KTM 360 EXC de 1996

Voir la publication « KTM 360 EXC de 1996 ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 10 derniers commentaires sur les 161 de cette publication.

Par dunixe
dunixe

Un petit message pour faire remonter la bécane qui nous unis si bien

Ensuite j'aimerais changer de silencieux savez vous ou je pourrais m'en procurer un (pas un d'origine) et s'il est possible de monter un silencieux d'une 300exc de 98 par exemple ?

Merci

Gazzz a tous

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par fifi40
fifi40

salut je suis pas trop loin de chez toi et jé le manuel 360. si tu la pa deja.(tyrosse) .

ongi etorri

Par lolo14
lolo14

dunixe a dit :

Ensuite j'aimerais changer de silencieux savez vous ou je pourrais m'en procurer un (pas un d'origine) et s'il est possible de monter un silencieux d'une 300exc de 98 par exemple ?

Merci

Gazzz a tous

Aucune idée.....

Par fifi40
fifi40

sa doit etre vraiment le pied de rouler sur une machine aussi exptionnelle ,iremplacab le

ongi etorri

Par luchio
luchio

dunixe a dit :

Merci

Gazzz a tous

renseigne toi chez wolff moto, ils pouront te dire.
wolff-ktm.com

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par luchio
luchio

sinon combien vous consommez avec les votres, moi un peu de trop je pense...80-90km avec un réservoir 13l.....

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par fifi40
fifi40

salut, vu la prestation moi je regarde pas ,apres sé sur q'un 4 t sa tete moin, vue le rapport poids , puissance ,si t'esorre bien la poignee ta le temps de refaire le plein avant que les autres arrive

ongi etorri

Par dunixe
dunixe

merci pour le lien luchio

Par MN88
MN88

Salut les gars!
Je viens de m'acheter une 360 EXC de décembre 95... et je recherche trois choses:
-le manuel (si l'un d'entre vous pouvait le scanner et me le faire passer en pdf ca serait top!)
- un réservoir de 13 litres (8,5 c'est vraiment short!)
- des conseils (fréquences de révision des différents organes de la bécanes...)

Sinon, a part l'autonomie et le démarrage au kick; cette bécane est vraiment top!!!

mieux sur piste que devant un pc!

Par dunixe
dunixe

Un petit up je cherche a changer les plastiques vous avez une adresse ou un modele plus recent que je peux monter dessus ?

ps: y a rien chez wolf

Par dunixe
dunixe

finallement j ai trouvé chez wolf mais c est pas donné...

Dernier commentaire

Par lelong11
lelong11

Salut à tous, j'espère qu'il y a encore des possesseurs de KTM 360 encore en vie.

J'en possède un également depuis qq mois et jusqu'à maintenant à part les bras en feu après chaque sortie je n'y trouvais pas trop de point négatifs.
Malheureusement je fais qq sorties d'enduro en bande et le problème c'est qu'on fait bcp de parties techniques et donc non roulantes.
De ce fait la moto s'engorge très souvent au point que maintenant elle me tient meme plus le ralenti et je suis obligé de la faire tirer au point mort pour qu'elle se désengorge.
Je pensais donc à diminuer le gicleur principal et remonter celui du ralenti ou alors peut être retoucher l'aiguille carbu.

Qqn aurait il eu ce problème déja ???

page 4 / 4

Commenter « KTM 360 EXC de 1996»

rester connecté

m'inscrire perdu ?