CR Enduro de Thiberville....

Par mat-x
mat-x

Samedi 16H30 après plusieurs allé-retour dans la caserne pour chercher un certif,
monter les becannes, faire les pleins et charger tout le bazard, nous voilà enfin
réunis pour le départ...Direction THIBERVILLE.
Premiers arrêt sur l'A13 pour mettre mon fameux tendeur pour plaquer mon ouie gauche
défoncée qui ne demande qu'à s'arracher les 110km passés...et on a pas prévu de se trainer.
On enchaine, A13- A28, on choisi de passer à la dame au péage, histoire de parler un peu...
"J'parie que vous cherchez thiberville!"
"euh non non, on sait où c'est! mais dîtes nous pour voir..."
heureusement qu'elle nous l'a dit, en même temps on aurait touvé quand même...

On arrive, direct aux contrôle admin, cool ça passe normal en fait...
contrôle technique, brunosx se chie dessus il a peur que l'akrapo ne le fasse pas...
finalement le gars ne le fera même pas démarré lol...
steem's se fait chambrer pour sa plaque en métal reglementaire (on en reparle plus tard )
moi nikel, et sans cligno se coup si, pour attaquer encore plus...

On trace vite repérer les speciales, on trouve pas la 1 alors on va à la 2 qu'on ne fera pas entière comme d'hab autant pas y aller en fait...

Bon le soir on s'installe tranquil, on teste nos tentes 2Sec, elles marchent nikel, on se les lance 2-3 fois pour rigoler, on sort les chaises le barbeuk et on mange tranquilles...

La nuit tombe, moi je suis mort, j'ai bossé toute la semaine, les autres je les previens, oui c'est leur premier
enduro, "les gars vous allez pas dormir de la nuit, la pression va monter!"
à eux de me repondre "ouai c'est bon mat arrête de te la raconter!"
Moi, je me couche dans ma tente et eux dans la deuxieme...
A 1H30 je me lève pisser, les deux s'tappent la discute comme en plein jour...
Je me rendors avec mes BAB (bouchon anti bruit)

8H00 à peu près, j'entends toker à la porte zzzzziiiippp "quoi les gars laissez moi ronker!"
excuse mat tu peux ouvrir ta caisse?
ouai! avec la gueule du matin
A savoir que depuis 6H30 ils essaient de me reveiller (z'ont pas dormis beaucoup les cons lol)

Bon le matin on fout la pression à BrunoSX, "t'es sur que tu as mis un filtre à air?"
Il stressera jusqu'à 10H20, départ prévu 10H46...

On prends nos becannes, on se dirige vers la cellule à petit pas, et là on remarque un motocolant emoto, " salut, tu es sur emoto? t'es qui?"
"Tibo..." yeah tibo n°539 depart 10H46 trop d'la balle, "T'as vu Mister? " "Non" "Et les gars c'est moi mister!" répond le motard d'à côté...Trop excellent, comme ça à l'arrache....

Le départ ce ne sera pas trop ça, moteur, lumiere, on trace, Tibo en tête, moi, steem's et et et ...personne, les autres trace et je retourne chercher brunoSX, ouai le stress surement, il atiré tiré tiré sur le demarreur, kiké kiké kiké..., moi je lui ai ouvert l'essence, et après ça allé mieux...ptdr.....

on roule à donf, on est dernier du coup...il se prend des pelles, c'est son premier enduro, on prend du retard et moi lol je joue la gagne alors je l'abandonne lâchement dans les caillasses style Ru asséché...

Arrivé à la premiere spéciale, chaud chaud chaud...steem's est pas loin, il partira derrière moi (on ne l'a pas repérée)...
Départ, je cabre, je manque de me retourner lol, une vrai patinoire après, de l'herbe bien longue et plaquée au sol, toute mouillée, aqualand...les virage à plat, des dévers et deux petits fossés de merde, je chute et me coince la jambe en en sortant....steem's me colle au cul le con, je finirai par le distaner quand il se prendra lui aussi sa taule...non mais!

Franchement à ce niveau là, je le sens pas cet enduro....j'attends même pas steem's à l'arrivée, trop peur de me chier au CH...

Là ce sera des ptits chemins de tous les types, champs défoncés, single track, p'tites montées en sous bois (1 ou 2), descentes sympas et des trous des trous toujours des p'tits trous...
Je roule un momment derrière Tibo, rythme soutenu, lui aussi voit l'heure tournée eh eh...

CH1 environ 4-5 min d'avance, just quoi, steem's nous rejoindra juste avant derepartir, style 1 ou 2 min d'avance, on bois et goooo....

Bon c'est fait, BrunoSX va prendre ses premieres pénalités pour son premier enduro...nous on enquille direction la 2ème spéciale qu'on a reconnu qu'à moitié...on a un plan lol: steem's part devant moi comme ça quand je le double il se vire direct..pas con non? encore faudra t il que je ledouble....

Tibo lui est déja parti je crois, moi je vire mon camel back, j'ai vu des gars le faire à Mazières...Steem's part, chaud comme la braise, moi je règle mon missile sur steem's bip goooo
Plan A ok, au bout d'une minutes je bouffe steem's, je suis resté un momment derrière, il s'est enflammé, je ne le remontais pas, jusqu'à ce qu'il craque et me laisse passé comme prévu, j'en remonte un autre et fini derrière le 3ème dans les derniers petits S ou on aimerai toujours doubler mais on ne peut plus...lol....

steem's arrive, je remets mon sac et on repart, steem's et moi remontons sur Tibo, tranquilou mais quand même...
CP, le seul, enfin on le fera 2 fois...moi je sort mon carton rapidos, alors que les autres assistés ont repérés les minettes et leur demandent de le leur sortir (le carton)...du coup je trace dans les premiers, je m'en bouffe 5 d'un coup remarque on est en liaison lol mais l'interet c'est que je dois faire le plein avant steem's, on a un bidon pour 2...

Ils ne me reverrons pas avant le CH2, je fait mon plein, steem's arrive, il m'aide, je l'aide on repart, direct, Tibo est toujours là, on repart encore à 3...Où est brunoSX?.....à suivre.....

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

bah vivement la suite

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par la-gniole
la-gniole

lol
je ne t'ai meme pas vu,j'ai regardé pourtant mais tu roule trop vite, j'ai pas le temps de voir, domage et j'avais oublié mon appreil photo, m....

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par mat-x
mat-x

bud77 a dit :
bah vivement la suite

la suite demain, je suis rincé!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Chacun son tour.........

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mat-x
mat-x

HSB-Ducati a dit :
Chacun son tour.........

tu étais donc rincé! ah ah ah il vient de l'avouer..beringirl viens voir içi!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Oui,j'ai dit rincé jusqu'à 21h le temps que la potion magique fasse son effet.......après petit after soirée année 80 chez moi.......je suis pas sûr que tu fasse ça toi..........

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mister
mister

juste quelques lignes pour mon premier enduro. je crois bien que c'est tibo qui lance avant le départ : " l'année derniere y a un type qu'il la fait avec sa femme , tranquilou et vu les delais assez long ca la fait ".
on y va donc tranquille avec mon pote , et bingo on arrive au ch1 : 5 mn en retard !!!!!

aprés j'ai enchainé avec le report de minutes , mais bon on verra les score plus tard.

enfin content d'avoir vu des emotiens et pres a refaire des enduro.

et comme qui dirait : finisher, en vrac mais finisher.

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par mat-x
mat-x

SUITE ET FIN

A partir de là on repart pour le deuxième tour, on roule chacun pour sa gueule...
SP1, je ne sais plus où (Pas DTC ) se trouve Tibo, Steem's est derrière, je le vois arriver quand demarre la Spéciale...
Ce coup si je ne cabre pas, j'optimise mon depart, c'est encore aqualand, objectif, bouffer le 50cc qui envoisa mère, serieux il allumait le jeune, ce coup si je ne me vautre pas dans le fossé de brin, nickel, par contre ça roule vraiement pas vite, les virage en dévers se font à l'arrêt, la roue arrière devant.... .....

je sors de la spéciale et je récup mon sac à dos, oui j'ai pris l'habitude maintenant ...
j'enchaine, je vois steem's finir son parcours, je hurle en roulant, les spectateurs me prennent surement pour un fou...
le 50cc est reparti devant moi le temps que je recup mon sac, il me laissera passer un peu plus loin, ça doit pas etre evident, je le voyais se battre avec son selecteur, il arrêtait pas de monter descendre monter etc etc...il a pas le choix en même temps...

je roule je roule a donf, enfin ça c'est pour me la péter, je roule quoi...

arrivé au CH3 qui n'est autre que le CH1 mais à une autre heure, j'ai 10min d'avance, comme quoi les conneries du depart te fatigue et te font perdre pas mal de temps...arrive mon steeve dépité!
"mat, j'abandonne!" "hein? quoi?"
"ouai j'ai crevé!" "Oh putin merde trop la daube là ça soule, tu te rappele de la route?"
"ouai celle d'hier pour venir voir la SP2.."

heureusement qu'un gars de l'assistance va venir nous reveiller, "z'avez essayé la bombe anti crevaison? "
qu'on est con, steem's sort la sienne, et le mec nous trouve une truc encore...
il a vu une femme regaonfler le pneu de son mari avec une bombe, steeve va la voir, elle lui donne la bombe moitié vide...le but étant d'avoir une gonflaison gratos...le gars nous le gonfle( le pneu), jusqu'à ce que je decide de tirer sur la valve pour la faire ressortir...et là! steem's et moi on se rempli les yeux de liquide rebouche trou magique, je me voyais déja à l'hosto...en fait ça pu mais avec un peu d'eau c'est sauvé...
le gars la vide (la bombe ) jusqu'à la derniere seconde, du beton le pneu, et on part, à 2!!!
Il est où Tibo? (pas DTC je te vois venir Bud )...

L'objectif de steeve etant de au pire finir la 4 eme et derniere speciale, la 2ème mais à une autre heure lol....et au mieux de finir l'enduro en reganflant encore 2 fois avec sa bombe à lui...

moi je trace, ouai je joue toujours la gagne ptdr...

SP4, steem's est juste derriere moi, il a rouler le con, comme quoi la prochaine fois je lui creve le pneu dès le depart...
Plan A fonctionnant, steem's part devant, je pose mon sac, et là je me le bouffe encore plutot, le sol est nickel, des appuis de terre sablonneuse, un p'tit touquet (j'connais pas hein..) je prefere ce passage, on verra les temps demain, mais je crois que je suis plus rapide sur celui là....

arrivé de la speciale, je prends mon sac, steeve suis derriere, je lui dit "j'espere à tout a l'heure à l'arrivée.." j'avoue à ce momment là j'y crois pas de trop....

Je trace direct, les L1 passent et repassent, je me sert sur le coté, certains me remercient d'autres....un fou de L3, le N°55quelques chose, autant dire parti bien derriere moi 536, et donc un gars qui a beaucoup d'avance, me double comme un furieux, style je te fout en l'air et en plus je te crepis de silex des que je suis passé...trop con !
Arrivé au CP, le même que au premier tour...il yt a une separation L2 L3 et L1 de l'autre coté, le CON qui ne l'est surement pas mais qui m'a soulé, essait de passé du coté L1, il se fait rembarrer par un commissaire...

Je poursuis ma route, ne pensant plus qu'à la fin, l'envie de finir, de m'arreter ...

j'arrive à l'arrivée, je tente un malheureux wheeling devant un photographe, je patine et ne leve que de 30cm c'te honte...en même temps la honte j'ai l'habitude, autant dire que je m'en suis cogné complet ...
quelques minutes d'avance, je pointe, ouai à la fin ils ont ont rien à battre, logique t'attends pour rien sinon...

je rends mon carton, je redemarre et direction la caisse...là je me dis si brunoSX est là ça craint...Il est là! pfffff
Il a crevé avant la SP2, il n'a donc pu faire que la SP1...pneu avant dechiré...fente de 2cm de chambre c'etait tout cuit...il est rentré par la route...je suis degouté pour lui surtout qu'on avait discuté d'un eventuel changement du pneu avant la compete...

V'la mon steem's "t'as pris la route?" " non non j'ai fini, la bombe à réparé la crevaison excellent"
Dans son malheur il a eu de la chance...il fini son First enduro without pénalités...

BrunoSX est grave remonté pour son prochain, sa compagne elle même dégoutée au telephone lui proposera même d'acheter des BIB et des pneus neufs pour le prochain enduro...sympa !

Bon pour ce que j'ai vu des resultat, je m'en sort bien, steem's fini dans le milieu de classement et Bruno beh vous savez....
il est quand même classé 122 sur 137 je crois, aux vu de son temps dans la SP1....à suivre à la sortie des resultats sur le net que l'on pourra trouver je ne sais pas où? Bud, fabio, une idée?

Apres tout ça on remange de la salade de riz de la veille bien chaude avec nos doigts plein de merde, un regal, avec 2-3 chips (même pas celles du roi de la pomme de terre!), on range tout le bordel, on repli nos tente 2sec en soit disant 15sec..plutôt 1min 15 pour nous lol....et on trace apres avoir regardé vite fait le scratch L3, on arrive chez nous, on descend les motos, on se prend un drache, et on rentre, les belles attendront sagement qu'on s'occupe d'elles cette semaine!

FINISH, i'm dead men....

Par patlimites
patlimites

le classement n'est pas encore prêt mais tu pourras le voir là:
index2.htm

Par mat-x
mat-x

patlimites a dit :
le classement n'est pas encore prêt mais tu pourras le voir là:
index2.htm

merci

Par greg_dr350
greg_dr350

félicitations car la sp1 c'était vraiment tout en glisse, j'en ai poussé plus d'un, et ca m'a permis de pas trop louper mes photos car ils se trainaient tous en bas des montées

index.html

Par greg_dr350
greg_dr350

Punaise Tibo t'aurai pu me dire que t'y étais!!

Par sanglier
sanglier

Bien sympa ton CR, mais tu as fini combien?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Tibo27200
Tibo27200

greg_dr350 a dit :
Punaise Tibo t'aurai pu me dire que t'y étais!!

Hi all,

bah pour moi c'est plutot mitigé :

1er tour nickel, comme le dit Mat-x, on arrive avec 4 ou 5 minutes d'avance au 1er CH, et bien 6 ou 7 au 2eme CH.

Malheureusement, dans la 1er speciale du 2eme tour, mon axe de selecteur se devisse...

je tente desesperement de sortir de la speciale en esperant ne pas abandonner... mais la moto est bloquée en 4eme vitesse...

du coup je fait cirer mon embrayage comme un taré, l'huile chauffe... et au moment où je sors de la speciale (avec 8 min de retard environ), je n'ai carrement plus d'embrayage... je demande quand même une clef de 8mm à un gars (n° 544 je crois... MERCI !!!!)

j'abandonne, je sors du tracé, et demande mon chemin à une famille en barbecue party dans leur jardin : le temps de m'expliquer, moteur eteint, l'huile à dû refroidir... et je retrouve un semblant d'embrayage... demi tour de fou dans leur jardin (ils me criaient "vas y !!! roule !!!!" )

alors je renquille comme un barjeot : 10 minutes environ de retard sur le CH suivant... j'ai avionné sevère !!!!

Etant dans le rythme "missile", j'avionne encore dans la speciale (enfin... par rapport à mon niveau...), et de même jusqu'à l'arrivée : j'arrive avec 10 minutes... d'avance

Et là, j'ai une question "reglementation" :

je devais pointer normalement à l'arrivée à 15h06, mais puisque j'ai pris 10 min de penalité, j'ai reporté ces minutes, et donc j'attendais tranquillement juste avant le dernier pointage (à l'arrivée finale)... bah oui, je suis arrivé avec 10 minutes d'avance

mais là... Mat-X me dit qu'à la fin, on s'en fout, et qu'on peut pointer tout de suite... j'y suis allé, mais en y reflechissant hier soir... je pense que j'ai fait une connerie... et que j'ai repris 8 minutes... si quelqu'un a la réponse...

En tout cas, bravo aux benevoles, c'est un enduro... "musclé" au niveau des temps de liaison, mais pas franchement de difficultés techniques (bon... je dis pas que c'est une ballade hein !!!)

ps pour Mat-X : le n°55 je ne sais pas qui c'est, mais sur son T-shirt y'avait marqué "Manu", je l'ai suivi pendant un bon bout de temps
(c'est un L1)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Tibo27200
Tibo27200

sanglier a dit :
Bien sympa ton CR, mais tu as fini combien?

y'a pas encore les resultats sur le site de la lnm.

perso je suis rentré avant qu'ils les affichent. l'important... c'est de participer.

Par greg_dr350
greg_dr350

Tibo27200 a dit :
En tout cas, bravo aux benevoles, c'est un enduro... "musclé" au niveau des temps de liaison, mais pas franchement de difficultés techniques (bon... je dis pas que c'est une ballade hein !!!)

c'est le sentiment général même si Mat-x n'en parle pas

Par mat-x
mat-x

Oui c'était chaud
Merci aux bénévoles...
Tu as pointé en avance mais pour le dernier pointage ça arrange tout le monde, ils ne pénalisent que ceux qui arrivent à la bourre...toi si ils te laissent attendre, tu vas pointer à l'heure, c'est sur, alors ils ne se font pas chier
C'était pas le 55, c'était le 55. un autre chiffre 551 552 553 554 555 556 557 558 559 je ne sais pas lequel...

Par Tibo27200
Tibo27200

mat-x a dit :
Oui c'était chaud
Merci aux bénévoles...
Tu as pointé en avance mais pour le dernier pointage ça arrange tout le monde, ils ne pénalisent que ceux qui arrivent à la bourre...toi si ils te laissent attendre, tu vas pointer à l'heure, c'est sur, alors ils ne se font pas chier

yes !!! c'est pas con comme explication... ça me rassure...

Par mat-x
mat-x

bon le gars qui m'a soulé ce doit être le 552, un gas gas E3 donc 300cc...je fini devant lui ah ah comme quoi ça sert à rien de prendre trop de risque en liaison, faut les prendre en spéciale...j'ai pris en photo la première page des L3, c'était impossible d'approcher le tableau...je fini 10ème en attendant confirmation sur le net...mais j'aurais eu du mal même sans chute en SP1 à finir mieux...6ème en E2

I'm Happy, je me rapproche enfin y a de la marge Un petit limousin au milieu des normands

Par TC
TC

bravo mat-x, beau CR et belle perf !

favorable à tout ce qui roule !

Par artim
artim

bravoooooooooooo

momentanément-indisponible

Par steems
steems

Salut a tous
Moi c est steems, le pote de Matx et Brunosx, je fais le petit cr qui va bien histoire de completer.

Tout abord merci aux organisateurs et aux benevoles

Je passe directement o vif du sujet, le fameux depart, la pression pour moi, premier enduro et la peur de ne pas faire la maille. 10h46, depart! on est dans le match. Matx en avant, moi derriere et, et, ...rien derriere, il est ou le Bruno? . Ca commence mal. Les suivants nous doublent et on se retrouve dernier. Ouf le voila! Aïe! c est moi maintenant qui cale, impossible de refaire partir la bete. Pourtant on l a connait sa machine on sait bien quand faisant comme ca et comme ci elle repare, et bien la, non!Grrrrrr!!!
En plus la batterie n est pas o mieux de sa forme alors je commence a fume de la cuisse

C est bon je repare, ouf! et la, a moi de remettre la sauce pour recuperer le retard sur Matx et Bruno
je les recupere plus loin, toujours la pression et je me rends compte que le rhytme n est pas celui que j emploie en balade. Pourtant a ecoute les habitues," y a de la marge pour y arriver".
Pas de grosses difficultes, si ce n est que la cadence envoie du gros. Et en regardant derriere je m apercois que mon Bruno lui ne suit pas. Matx me dit qu on peut pas se permettre d attendre, car nous aussi on se retrouve limite dans ce cas. Alors on gaz et regaz. La liaison est roulante et il y a enormement de caillaisses, les bras me le rappellent encore .

Premiere speciale, pas terrible pour moi, terrain glissant et du devers; pas enorme, mais assez pour que le freinage se transforme en gamelage. Je peux dire que j ai fait du spectacle a base de 180°. Drole sur le coup mais pas pour le chrono, bref, je vois mon Matx qui lui est devant loin, pas encore tres loin mais loin quand meme.

Sur la liaison suivante, je m'impressionne sur les passages en sous bois, ca deroule, j enchaine les difficultes, sous le casque il fait chaud.
Dans une portion degagee je regarde o loin, Yesssssssssss, mon Matx dans un groupe de 5ou6, j ai un sursaut et je redouble d efforts pour revenir sur eux. Trop fort, je roule dans le groupe, mais lui le matx il ne le sait pas lui, et il roule le gars, et il double le groupe le gars, et moi dans le tas j essaie d en faire autant...C est pas evident, je double, me refais doubler, et je vois que je fais des erreurs de pilotage en essayant de reprendre du temps en doublant, freinage tardif et glisse...Alors je prends mon mal en patience, qui sera recompense quand le groupe se retrouvera o pied d une cote. On est a l arret et l a je boue, le temps n est pas pour moi et un il y a un pauvre enduriste qui se tank o milieu de la cote. 1,2,3 passe devant moi au lieu de faire la queue, mais je m apercois que la politesse n est pas de rigueure, alors moi je dis premiere, seconde et hop la voila passe cette cotelette.A ce moment la je me dis, roule et donne toi, que du bonheur.

Surprise! Speciale 2. Mon Matx a la banane pour moi et moi pour moi, pas de penalite pour le moment. Comme convenue la veille, je passe devant et je joue le lievre pour Matx. Je me presente devant l officiel et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...Je peux dire que je mets le watts, mon objectif, une Yam et ne pas se faire reprendre par une balle orange.
Premiere mission accomplie quand a la suivante j ai craque, mais avec les honneurs me dira Matx" t as roule comme une balle mon pote, j ai eu du mal a revenir..." et pour ce qui connaisse le matx, c est parole la de sa bouche, sa vaut de l or

On repart ensemble pour de nouvelles aventures.

Mais la je sens bien que le physique commence a joue, et les crampes s invitent de temps a autre Surtout celle qui vient de temps en temps a mon pouce gauche.
Pas grave, y a pire, non!!!
Ca roule toujours dur. Je me fais distancer par Matx. Des lors c est moi en solo, je passerai sur ma chute sur freinage( levier d embraye casse, mais pas assez pour mes 2 doigts) ma perte de plaque homologuee entre la speciale 4 et l'arrivee et cette"bip" de creuvaison lente a l arriere a mi parcours. Lorsque je retrouve Matx je lui annonce la nouvelle, il est deg pour moi et moi aussi.
Si je retrouve cette personne qui m a sauve a ce moment, je lui dirai jamais assez merci. Alors MERCI!!!
Il me dit qu un concurent a utilise sa bombe mais pas entierement, qu il l a remise a sa femme a cote. La dame n a pas su resiste a mon regard de cocker. O niveau temps il me reste six minutes avant de repartir. Alors on regonfle avec le reste en s en mettant plein la face au passage. Bilan de l histoire, je fais ma speciale, toujours comme lievre pour Matx, mais moins serein et donc moins sur les gaz, le tout avec une bombe qui fait du bien o moral en reserve dans mon kamel bag( speciale dedicace du week end ).C est quand je termine la speciale que je constate que je perds rien en pression . Alors la, comme on dit chez moi dans le Bouchonnois, y a plus qu a!!! et c est ce que j ai fait, je termine avec dix minutes de rab au final. Mais l histoire ne s acheve pas la, l est ou mon Bruno? je sors des verifications et regagne le camping avec ma monture, qu elle est belle ma moto a ce moment , j entends yeahhhhhhhhhhh steems t es la, cette voix c est celle de mon pote Bruno, il me raconte sa misere, moins chanceux que moi lui il a creuve a l avant et impossible de repartir je suis deg pour lui, on se faisait une joie de finir cet enduro ensemble. La prochaine c est sur, le rendez vous est deja pris !!!

Resultat, je termine 71 sur 137 pour ma premiere ( sans penalites s il vous plait ) mais avec une sastifaction enorme, Yesssssssssss, j ai termine, trop bon...

Moralite de l histoire, le gars qui est loin, un peu plus loin et encore tres loin ensuite, ben il termine 10 lui, alors bravo Matx.

Ps: je vais investir dans des bibs c est sur

Par la-gniole
la-gniole

bravo a tous,bien marant vos comptes rendus

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par val78
val78

encore gros bravo à vous trois: mat, steems et bruno, quelque soit le classement d'arrivé et les couilles de tout genre survenues sur le trajet, vous avez assuré. CONGRATULATION !!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par mat-x
mat-x

val78 a dit :
encore gros bravo à vous trois: mat, steems et bruno, quelque soit le classement d'arrivé et les couilles de tout genre survenues sur le trajet, vous avez assuré. CONGRATULATION !!!!

T'insulte qui là?!!!

Par bill19
bill19

mat-x a dit :
bon le gars qui m'a soulé ce doit être le 552, un gas gas E3 donc 300cc...je fini devant lui ah ah comme quoi ça sert à rien de prendre trop de risque en liaison, faut les prendre en spéciale...j'ai pris en photo la première page des L3, c'était impossible d'approcher le tableau...je fini 10ème en attendant confirmation sur le net...mais j'aurais eu du mal même sans chute en SP1 à finir mieux...6ème en E2

I'm Happy, je me rapproche enfin y a de la marge Un petit limousin au milieu des normands

Je savais quant engageant comme pilote Officiel du MC19 tu allais etre performant,Bravo a toi, tu fais honneur au Team MC19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Tibo27200
Tibo27200

quelques pics, si je me goure pas...

Tcho !!

Par val78
val78

mat-x a dit :
val78 a dit :

T'insulte qui là?!!!

non c'est vrai excuse moi mat, tu n'est pas concerné par ce message

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par camjulau
camjulau

Bravo, pour ce C.R. !

bruno

Par BrunoSX
BrunoSX

salut à tous,

voilà le Cr le plus court de l'enduro de thiberville,

en rentrant du parc après avoir déposé les motos Steem's me dit "au fait Bruno je t'ai coupé ton arrivée d'essence" . je lui dis merci et lui demande pourquoi car je ne le fais jamais (en même temps j'ai la moto depuis 3 semaines et c'est ma première) ,

finalement on se couche, on dors très mal avec Steem's (couchés 1h30, levés 6h00) "la pression!!! la pression!!!
puis le lendemain matin après m'avoir remis tous les deux la pression en me demandant si j'avais bien remis un filtre à air sur la moto on se dirige vers le parc un quart d'heure avant le départ, et là Steem's me rappelle que mon arrivée est coupée.

moi complètement dans le match et dans la vérif de mon filtre je n'entends pas et on se présente au départ.

et là c'est le Drame!!!!! départ donné la moto démarre et dès que j'accélère elle cale. et là démarreur, puis kick , rekick, mat et steem's s'envolent et moi je reste.................
quatre autres pilotes se présentent et partent pendant que je continue à kicker en maudissant ma moto et en me demandant ce qui se passe et pourquoi j'ai autant de malchance pour mon premier enduro!!

et là un ange arrive, je vois mon mat qui arrive et qui me lance un "qu'est-ce qui t'arrive mon nono?"
il se met à côté de moi et en deux secondes me dit ton arrivée!!! elle est coupée. P....n!!!!!!!!!!!!! c'était que ça!!!!!!!

je démarre, on part, rejoint Steem's qui a calé on le dépasse, s'arrête pour l'attendre et là je glisse en m'arrêtant dans l'ornière,je cale et..... ne redémarre pas!!!!!!!
steem's nous rejoint, nous dépasse mat le suit et moi je reste collé dans mon ornière à kicker car plus de démarreur!!!

puis la suite de mon enduro a été d'essayer de les rattraper en roulant très fort car connaissant le niveau de Mat X il fallait que j'envoie!!!!!
et là après trois chutes dans la première spéciale très glissante qui n'a pas du tout toléré mes excès de zèle, deux autres chutes dans la liaison,( trop de stress et de pression pour les rattraper= beaucoup de chutes!!!!!!!)je finis par crever de la roue avant environ un kilomètre avant la deuxième spéciale c'est à dire environ une heure et quart après le début!!!! un trou, non !!!! un gouffre j'ai une entaille de 2cm dans le pneu la bombe anticrevaison n'y pourra rien

et donc je me résigne à devoir abandonner et faire 20 kilomètres par la route assis à l'arrière de la selle à 40 km/h pour rentrer au parc coureur!!!

en conclusion, enduro très court pour moi ,très frustrant j'étais super déçu mais c'est toute l'inconnue de ce genre d'épreuve et malgré tout ça je me suis éclaté et vivement le prochain que je le termine!!!!!!!

Ready to race............................

Par camjulau
camjulau

BrunoSX a dit :
salut à tous,

en rentrant du parc après avoir déposé les motos Steem's me dit "au fait Bruno je t'ai coupé ton arrivée d'essence" . je lui dis merci et lui demande pourquoi car je ne le fais jamais (en même temps j'ai la moto depuis 3 semaines et c'est ma première) ,

finalement on se couche, on dors très mal avec Steem's (couchés 1h30, levés 6h00) "la pression!!! la pression!!!
puis le lendemain matin après m'avoir remis tous les deux la pression en me demandant si j'avais bien remis un filtre à air sur la moto on se dirige vers le parc un quart d'heure avant le départ, et là Steem's me rappelle que mon arrivée est coupée.

moi complètement dans le match et dans la vérif de mon filtre je n'entends pas et on se présente au départ.

et là c'est le Drame!!!!! départ donné la moto démarre et dès que j'accélère elle cale. et là démarreur, puis kick , rekick, mat et steem's s'envolent et moi je reste.................
quatre autres pilotes se présentent et partent pendant que je continue à kicker en maudissant ma moto et en me demandant ce qui se passe et pourquoi j'ai autant de malchance pour mon premier enduro!!

et là un ange arrive, je vois mon mat qui arrive et qui me lance un "qu'est-ce qui t'arrive mon nono?"
il se met à côté de moi et en deux secondes me dit ton arrivée!!! elle est coupée. P....n!!!!!!!!!!!!! c'était que ça!!!!!!!

je démarre, on part, rejoint Steem's qui a calé on le dépasse, s'arrête pour l'attendre et là je glisse en m'arrêtant dans l'ornière,je cale et..... ne redémarre pas!!!!!!!
steem's nous rejoint, nous dépasse mat le suit et moi je reste collé dans mon ornière à kicker car plus de démarreur!!!

puis la suite de mon enduro a été d'essayer de les rattraper en roulant très fort car connaissant le niveau de Mat X il fallait que j'envoie!!!!!
et là après trois chutes dans la première spéciale très glissante qui n'a pas du tout toléré mes excès de zèle, deux autres chutes dans la liaison,( trop de stress et de pression pour les rattraper= beaucoup de chutes!!!!!!!)je finis par crever de la roue avant environ un kilomètre avant la deuxième spéciale c'est à dire environ une heure et quart après le début!!!! un trou, non !!!! un gouffre j'ai une entaille de 2cm dans le pneu la bombe anticrevaison n'y pourra rien

et donc je me résigne à devoir abandonner et faire 20 kilomètres par la route assis à l'arrière de la selle à 40 km/h pour rentrer au parc coureur!!!

en conclusion, enduro très court pour moi ,très frustrant j'étais super déçu mais c'est toute l'inconnue de ce genre d'épreuve et malgré tout ça je me suis éclaté et vivement le prochain que je le termine!!!!!!!

-une cle plate de 8-10
-une cle pour ecrou de roue avant-arrière
-une chambre avant-arrière
-un peu d'entrainement...
15 minutes et tu ne perds pas ta journée !
...

bruno

Par BrunoSX
BrunoSX

camjulau a dit :
BrunoSX a dit :
salut à tous,

-une cle plate de 8-10
-une cle pour ecrou de roue avant-arrière
-une chambre avant-arrière
-un peu d'entrainement...
15 minutes et tu ne perds pas ta journée !
...

oui effectivement mais je n'ai encore jamais changé de chambre à air

et pour moi c'était la fin je ne savais pas comment faire je t'avoue que j'étais un peu perdu sur ce coup là

pour le prochain soit je m'entraine soit je mets des bibs

Ready to race............................

Par bud77
bud77

il parait que N10 aurait fait 6 en L2

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par mat-x
mat-x

sont long pour mettre les resultats en ligne

Par Tibo27200
Tibo27200

mat-x a dit :
sont long pour mettre les resultats en ligne

ouais... rien sur la lmn ni sur le site du mc de pierrefites...
en même temps... j'suis moins pressé que toi

Par patlimites
patlimites

ça y est les résultats sont dispo, féliçitations à tous!

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
il parait que N10 aurait fait 6 en L2

merci bud

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par justine
justine

comment vous faites pour avoir les résultats? la lmn et le site du MC pierrefite ne marchent pas chez moi...

Par patlimites
patlimites

justine a dit :
comment vous faites pour avoir les résultats? la lmn et le site du MC pierrefite ne marchent pas chez moi...

tu vas là: index2.htm
ensuite à gauche dans "résultats" et ensuite clique sur "thiberville 2006" et normalement tu as le classement.

Par mat-x
mat-x

ou bien là...

thiberville2006.pdf

Par mat-x
mat-x

Eh beh les fils du concessionnaire de la queue lez yvelines il envoit...1er en L1...

environ 45 sec de moins que moi dans la SP1
environ 30 sec de moins dans la SP2

comme quoi y a pas a chier, chacun son metier

Par nounou1983
nounou1983

sa ete alors mat x sa ta plsu le terrain???

Par mat-x
mat-x

kler, après quelques moi sur terrain sec on a eu droit a un peu de gras...
pour les paysage j'avoue ne pas trop avoir pu regarder...

Par nounou1983
nounou1983

bon et qui a des photo sinon????

un peu de tou en vrac quoi pas quelqu un personnelement

Par mat-x
mat-x

moi j'en ai mais si je ne dis à personne que c'est de l'enduro tout le monde va croire que c'est mes photos de vacances au camping

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
moi j'en ai mais si je ne dis à personne que c'est de l'enduro tout le monde va croire que c'est mes photos de vacances au camping

tu les a mit ou????

pas dtc je le sait merci quand meme

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :

tu les a mit ou????

DMC dans mon computer...

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :

tu les a mit ou????

DMC dans mon computer...

Commenter « CR Enduro de Thiberville....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?