas encore décidé pour sa future monture.
Je l'ai gardé 1 an (ça m'a changé du 125 CR).
C'est sûre que c'était le jour et la nuit. Le LC4, c'était trop lourd et trop d'inercie. Je ne faisais que de ma faire des tout droit dans les arbres.
Je l'ai échangé contre un 300KTM (super moto). Le mec voulait faire le con en moto dans Lyon, donc c'était bien pour lui.Et en +, le 300 était un régale avec un super couple.
slt roule sur luere toi? DIDPO CE WEEK END?
GILBERT 40A 125DTR 06 66 55 30 86 APPEL MOI SI POSS PR RDV SAMEDI OU DIMANCHE
SLT A LA TOUR DE SALVAGNY CE WEEK END EN 125 DTR si poss rdv 06 66 55 30 86 gilbert moi roule cool pas hyper experimenté
?GILBERT? : pas eu de réponse personne dispo en week end |
Salut
Cet apres midi, on a prévu de se faire une sortie cool avec Jacklamota si il ne tombe pas des grenouilles...
Lieu: Beaujolais autour d'alix, le bois d'oingt, liergues..Enfin dans ce coin là...
Si certains sont tentés: 06 71 67 01 34.
Sinon, pour samedi ou dimanche je referai bien une chtite ballade...J'me rend pas bien compte, mais aller jusqu'a Vaugneray, ca ne me parrait pas impossible...
Bye
Olibo sans internet le week end et ce à partir de midi. 🥴 💨
Salut Olibo, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Pour ce WE, c'est cuit. Je bosse vendredi, samedi je pouponne, et dimanche je prépare la course de motocross de mon club (course le 16 avril a BOUVESSE)
ça doit faire au moins 1 mois 1/2 que je n'ai pas roulé (la dernière fois, c'était avec Laurent, et je m'étais fêlé une côte)
Dès que je reprends la moto, je t'appelle
A+
brico : ça veut dire quoi? On peut avoir du bon vin et être pas si mauvais en enduro. Pour exemple, il y a 2 ans, j'ai fais 4 d'un enduro avec un 250 XR 88. Même avec du vin et une petite vieille, on arrive a rouler dans le Beaujolais 🤡 🤡 🤡 |
Je suis de Charbo, 250WR (Tee shirt bleu ou jaune selon d'humeur).
Je roule dans les monts du lyonnais (entre le club hyppique de Malatrais et le lac d'Yzeron) et parfois dans le beaujolais (Bessenay, Tarare).
Si certains d'entre vous on des itinéraires sympa à me proposer (une heure autour de Lyon) je suis preneur.
A bientôt sur le parking de Saint Bonnet.
SAlut je roule vers la croix montmain (vaux en beaujolais/st cyr le chatoux)
avec une 400 WRF et je suis partant pour toute balade! a plus!
ESSAI en effet pas mal de mes messages n'arrivent pas à destination.
Pourquoi un essai ici? je lisais ton commentaire sur la LC4 (j'ai eu une 620)et effectivement pour avoir piloté beaucoup d'enduros, j'espere revenir au 300KTM ( j'avais eu la 390).
BON SALUT MERCI D'AVOIR SERVIT DE COBAYE POUR L'ESSAI
jlc69 : Salut ts le monde ! juste pour faire un petit recensement dans le coin et ayant deja fait de fabuleuse rencontre via le forum, Qui roule dans le coin ?? On ne sait jamais si ca se trouve ou c'est deja croisé ! A bientot les gars moi je roule particulierement dans les mont du lyonnais 💨 en 125 Kdx qui marche a donffff A+ |