Bonjour a tous!
g kelke problem pour choisir ma 125:
je vou explik, g ete voir pour un enduro car je veu fair kelkefoi des chemin ou mm tourné sur un terrin de cross et la g ete dessu enfin g su la réaliter:100km seulement, fair un melange a chak plin!Kommen fair pour trouver une 125 adapter a ce ke je voudrai? sinn est ce ke c relou de faire un melenge a chak foi?(pour la ktm la CRE je sai pa) Merciii
Les 19 commentaires de cette publication.
tom77 a dit :
Bonjour a tous!
je vou explik, g ete voir pour un enduro car je veu fair kelkefoi des chemin ou mm tourné sur un terrin de cross et la g ete dessu enfin g su la réaliter:100km seulement, fair un melange a chak plin!Kommen fair pour trouver une 125 adapter a ce ke je voudrai? sinn est ce ke c relou de faire un melenge a chak foi?(pour la ktm la CRE je sai pa) Merciii
Bon alors Je la Refais.(En Français)
J’ais été me renseigner pour m’acheter un enduro mais j’ais sus bien vite que l’enduro le vrai c'est-à-dire mélange d’huile a chaque pleins et une autonomie réduite n’allais pas me convenir car je ferais plus de route que de chemins. Je voudrais donc savoir si ces deux inconvénients son vraiment un handicape pour quelqu’un qui fait plus de route que de chemins ou alors pourriez-vous me proposer une autre moto que la KTM EXC, ou bien encore me donner quelque avis sur la HM CRE
Desolé pour le message en SMS les vieux
Je rigole bien sur merciii a tous
si tu fais davantage de route que de chemin alors va peut etre faloir t'orienter sur un trail un peu sportif mais la adieu les terrains de cross ou alors pas en mode "bourrin". de plus avec un trail tu n'aura pas la meme puissance qu'un enduro.
Voilà après pour la machine d'autres te le dirons mieux que moi.
xoreg a dit :
tom77 a dit :
Bonjour a tous!
c'est quoi comme langue...?je pige quedalle..
bof ...les djeunes enduriste sauront te répondre..