Avis Sherco 4.5i

Par hu71
hu71

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis sur cette moto à 2 points de vue : prix et qualité.

- elle m'est proposée,millésime 2006, NEUVE à 7000 € ou bien 7200 € avec sabot et protection cadre.

En suite uniquement, pour faire de la rando, qu'en pensez-vous ? La 2006 est fiable ?

Merci à tous.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par tibo27800
tibo27800

Achète le MV de ce mois ci il y a le comparo des lecteurs.
Je regarde ce soir ce qu'ils en disent.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par jeanjean76
jeanjean76

salut j en ai essaye une un 2006 ou 2005 je sais plus .
au debut a cote de mon 300 kt j avais l impression de pas avancer ,que neni c est du au remarquable confort des amortos et du bycu et a l acceleration super lineaire du a l injection .
niveau fiabilitee l avenir nous le dira .
c est quand meme un 450 pour randonner ça le fait mais lui metre la tete a l envers dans des ravinnes pourries faudra des bras pour la remetre sur ces roues.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par hu71
hu71

Et pour le prix, qu'en pensez-vous ?

Par Stef03
Stef03

Pour info
Mon cousin a acheté un sherco 450 de 2005 neuve pour 5900 euros la semaine dernière !!
D'après lui super machine, sans frein moteur grace à l'injection !!!!
voilà

hu71 a dit :
Et pour le prix, qu'en pensez-vous ?

Par hu71
hu71

Cela ne me dit pas si 7000 € est un bon prix pour une 2006 neuve !!

Par joul54
joul54

Je conné quelqu'un qui vend sa sherco 450i 2003 avec un moteur 2006 (le moteur a fai 2 sortie). moto nikel pour 4500€ (discution + que possible lol). Dans le 57.
Si jamais ca interesse kelkun.

www.d-guyz.com

Par panet
panet

hu71 a dit :
Cela ne me dit pas si 7000 € est un bon prix pour une 2006 neuve !!

pas trop mal,seul les tout premier 2006 peuvent avoir un probleme de decompreseur auto à remplacer par un modele 2007

Par Stef03
Stef03

SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…

Par Strato
Strato

Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
franchement nickel, pas de frein moteur, super position, un vrai tracteur, reprends très bas, des watts quand on ouvre !!!
Perfect !!!!!
Un poil haute à mon goût mais comme elle est neuve, les suspensions vont peut être se tasser…

ça se regle ! les suspensions ! allez on prend un m et on affine tout ça avec les molettes tension du ressort ! on adapte la suspension à son poids ! regle numero un pour bien conduire !puis apres à son pilotage !

Par Stef03
Stef03

T'es bien gentil garçon !!
heureusement que tu es là pour me sauver la vie !!!!
Je suis bien trop con pour savoir tout ça !!!
Strato !!! notre père à tous !!!!!!
Mort de rire !!!!!
Vas y explique moi comment tu fais pour diminuer la hauteur d'une fourche avant sans changer le ressort ?
vas y…

Strato a dit :
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
Perfect !!!!!

ça se regle ! les suspensions ! allez on prend un m et on affine tout ça avec les molettes tension du ressort ! on adapte la suspension à son poids ! regle numero un pour bien conduire !puis apres à son pilotage !

Par hu71
hu71

J'ai reussi à la trouver à 6900 € en neuf.

Par Strato
Strato

Stef03 a dit :
Mort de rire !!!!!
Vas y explique moi comment tu fais pour diminuer la hauteur d'une fourche avant sans changer le ressort ?
vas y…

Strato a dit :
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
Perfect !!!!!

tu fais trois avé et trois pater et ça descends tout seul ! il y a sur le web sur les revues moto verte comment regler les suspates ! alors cherche ...s'il y a des reglages hydrauliques c'est pas pour le plaisir ! si on peut agir sur la contrainte du ressort c'est pas par hasard !
alors cherche ! et dans l'ideal une moto ça s'achete avec des ressorts adaptés à ton poids, c'est pour ça qu'il y a des ressorts plus durs ou moins durs chez les concesionnaires ! demande quelle est d'abord la reference de tes ressorts ! une machine de competitton doit se livrer avec toutes ces references il me semble ! sinon achete un trail ! mon ami ! désolé d'être ferme sur les suspates ! mais moi faisant 190 cm pour 88kg ! j'ai pris un kg cet hiver ! ! ! je m'arrangerai pour trouver le concessionnaire qui me livrerait la moto avec des suspates adaptées à mon poids ! apres on regle ...donc verifie d 'abord si pour ton poids tu as les bons ressorts avant et arriere ! tel à sherco pour savoir ! car s'ils sont trop dur aucun reglage ne fera de ta moto une bonne moto pour cause de ressorts inadaptés !

Par Stef03
Stef03

J'men fout elle n'est pas à moi cette moto !!!
hahahahahahahahahahahahahaha !!!!
Et puis régler ses suspenssions c'est une choses, rabaisser une moto s'en est une autre !!!
C'est pas de la fermeté, c'est juste de la connerie
allez, RAS et bonne bourre

Strato a dit :
Stef03 a dit :
Mort de rire !!!!!
vas y…

Strato a dit :
Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
Perfect !!!!!

tu fais trois avé et trois pater et ça descends tout seul ! il y a sur le web sur les revues moto verte comment regler les suspates ! alors cherche ...s'il y a des reglages hydrauliques c'est pas pour le plaisir ! si on peut agir sur la contrainte du ressort c'est pas par hasard !
alors cherche ! et dans l'ideal une moto ça s'achete avec des ressorts adaptés à ton poids, c'est pour ça qu'il y a des ressorts plus durs ou moins durs chez les concesionnaires ! demande quelle est d'abord la reference de tes ressorts ! une machine de competitton doit se livrer avec toutes ces references il me semble ! sinon achete un trail ! mon ami ! désolé d'être ferme sur les suspates ! mais moi faisant 190 cm pour 88kg ! j'ai pris un kg cet hiver ! ! ! je m'arrangerai pour trouver le concessionnaire qui me livrerait la moto avec des suspates adaptées à mon poids ! apres on regle ...donc verifie d 'abord si pour ton poids tu as les bons ressorts avant et arriere ! tel à sherco pour savoir ! car s'ils sont trop dur aucun reglage ne fera de ta moto une bonne moto pour cause de ressorts inadaptés !

Par panet
panet

Stef03 a dit :
SUPER brèle !!
essayée hier soir
Perfect !!!!!

si tu veux la rabaisser un peut fait caler l'amorto et remonte tes tubes de fourche

Dernier commentaire

Par hu71
hu71

Commandée hier à 6800 € !! Bon plan je pense !!

Commenter « Avis Sherco 4.5i»

rester connecté

m'inscrire perdu ?