Bon, pour vous remettre dans le contexte, vous êtes censé savoir que mat-x a remporté l'enduro de Condé en E2..
Il remet ça pour le 13/05 à Oussoy.
Or depuis Condé 06, il roulait avec une coque arrière tenue par des rilsans..Voulant bien faire, il a décidé de mettre une neuve et par la même occassion, se fendre d'un nouveau kit déco.....
Pour bien faire, il décide de regarder son démarreur récalcitrant et BrunoSX de regarder son frein avant (plus rien)
Donc déshabllage de la KT
Là, les 2 compères affairés dans leurs bricolages, l'un sur ses fils électriques et l'autre sur son frein avant.....
Vue de l'organisation à l'arrache (tout dans les coffres.... )
Mat prêt à tout couper.........
Une fois réglé tous les soucis, on pouvait poser la nouvelle coque arr et son kit déco...
mat-x se chargea lui même du kit déco (on n'allait pas tout lui faire.... )
Vue d'ensemble du résultat.....
Et petit rappel des sponsors/partenaires.....
MC19MEYMAC
et forcément....
La suite, ils sont partis rider.....
Mais plus là pour les voir.
Donc messieurs, attention, mat-x a remis son engin en état visuel, ça va faire mal....
Les 41 commentaires de cette publication.
Zap a dit :
normal, quand tu commences à avoir un palmares
tu peux plus te permettre de rouler avec une bouze
sradman a dit :
Zap a dit :
normal, quand tu commences à avoir un palmares
tu peux plus te permettre de rouler avec une bouze
+1
Il a maintenant un STANDING à respecter !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!
sradman a dit :
Si ma femme voit tes commentaires sur les totoss , elle te flingue le 14 juillet !!!
sradman a dit :
c'est pour ce motiver à gagner toutes les courses !!
tout à fait !!
C'est pour ce motiver !
il doit ce dire " vu le prix que ça coute , ça va faire de belles photos sur le podium , je peux pas rouler avec une vieille brelle , ça serait pas bien pour les photos du vainqueur !! "
sradman a dit :
tout à fait !!
C'est pour ce motiver !
il doit ce dire " vu le prix que ça coute , ça va faire de belles photos sur le podium , je peux pas rouler avec une vieille brelle , ça serait pas bien pour les photos du vainqueur !! "
mat-x a dit :
en fait y a une autre raison à la presence du farioli...il ne restait que 2 kits, le black et celui là
faut pas se creuser la tête lol
sradman a dit :
mat-x a dit :
en fait y a une autre raison à la presence du farioli...il ne restait que 2 kits, le black et celui là
faut pas se creuser la tête lol
on dit ça , ouaiiiii , alors on va y croire...
bon, OK pour sa brêle, elle est tip top
mais, parlons un peu du conducteur le "MAT'X -destructor"
il faut le voir dans son nouvel habit de super-héro endursite "NO FEAR" couleur chocolat, tip top fashion le mister,
il sait aussi s'habiller à la mode le Monsieur, alors respect pour le "LAGARFIELD" de l'enduro .....
vavince a dit :
il faut le voir dans son nouvel habit de super-héroendursite "NO FEAR" couleur chocolat, tip top fashion le mister,
il sait aussi s'habiller à la mode le Monsieur, alors respect pour le "LAGARFIELD" de l'enduro .....
HSB-Ducati a dit :
vavince a dit :
il faut le voir dans son nouvel habit de super-héroendursite "NO FEAR" couleur chocolat, tip top fashion le mister,
Et encore tu ne parles pas des nouvelles bottes......
elles flashent, j'adore....
HSB-Ducati a dit :
vavince a dit :
Et encore tu ne parles pas des nouvelles bottes......
elles flashent, j'adore....
nono51 a dit :
moi je trouve quil se la péte avec ces autocolants du team farioli!!!!!