Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis sur cette moto à 2 points de vue : prix et qualité.
- elle m'est proposée,millésime 2006, NEUVE à 7000 € ou bien 7200 € avec sabot et protection cadre.
En suite uniquement, pour faire de la rando, qu'en pensez-vous ? La 2006 est fiable ?
Merci à tous.
Les 15 commentaires de cette publication.
salut j en ai essaye une un 2006 ou 2005 je sais plus .
au debut a cote de mon 300 kt j avais l impression de pas avancer ,que neni c est du au remarquable confort des amortos et du bycu et a l acceleration super lineaire du a l injection .
niveau fiabilitee l avenir nous le dira .
c est quand meme un 450 pour randonner ça le fait mais lui metre la tete a l envers dans des ravinnes pourries faudra des bras pour la remetre sur ces roues.
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…
T'es bien gentil garçon !!
heureusement que tu es là pour me sauver la vie !!!!
Je suis bien trop con pour savoir tout ça !!!
Strato !!! notre père à tous !!!!!!
Mort de rire !!!!!
Vas y explique moi comment tu fais pour diminuer la hauteur d'une fourche avant sans changer le ressort ?
vas y…
Strato a dit :
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…
ça se regle ! les suspensions ! allez on prend un m et on affine tout ça avec les molettes tension du ressort ! on adapte la suspension à son poids ! regle numero un pour bien conduire !puis apres à son pilotage !
Stef03 a dit :
T'es bien gentil garçon !!
heureusement que tu es là pour me sauver la vie !!!!
Je suis bien trop con pour savoir tout ça !!!
Strato !!! notre père à tous !!!!!!
Mort de rire !!!!!
Vas y explique moi comment tu fais pour diminuer la hauteur d'une fourche avant sans changer le ressort ?
vas y…Strato a dit :
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…
ça se regle ! les suspensions ! allez on prend un m et on affine tout ça avec les molettes tension du ressort ! on adapte la suspension à son poids ! regle numero un pour bien conduire !puis apres à son pilotage !
J'men fout elle n'est pas à moi cette moto !!!
hahahahahahahahahahahahahaha !!!!
Et puis régler ses suspenssions c'est une choses, rabaisser une moto s'en est une autre !!!
C'est pas de la fermeté, c'est juste de la connerie
allez, RAS et bonne bourre
Strato a dit :
Stef03 a dit :
T'es bien gentil garçon !!
heureusement que tu es là pour me sauver la vie !!!!
Je suis bien trop con pour savoir tout ça !!!
Strato !!! notre père à tous !!!!!!
Mort de rire !!!!!
Vas y explique moi comment tu fais pour diminuer la hauteur d'une fourche avant sans changer le ressort ?
vas y…Strato a dit :
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…
ça se regle ! les suspensions ! allez on prend un m et on affine tout ça avec les molettes tension du ressort ! on adapte la suspension à son poids ! regle numero un pour bien conduire !puis apres à son pilotage !
tu fais trois avé et trois pater et ça descends tout seul ! il y a sur le web sur les revues moto verte comment regler les suspates ! alors cherche ...s'il y a des reglages hydrauliques c'est pas pour le plaisir ! si on peut agir sur la contrainte du ressort c'est pas par hasard !
alors cherche ! et dans l'ideal une moto ça s'achete avec des ressorts adaptés à ton poids, c'est pour ça qu'il y a des ressorts plus durs ou moins durs chez les concesionnaires ! demande quelle est d'abord la reference de tes ressorts ! une machine de competitton doit se livrer avec toutes ces references il me semble ! sinon achete un trail ! mon ami ! désolé d'être ferme sur les suspates ! mais moi faisant 190 cm pour 88kg ! j'ai pris un kg cet hiver ! ! ! je m'arrangerai pour trouver le concessionnaire qui me livrerait la moto avec des suspates adaptées à mon poids ! apres on regle ...donc verifie d 'abord si pour ton poids tu as les bons ressorts avant et arriere ! tel à sherco pour savoir ! car s'ils sont trop dur aucun reglage ne fera de ta moto une bonne moto pour cause de ressorts inadaptés !
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…