Salut les enduristes,
je viens de découvrir ce site, ca m'a l'air sympa.
Quelqu'un aurai t'il une doc ou une explication pour baisser la hauteur d'un moto, j'ai un pôte qui a une wr450 et il touche pas terre.
merci @+ seb
Les 7 commentaires de cette publication.
sa ne sert a rien de réduire la hauteur de l'amorto,sauf chez kt a cause du pds........
il éxiste des biellette,plus longue pour rabaissé la hauteur de selle,il faut aussi remonté les tube de fourche dans les foureau
pour yam du devrai trouvé ces biellette trés facilement
si tu y tient pour l'amorto,il te faut mettre une calle a l'intérieur,mais si tu n'est pas habitué a démonté les amorto,fait le faire
si tu a d'autre question,n'ésite pas
tristan
Mettre une cale à l'interieur pour limiter l'extension et donc rabaisser la moto, ca marche aussi pour les autres amortos, hein...
c'est ce qu'on fait en supermot' d'ailleurs
mettre des cales dans la fourche et l'amorto est la meilleure solution : jouer sur la longueur des bielettes va modifier la progressivité de l'amortissement
dsl mais l'enduro et le supermot sont 2 discipline différente,une de vaut brele rabaissé et bout de bois dans un de nos chemin et au bout d'un kilometre c'est le suicide!!!!!!!!
en enduro on change les biellette,et c'est trés bien comme ça
merci, mais avant de rouler en SM, j'ai couru en enduro et en cross... je connais un peu qd même les differences. à chaque discipline son setting de suspension, j'ai jamais parlé de rouler en enduro avc des suspattes SM
rabaisser ne veut pas forcement dire bout de bois... : je roule avec des suspensions souples en début de course, sinon pas d'adhérence, que ce soit sur bitume ou terre.
je réagis juste par rapport au fait que toi et laurent-c avaient écrit que seuls les WP des PDS pouvaient être rabaissés en y mettant une cale, ce qui est faux.