Comment Faire??

Par tom77
tom77

Bonjour a tous!
g kelke problem pour choisir ma 125:
je vou explik, g ete voir pour un enduro car je veu fair kelkefoi des chemin ou mm tourné sur un terrin de cross et la g ete dessu enfin g su la réaliter:100km seulement, fair un melange a chak plin!Kommen fair pour trouver une 125 adapter a ce ke je voudrai? sinn est ce ke c relou de faire un melenge a chak foi?(pour la ktm la CRE je sai pa) Merciii

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

tom77 a dit :
Bonjour a tous!
je vou explik, g ete voir pour un enduro car je veu fair kelkefoi des chemin ou mm tourné sur un terrin de cross et la g ete dessu enfin g su la réaliter:100km seulement, fair un melange a chak plin!Kommen fair pour trouver une 125 adapter a ce ke je voudrai? sinn est ce ke c relou de faire un melenge a chak foi?(pour la ktm la CRE je sai pa) Merciii

c'est quoi comme langue...?je pige quedalle..
bof ...les djeunes enduriste sauront te répondre..

Moins j'écris, plus je roule

Par kisteous
kisteous

᠆
᠆ ᠃ ᠌
Jesuiscommetoijepigerien, alesjeunes.

qui se couche avec le cul qui gratte
se lève avec le doigt qui pue

Par tom77
tom77

Bon alors Je la Refais.(En Français)
J’ais été me renseigner pour m’acheter un enduro mais j’ais sus bien vite que l’enduro le vrai c'est-à-dire mélange d’huile a chaque pleins et une autonomie réduite n’allais pas me convenir car je ferais plus de route que de chemins. Je voudrais donc savoir si ces deux inconvénients son vraiment un handicape pour quelqu’un qui fait plus de route que de chemins ou alors pourriez-vous me proposer une autre moto que la KTM EXC, ou bien encore me donner quelque avis sur la HM CRE
Desolé pour le message en SMS les vieux
Je rigole bien sur merciii a tous

Par spi
spi

si tu fais davantage de route que de chemin alors va peut etre faloir t'orienter sur un trail un peu sportif mais la adieu les terrains de cross ou alors pas en mode "bourrin". de plus avec un trail tu n'aura pas la meme puissance qu'un enduro.
Voilà après pour la machine d'autres te le dirons mieux que moi.

Par tom77
tom77

Mercii pour ta lumiere tu a des marques precises quand tu dis trail??
mercii encore

Par tonio45
tonio45

je pense que si tu pose cette question c que tu n'a pas le permis ... si toute fois je me trompe tu peut t'orienter sur un 4 Tps !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par mat-x
mat-x

125 WRE pas besoin de permis A, le B suffit...
graissage séparé (prtit reservoir d'huile le melange se fait tout seul)
et avec des pneus à tetines tu peux rouler route et chemins...

Par spi
spi

oui le WRE à l'air bien en partie cycle et une fois le moteur libéré il parait que ca marche. en plus c'est un Husqvarna

Par mat-x
mat-x

j'en ai eu une ça marche pas mal...

Par tom77
tom77

alors pour repondre a tout le monde je n'ais pas encore le permis je le passe en septembre ( le permis A1 pour 125 dès 16ans)si tu a quelque motos en tête pour la 4tps.Et pour la WRE c'est husqvarna ou yamaha?? Mercii tout le monde!!

Par mat-x
mat-x

husqy....si tu veux des watts et sutout une partie cycle ideal chemins...WRE 125

Par tom77
tom77

oki oki mercii tou le monde encor une foi.
Mai husqvarna c'est cho pour avoir des piece d'etacher nn?

Par xoreg
xoreg

tom77 a dit :
oki oki mercii tou le monde encor une foi.
Mai husqvarna c'est cho pour avoir des piece d'etacher nn?

mais il insiste le bougre...
(je rigole aussi.. hein...en plus je peux pas t'aider)

Moins j'écris, plus je roule

Par spi
spi

pour mon 360 de 1994 pour le moment j'ai pas eu de pb. le seul truc qui m'inquiete c'est qd faudra faire une bielle... mais il suffit d'avoir un conces' compétent et en principe ds l'ensemble ca va.

Par tom77
tom77

okii mercii tout le monde!! Je vais aller voir tout sa mercii et bonne soirée!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

mat-x a dit :
j'en ai eu une ça marche pas mal...

Quand on n'oublie pas de mettre de l'huile.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

le-reste.php

Ichi liebe dich

Par mat-x
mat-x

c'est pas le même qui a serré...j'ai eu le WRE normal endurisé...
et le SMS qui m'a servi que sur paris, faut juste penser à mettre l'huile
par contre je dois avouer que pour le faire traiter et tout y en a eu pour un petit mois

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

xoreg a dit :
tom77 a dit :
Bonjour a tous!

c'est quoi comme langue...?je pige quedalle..
bof ...les djeunes enduriste sauront te répondre..

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commenter « Comment Faire??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?