yop !
Après ma petite mesaventure à Thiberville
je souhaiterais repartir avec un embrayage qui tienne le coup.
j'ai verifié dans la doc que j'ai, y'a rien... (ou alors je dois acheter un labrador et une canne )
Est ce que je dois changer tous les disques (lisses + les autres) ?
Seulement quelques uns ? (combien ?)
J'ai fait la vidange la semaine dernière, ça me gave de tout refaire, je comptais coucher la moto du bon coté ( ) et changer comme ça... ça marche ?
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
renauddeliege a dit :
faut pas mégoter,faut faire la vidange
Nico91 a dit :
Sauf si t'as tout cramer ou que tes disques lisses sont hors côtes ou voilé, tu ne change que les disques garnis (tous). Pour la vidange, tu peux coucher la moto ça le fera comme ça.
Prévois aussi le joint du carter
Tibo27200 a dit :
renauddeliege a dit :
je suis hyper rigoureux là dessus : 18h = vidange + filtres. (et je notes toutes mes sorties à la minutes prêt ...)
mais là... l'huile doit avoir 5 heures à peine de roulage... je voudrais au moins caser quelques entrainement avant une nouvelle vidange !
Nico merci pour les cotes.
N10 a dit :
Tibo27200 a dit :
renauddeliege a dit :
je suis hyper rigoureux là dessus : 18h = vidange + filtres. (et je notes toutes mes sorties à la minutes prêt ...)
mais là... l'huile doit avoir 5 heures à peine de roulage... je voudrais au moins caser quelques entrainement avant une nouvelle vidange !
Nico merci pour les cotes.
salut
ecoute le monsieur change ton huile et tes fitres;
car si tu a cramé ton embrayage la poussiere est ds l huile et ds les filtres"vu"
au fait ta fait comment pour cramer ton emb a thiberville j y etait et je ne voie pas ou tu as pu le claquer
juste au passage,une fois un mecano m'a dit que quand un ambrayage etait crame,c'etait les disques lisses qui degageaient (bleui,deformes)et qu'il n'etait pas forcement necessaire de changer les garnis
quand on regarde,chez certaines marques on peut les avoir separement c'est peut etre pour ça,non!
mat-x a dit :
il a tombé le selecteur et roulé la speciale en 4
je crois la 4