la vache , c'est la SPA chez lui ??
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1301 à 1350 sur les 2518 de cette publication.
pour y coller 8 000 bestiaux , faut de la place !
Remarque ils sont peut etre tous dans sa maison, du coups , il a une grande maison ( mais ça doit pas sentir la rose dedans !! )
a yé o yé a yé oyé gentes dames et meseigneurs, j'ai trouvé la panne de mon fidele detrier ! une putain de clavette en metal que j'ai du oublier dans le carter quand j'ai deconnecté le decompresseur auto, est venu se ficher dans le startor entre les aimants et tout le merdier donc ça bloquait nada au haut moteur.... j'emmene tout ça samedi chez "mon specialiste" pour le remontage j'ai pas de cle dynamometrique et nettoyer le moteur de fond en comble ! et ensuite ha ha ha ha ha ha ! ça commençait à me manquer !
sradman a dit :
Bernie08 a dit :
non region champagne pour les sangliers, Bande d'E.....S
je sais , je sais......mais j'aime bien ça !!
Bernie08 a dit :
sauf SRAD, il aime autre chose....
j'irai pas rouler seul dans les bois avec lui, trop peur de me prendre un coup de Kick par derriere
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
sauf SRAD, il aime autre chose....
j'irai pas rouler seul dans les bois avec lui, trop peur de me prendre un coup de Kick par derriere
ricketwr a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
sauf SRAD, il aime autre chose....
j'irai pas rouler seul dans les bois avec lui, trop peur de me prendre un coup de Kick par derriere
ouai il te fait le coup de la bougie qui claque
ricketwr a dit :
Strato a dit :
ricketwr a dit :
fait ça a la synthese y a pas de petites economie
motul ?
antar molygraphite trouver derriere la ds 21 du grand pere
Strato a dit :
ricketwr a dit :
Strato a dit :
ricketwr a dit :
fait ça a la synthese y a pas de petites economie
motul ?
antar molygraphite trouver derriere la ds 21 du grand pere
je comprends c'est à cause du graphite !
c'est pour ça que le kick est noir : graphité !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
ricketwr a dit :
Strato a dit :
ricketwr a dit :
fait ça a la synthese y a pas de petites economie
motul ?
antar molygraphite trouver derriere la ds 21 du grand pere
je comprends c'est à cause du graphite !
c'est pour ça que le kick est noir : graphité !
qu'est ce qu'il en pense SRAD de tout ca?
Bernie08 a dit :
ou bien, il est tombé sur des chasseurs, style "Chazal", pour les connaisseurs, et donc il ne sais plus marcher...
ricketwr a dit :
Strato a dit :
ricketwr a dit :
fait ça a la synthese y a pas de petites economie
motul ?
antar molygraphite trouver derriere la ds 21 du grand pere
De toute façon , la vitesse c'est dépassé.
Plus on a des motos sophistiquées ,efficaces et chères(électronique,injection , soupapes titane...) , plus les chemins sont encombrés par les randonneurs , les écolos et autres grincheux.
Les vieux enduristes des 80's ont connu l'age d'or où on pouvait tourner comme des malades dans des chemins ,sans croiser le moindre randonneur pendant des semaines. On roulait au taquet ; maintenant il faut rouler mollo , s'excusant presque auprès des randonneurs , arretant son moteur tous les 100m , la queue basse , en s'excusant d'etre là.
Comment voulez-vous rouler vite au XXI° siècle ?
Maintenant , à chaque virage , il faut couper. C'est de l'enduro castrateur. Du stop-and-go.
ichibanosaure a dit :
Conclusion : plus les motos sont rapides , moins on roule vite.
ichibanosaure a dit :
De toute façon , la vitesse c'est dépassé.
Plus on a des motos sophistiquées ,efficaces et chères(électronique,injection , soupapes titane...) , plus les chemins sont encombrés par les randonneurs , les écolos et autres grincheux.
Les vieux enduristes des 80's ont connu l'age d'or où on pouvait tourner comme des malades dans des chemins ,sans croiser le moindre randonneur pendant des semaines. On roulait au taquet ; maintenant il faut rouler mollo , s'excusant presque auprès des randonneurs , arretant son moteur tous les 100m , la queue basse , en s'excusant d'etre là.
Comment voulez-vous rouler vite au XXI° siècle ?
Maintenant , à chaque virage , il faut couper. C'est de l'enduro castrateur. Du stop-and-go.
mat-x a dit :
ichibanosaure a dit :
De toute façon , la vitesse c'est dépassé.
Plus on a des motos sophistiquées ,efficaces et chères(électronique,injection , soupapes titane...) , plus les chemins sont encombrés par les randonneurs , les écolos et autres grincheux.
Les vieux enduristes des 80's ont connu l'age d'or où on pouvait tourner comme des malades dans des chemins ,sans croiser le moindre randonneur pendant des semaines. On roulait au taquet ; maintenant il faut rouler mollo , s'excusant presque auprès des randonneurs , arretant son moteur tous les 100m , la queue basse , en s'excusant d'etre là.
Comment voulez-vous rouler vite au XXI° siècle ?
Maintenant , à chaque virage , il faut couper. C'est de l'enduro castrateur. Du stop-and-go.
c'est un terrible constat
ichibanosaure a dit :
De toute façon , la vitesse c'est dépassé.
Plus on a des motos sophistiquées ,efficaces et chères(électronique,injection , soupapes titane...) , plus les chemins sont encombrés par les randonneurs , les écolos et autres grincheux.
Les vieux enduristes des 80's ont connu l'age d'or où on pouvait tourner comme des malades dans des chemins ,sans croiser le moindre randonneur pendant des semaines. On roulait au taquet ; maintenant il faut rouler mollo , s'excusant presque auprès des randonneurs , arretant son moteur tous les 100m , la queue basse , en s'excusant d'etre là.
Comment voulez-vous rouler vite au XXI° siècle ?
Maintenant , à chaque virage , il faut couper. C'est de l'enduro castrateur. Du stop-and-go.
t'ain ! la moto le gars il a enlevé plaque immatriculation ! eclairage phare on dirait une cross ! mais il me dit c'etait pour rouler dans les chemins sans plaque et phare ! la vie "endurisque "est compliquée parfois !je sens que je vais me rabattre sur une wrz 250 de 99 la meilleure année !
Strato a dit :
t'ain ! la moto le gars il a enlevé plaque immatriculation ! eclairage phare on dirait une cross ! mais il me dit c'etait pour rouler dans les chemins sans plaque et phare ! la vie "endurisque "est compliquée parfois !je sens que je vais me rabattre sur une wrz 250 de 99 la meilleure année !
bivouak a dit :
Strato a dit :
t'ain ! la moto le gars il a enlevé plaque immatriculation ! eclairage phare on dirait une cross ! mais il me dit c'etait pour rouler dans les chemins sans plaque et phare ! la vie "endurisque "est compliquée parfois !je sens que je vais me rabattre sur une wrz 250 de 99 la meilleure année !
J'en connais 2 qui vont être content !
Un Sradman et Bud ???
Strato a dit :
bivouak a dit :
Strato a dit :
t'ain ! la moto le gars il a enlevé plaque immatriculation ! eclairage phare on dirait une cross ! mais il me dit c'etait pour rouler dans les chemins sans plaque et phare ! la vie "endurisque "est compliquée parfois !je sens que je vais me rabattre sur une wrz 250 de 99 la meilleure année !
J'en connais 2 qui vont être content !
Un Sradman et Bud ???
Bon ! c'est pas pour lundi mais je prepare !
c'est sur que je vais être "ailleurs" avec une moto de cent kg et 50 cv ! mais bon 100 kg tpf quand même le bonhomme ! donc ça devrait "l'affaisser" un peu ! le truc qui me "retient "encore c'est revenir au melange ! les bougies ! la fumée ! là tu vois c'est presque "redhibitoire" mais enfin ! je veux connaître ça quand même ! les delices du "gros gaz" n'est ce pas Jeeppe ?
vous allez pas me croire ! ne pouvant me resoudre à mettre mon xlr en epave ...j'ai démonté tout le moteur depuis hier et avec la revue technique j'ai trouvé la panne ! une putain de plaque qui fait un meplat et qui doit être contre un autre meplat sur un axe niveau "tringlerie des axes de kick" etait tordue et passait dessous ! coup de marteau et tout remis en ordre ! demain je remonte tout ! et la suite au prochaine episode ! messieurs la xlr ne s'avoue pas "vaincue"
Strato a dit :
vous allez pas me croire ! ne pouvant me resoudre à mettre mon xlr en epave ...j'ai démonté tout le moteur depuis hier et avec la revue technique j'ai trouvé la panne ! une putain de plaque qui fait un meplat et qui doit être contre un autre meplat sur un axe niveau "tringlerie des axes de kick" etait tordue et passait dessous ! coup de marteau et tout remis en ordre ! demain je remonte tout ! et la suite au prochaine episode ! messieurs la xlr ne s'avoue pas "vaincue"
oui ça vient de ça car mon moteur avait d el'huile dans la culbuterie et etait "comme grippé" à la main je ne pouvais plus faire tourner le "startor" et même le kick ne descendait pas ....alors j'ai retroussé la manche et j'ai tout démonté petit à petit avec la revue en guise de livre de chevet pendant ces trois jours ! puis je tombe sur une photo ! "" ho couki di diou y a como oun problemo maous costorico ! "" c'etait flagrant que ça creait un "binzze mecanique" et moi je suis comme la nature j'ai horreur du vide mecanique ! tous les goûts etant dans ma nature, j'ai donc retouché la plaque retiré, les deux bouts de ferailles qui l'avaient tordu et un l de w40 apres pour nettoyer toutes ces entrailles, il y en avait partout, dessus, dessous des petits cartons, des grande sboites tout marqué pour le sens du remontage et voila que je reprends mon souffle à deux mains ! et miracle il n'y a plus rien de coincé ! ça tourne nickel comme la roue de l'infortune ! demain je vais serrer le kiki à l'embrayage ! enfin à la cloche car je n'ai pas de clé dynamometrique, je vais chez un "mecano" qui suit de loin mes "operations" ..la suite demain soir ! ou mardi car là je vais la faire peter ! c'est sur ! la malediction des xlr ne s'abattrat pas sur moi, bon messieurs je vous quitte car j'ai fais pour oublier tout ça mon entrainement sportif mes deux h de velo et il y vavait du vent "marin" là je suis "out de chez out et ouais les vieux ça "pedale "encore !