mick7 a dit :
elle est si bonne la cristaline
y a que de la cristaline
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love !
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1251 à 1300 sur les 2518 de cette publication.
mick7 a dit :
y a que de la cristaline
mick7 a dit :
Strato a dit :
mick7 a dit :
y a que de la cristaline
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love !
des fois avec un p'tit truc en plus c est pas desagréable
ce we j'ai fait la Rando de Fumay(08), 5 km dans les bois, puis panne, impossible a trouver, 7 km a pousser la moto sur la route, puis apres avoir cherché pendant 2heures, probleme de masse sur le coupe circuit (la haine .... d'avoir abandonné et poussé pour si peu)
Bernie08 a dit :
je viens de commander un nouveau coupe circuit chez yam, 39,95€, c'est du VOL, ou un VIol de portefeuille, comme on veut...
J'aurais du prendre un adaptable, c'est entre 10 et 15 euros...(mais faut bricoler un peu, avec le risque que ca ne marche pas)
Bernie08 a dit :
ce we j'ai fait la Rando de Fumay(08), 5 km dans les bois, puis panne, impossible a trouver, 7 km a pousser la moto sur la route, puis apres avoir cherché pendant 2heures, probleme de masse sur le coupe circuit (la haine .... d'avoir abandonné et poussé pour si peu)
ichibanosaure a dit :
Bernie08 a dit :
C'est le métier qui rentre .
ichibanosaure a dit :
Je me demande si un jour je pourrai la pousser à fond.
Bernie08 a dit :
Strat, connais tu en St Chinian "Roquebrun" Les fiefs de campredon. L'as tu deja gouté?
Si oui, j'aimerai avoir ton avis de sudiste
supermotofan a dit :
ça dépend,vite pour qui??si c'est des vieux enduristes,c'est qu'ils ont pas besoin d'aller tres vite pour avoir l'impression d'attaquer!!puis de toute façon ils roulent pas longtemps!!
supermotofan a dit :
non pitié pas le bucheron!!faut l'enmener en enduro,dans le technique il te porte la moto comme un velo si besoin est!!mais faut pas trop le fatiguer,il a une coupe du monde a ramener!!humm chabal!!
et quand on jouait pres de la ville de ....troizieme mi-temps "au lapin rouge" mais c'etait un temps que les ......ne connaîtrons jamais et il vaut mieux.
Bernie08 a dit :
supermotofan a dit :
on devrai reflechir a un concept de rugby en moto,avec toujours une 3eme mi temps bien marquée!!
par contre ca peut se faire pour la 3e mi temps, j'ai un gosier et un foie normalement constitués.
Bernie08 a dit :
non pas hypertrophiés mais imbibés de liquide
mick7 a dit :
d après mes souvenirs, stato c est plutot de la cristaline
Strato a dit :
mick7 a dit :
oui Monsieur avec un peu de grenadine ! moi ça me suffit pas besoin de couilles de toros en bouteille le toro c'est moi !
supermotofan a dit :
Strato a dit :
mick7 a dit :
oui Monsieur avec un peu de grenadine ! moi ça me suffit pas besoin de couilles de toros en bouteille le toro c'est moi !
attention attention c'est tres important!!toujours mettre un anti oxydant type ricard (ou 51) quand vous buvez de l'eau!!!y parait qu'on peut rouiller sinon
Bernie08 a dit :
8000 sangliers a abattre... J'ai lu ca dans les journaux. J'ose meme plus sortir mes chiens dehors, c'est devenu le Far west dans les Ardennes....
Bernie08 a dit :
8000 sangliers a abattre... J'ai lu ca dans les journaux. J'ose meme plus sortir mes chiens dehors, c'est devenu le Far west dans les Ardennes....
ça a commencé par un claclac dans le haut moteur de plus en plus fort, puis dereglement du jeu aux soupapes et puis stop du moteur, hier je l'ai enlevé du cadre, je vais voir !
ichibanosaure a dit :
Bernie08 a dit :
8000 sangliers a abattre... .
dans le département ? ou dans ta commune ?