Quelle difference de pilotage entre ses 2 cylyndées.
Dans le gras
Dans le technique
Parcours trialisant
Grosse montée
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
bernard25 a dit :
Quelle difference de pilotage entre ses 2 cylyndées.
Dans le gras
Dans le technique
Parcours trialisant
Grosse montée
Merci
avec un 50 beta ..je passe partout et tu n'arriveras pas à me suivre...conclusion vise moins gros d'abord et apprends à piloter..apres quelque soit la cylindrée c'est pas le cubage qui fait le pilotage ......mais peut être que tu es champion du monde ! dans ce cas excuse smoi.....c'est le vote qui me met comme ça !
Strato a dit :
avec un 50 beta ..je passe partout et tu n'arriveras pas à me suivre...conclusion vise moins gros d'abord et apprends à piloter..apres quelque soit la cylindrée c'est pas le cubage qui fait le pilotage ......mais peut être que tu es champion du monde ! dans ce cas excuse smoi.....c'est le vote qui me met comme ça !
mat-x a dit :
Strato a dit :
avec un 50 beta ..je passe partout et tu n'arriveras pas à me suivre...conclusion vise moins gros d'abord et apprends à piloter..apres quelque soit la cylindrée c'est pas le cubage qui fait le pilotage ......mais peut être que tu es champion du monde ! dans ce cas excuse smoi.....c'est le vote qui me met comme ça !
prends ton 50 beta et viens rouler chez nous strato, là où nous on connait et pas toi
un peu facile comme réponse, as tu eu l'opportunité de choisir entre une 400 et une 450?
pour ma part je n'ai pas roulé longtemps sur une 400 et j'ai une 450, si tu tourne la poignée d'un coup sec tu verras une difference, la 450 et un poil plus réactive en bas...
beaucoup vont te conseiller la 400, moi je trouve que ça le fait mieux de dire que tu roule en 450 c'est mon seul argument
ça fait 5 ans que je roule en 450
Quand j'ai changé la première, j'ai hésité à prendre un 400 par crainte de perdre en souplesse.
Le 450 est fabuleux.
Souple, coupleux, élastique, puissant, je ne lui trouve aucun défaut.( on parle bien du moteur )
A vrai dire je n'ai pas fait d'éssai significatif du 400 pour comparer objectivement.
La prochaine sera peut etre encore une 450 ou 400, avec un moteur de KT, mais pas forcément une KT
Perso je roule en 400, je trouve vraiment que c'est une super machine.
En fait par rapport au 450 c'est plus lineaire, ca embarque moins quand tu tourne la poignée et du coup c'est moins fatiguant.
Mais avant de choisir entre c'est 2 cylindrée ca depend de ce que tu vas en faire.
Mes potes roulent en 450, mais dans leurs esprits l'enduro c'est souvent se taper la bourre entre potes. Alors que moi je cherchais plus une machine pour me balader, sans avoir une machine qui manque de watt, donc j'ai pris le 400 et j'en suis super content.
si c'est le meme poids prend le 450 car quoi qu'en disent certain plus il y'a de puissançe et plus il y'a de plaisir !
je ne sais pas comment fait le monsieur que l'on n'arrive pas a suivre avec un 50 pour avoir des montées d'adrénaline quand il accélére et a vrai dire l'adrenaline c'est le plaisir !
moorea a dit :
je ne sais pas comment fait le monsieur que l'on n'arrive pas a suivre avec un 50 pour avoir des montées d'adrénaline quand il accélére et a vrai dire l'adrenaline c'est le plaisir !
moorea a dit :
si c'est le meme poids prend le 450 car quoi qu'en disent certain plus il y'a de puissançe et plus il y'a de plaisir !
je ne sais pas comment fait le monsieur que l'on n'arrive pas a suivre avec un 50 pour avoir des montées d'adrénaline quand il accélére et a vrai dire l'adrenaline c'est le plaisir !
salut, j'ai essayé ces 2 modèles et honnetement ya pas beaucoup de différences, le 400 tire un peu moins sur les bras, il est plus linèaire et moins méchant mais ça accélère déjà fort! j'ai passé les difficultés aussi bien sur l'une comme sur l'autre mais la 450 m'a plus fatiguée.
en conclusion prends un 250 4t, ça c'est le top