c'est la new page 4 me
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 2518 de cette publication.
Bernie08 a dit :
trop fort Gaby et felicitation pour un vieux
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
moi je dis ! champion du mode ! au fait je viens d egalerer severe "changement des bougies de prechauffage sur ma seat toledo "
ça fout les nerfs à vif ! en plus j'ai désamorcé la pompe ! greuuuuuuuuuuuuuuh
sradman a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
moi je dis ! champion du mode ! au fait je viens d egalerer severe "changement des bougies de prechauffage sur ma seat toledo "
ça fout les nerfs à vif ! en plus j'ai désamorcé la pompe ! greuuuuuuuuuuuuuuh
tu sais comment t'occuper toi le week end !!
Bonne idée , tu vois pas les journées passer comme ça !!
ça y est bougies nickels, voiture ok !........mais j'ai joué de la guitare cet aprem ! la flemme de sortir la bete !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
ça y est bougies nickels, voiture ok !........mais j'ai joué de la guitare cet aprem ! la flemme de sortir la bete !
t'as de la chance d'avoir le choix.
Moi, je suis privé de moto, point barre
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
oui, en plus c'est battue au sanglier le dimanche et le dernier un gars a pris une balle dans le bars ! alors comme un pressentiment je suis resté à la musique !
sradman a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
oui, en plus c'est battue au sanglier le dimanche et le dernier un gars a pris une balle dans le bars ! alors comme un pressentiment je suis resté à la musique !
comprends pas , tu peux expliquer ??
Ce serait pas un truc du genre " le WEEK END dernier un gars a pris une balle dans le BRAS " ???
Si tel est le cas , c'est chaud par chez toi !!
Heureusement qu'ils chassent pas à l'AMX30 , ce serait un obus dans le bras et la pour le coup , tout cassé le monsieur !!
Bernie08 a dit :
triste ton affaire quand meme
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
triste ton affaire quand meme
le fusil de chasse à balles à sangliers a une tres longue porté !
et la chasse ca fint quand par chez toi?
Dans les Ardennes c'est terminé depuis le 31/01...
FG a dit :
un chti coup de gaz, et on repasse devant les tétards!!!
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
FG a dit :
un chti coup de gaz, et on repasse devant les tétards!!!
allez je mets la trois et j'ouvre !
Pas si vite, attends nous Strat
sradman a dit :
HONDA ??
Ils font pas dans le motoculteur eux normalement ??
bud77 a dit :
keski y a contre les honda
y a ke sa de vrai un bon vieux honda
Bernie08 a dit :
sradman a dit :
remarque , ils font aussi dans les tondeuses !!!
je confirme qu'Honda est bien le meilleur en tondeuse a gazon, car j'en ai une depuis 97 (et en 4T, svp)
Par contre, leur competense s'arrette aux tondeuses
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
vous dénigrez mais vous en pensez pas moins ! je le vois ! la jalousie vous etron l'oeil :!
non je ne suis pas jaloux, je te confirme que ce sont les meilleurs fabriquants de tondeuse a gazon.
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
vous dénigrez mais vous en pensez pas moins ! je le vois ! la jalousie vous etron l'oeil :!
non je ne suis pas jaloux, je te confirme que ce sont les meilleurs fabriquants de tondeuse a gazon.
etreind l'oeil
Honda c'était le top à l'époque ou le vieux Soïchiro tenait les reines...
Depuis qu'il est mort La politique de la maison a bien changé...
Le sentiment de supériorité des dirigeants qui se sont succédés et la politique marketing de la boîte qui en découle (en tout cas en Off-Road...) sont un peu gerbant: produits "haute couture" vendus à prix forts aux acheteurs et sur lequels il faut plus faire d'entretien que sur une navette spatiale sous peine de prendre tout dans la gueule...et ils appellent ça le progrès ...
C'est pas maintenant qu'ils le sortiraient le 250 XLRC!!!...
WheelingChris a dit :
Honda c'était le top à l'époque ou le vieux Soïchiro tenait les reines...
Depuis qu'il est mort La politique de la maison a bien changé...
Le sentiment de supériorité des dirigeants qui se sont succédés et la politique marketing de la boîte qui en découle (en tout cas en Off-Road...) sont un peu gerbant: produits "haute couture" vendus à prix forts aux acheteurs et sur lequels il faut plus faire d'entretien que sur une navette spatiale sous peine de prendre tout dans la gueule...et ils appellent ça le progrès ...
C'est pas maintenant qu'ils le sortiraient le 250 XLRC!!!...
Eh bien si c'est le cas ils ont un peu revu leur politique...tant mieux!!!
En même temps,je critique Honda mais j'ai pratiquement que des vieilles Honda...qui aime bien châtie bien
P.S:Strato est-ce que tu connaîs le prix des places pour Deep Purple à Montpellier en Mai?...même si Ritchie Blackmore et sa Stratocaster sont partis depuis longtemps,j'irais sûrement les voir...
WheelingChris a dit :
En même temps,je critique Honda mais j'ai pratiquement que des vieilles Honda...qui aime bien châtie bien
P.S:Strato est-ce que tu connaîs le prix des places pour Deep Purple à Montpellier en Mai?...même si Ritchie Blackmore et sa Stratocaster sont partis depuis longtemps,j'irais sûrement les voir...
Strato a dit :
WheelingChris a dit :
Non pas du tout mais sur google ça devrait se trouver avec le programme montpellier ou site web deeppurple ! sinon Honda moi j'aime !
Tiens j'ai finalement trouvé le prix des places...de 45 à 56 Euros,put...ça a drolement augmenté ces dernières années ..
Quand je pense que j'avais vu Iron Maiden (une légende du heavy métal pour les ignares...) il y a 4 ans pour 32 Euros...
Sinon pour revenir à la moto (on est sur Emoto après tout...),c'est l'état d'esprit de certains concessionaires Honda,qui m'avait un peu irrité: tu lui commandes des pièces pour un 500CR de 93 ou un 125 de 88 et il te regarde comme un peigne-c... en te disant que c'est dépassé,que maintenant les bécanes n'ont rien à voir et patati et patata...
Bien sûr je trouve un CR-FX magnifique,mais même si j'avais les moyens,je réfléchirais à deux fois avant de mettre 9500 Biftons dans une brêle pour aller l'escamper dans les cailloux le W-E suivant...
Mis A part ça ,j'en suis très content de mes vieilles Honda (surtout le 500,d'ailleurs ...)Elles sont restées assez fiables (ce qui était loin d'être le cas des autres marques à l'époque...),même si je pense qu'aujourd'hui les japonaises et KTM se valent toutes dans ce domaine...
WheelingChris a dit :
Tiens j'ai finalement trouvé le prix des places...de 45 à 56 Euros,put...ça a drolement augmenté ces dernières années ..
Quand je pense que j'avais vu Iron Maiden (une légende du heavy métal pour les ignares...) il y a 4 ans pour 32 Euros...
Sinon pour revenir à la moto (on est sur Emoto après tout...),c'est l'état d'esprit de certains concessionaires Honda,qui m'avait un peu irrité: tu lui commandes des pièces pour un 500CR de 93 ou un 125 de 88 et il te regarde comme un peigne-c... en te disant que c'est dépassé,que maintenant les bécanes n'ont rien à voir et patati et patata...
Bien sûr je trouve un CR-FX magnifique,mais même si j'avais les moyens,je réfléchirais à deux fois avant de mettre 9500 Biftons dans une brêle pour aller l'escamper dans les cailloux le W-E suivant...
Mis A part ça ,j'en suis très content de mes vieilles Honda (surtout le 500,d'ailleurs ...)Elles sont restées assez fiables (ce qui était loin d'être le cas des autres marques à l'époque...),même si je pense qu'aujourd'hui les japonaises et KTM se valent toutes dans ce domaine...
ton raisonnement est juste Stat, sauf que pour moi, il est plus facile de conduire une moto legere 125 ou 250, qu'une 500 voir une 600 (je parle en TT, bien sur).
c'est avant tout une question de physique et surtout de technique (2 points que je ne dispose pas...)
Bah tu sais un 500CR Hom c'est pas très lourd (110kg en tout...),en tout cas rien avoir avec un 600 XR par exemple,sans parler qu'il n'y a aucun frein moteur (juste un peu d'inertie...),donc sensation de légèreté accrue...
Heureusement pour moi car je suis épais comme un sandwich SNCF...
à vous deux ! oui je comprends mais certains "gringalets" sont devenus champions du monde messieurs !
bud77 a dit :
bah je suis gringalets masi champion de rien
C'est sûr ,mais en enduro pur,les mecs qui ont été champions du Monde en "gros cube",les Tianen,Sven-Erik Jönson et autre Eriksson,c'est quand même des armoires...fallait l'emmener leur brêle dans du technique!..
C'est moins vrai en MX,'suffit de voir Carmichaël Rouler pour s'en rendre compte ...
On peut aussi citer de Jeff Ward multiple Champion 500 outdoor sur la Mythique 500KX...
WheelingChris a dit :
C'est sûr ,mais en enduro pur,les mecs qui ont été champions du Monde en "gros cube",les Tianen,Sven-Erik Jönson et autre Eriksson,c'est quand même des armoires...fallait l'emmener leur brêle dans du technique!..
C'est moins vrai en MX,'suffit de voir Carmichaël Rouler pour s'en rendre compte ...
On peut aussi citer de Jeff Ward multiple Champion 500 outdoor sur la Mythique 500KX...
Bernie08 a dit :
ca y est j'ai recupere ma moto, et je ne sors pas aujourd'hui (temps de merde)
vivement le we prochain
bud77 a dit :
bah je suis gringalets masi champion de rien
je viens de changer un micro à ma guitare
blues.wav
Strato a dit :
je viens de changer un micro à ma guitare
blues.wav