CONSO 200 KAWA

Par Lutronic
Lutronic

Salut les zenduristes,

prologue: profitez bien de vos motos parce qu'avec le choix du 2e tour, dans tous les cas on sera dans la ligne de mire...

QUESTION: j'ai un 200 KDX de 97 et sa consomation est excessive je pense (par rapport aux collègues en WR ou autres). Je fait 100km+20km de réserve au grand maxi. j'ai pourtant choisi un KDX parce que c'est une des rare a avoir 11L... Je fais moins que ceux qui ont 8L... Smiley

Ma carbu semble bonne (remit un gicleur d'origine), bougie normale un poil riche. Refait le pointeau de niveau de cuve. Fumée assez normale, mais je vois plus que ça: refaire le piston pour retrouver une meilleur compression.

QUI A EU UN 200 KAWA ET COMBIEN FAIT-IL AVEC UN PLEIN ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Pour faire 10L aux 100kms, ils faut cravacher sévère normalement.
Sinon c'est plutôt 8L en rando cool. Ou largement 130/140km avec le plein. Pour autant que je me souvienne. Mais quand on s'amuse un peu plus fort, on comsomme tout de suite plus, of course.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Lutronic
Lutronic

Merci Pascale, t'es toujours là pour répondre, c'est incroyable. Content de voir que l'enduro n'intéresse pas que des jeunes machos. Bravo à toi, respect

Comprends pas ce qui se passe. J'vais installer des tubes d'aspirine sous les trop pleins pour voir si ça pisse. Je pense que mon niveau de cuve est au mini mais c'est difficile à régler précisément...

Z'avez des méthodes, les mécanos ?

Par cricri31
cricri31

ouais, 140 bornes l'été sur sol bien dur,
plutot 100 dans la boue

Par franck520
franck520

je roule avec un pote qui en avait une ...vite revendue, il faisait 80 bornes avant la reserve !!!!c'est vrai qu'on avance vite mais quand meme, en rando ca fait juste !!
tu l'as achetée ou ?

Dernier commentaire

Par Lutronic
Lutronic

Acheté dans l'aveyron l'an dernier. Ca mis à part j'en suis méga content.

Mais je vais pauffiner la carbu, j'ai trouvé ça:
carburation.php

et d'autres infos sur gasgasman.free.fr...

A potasser.

Commenter « CONSO 200 KAWA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?