Bonjour, j'ai toujours une perte de liquide refroidissement par la surverse lorsque le moteur monte en température et cela malgré un changement des joints culasse. Qui peut m'aider???
Les 23 commentaires de cette publication.
eric1312 a dit :
ça pisse 5 minutes après la mise en route au plus j'accélère + ça pisse et c'est pas une question de surchauffe!!! donc si qq sait d'ou ça vient .
Nico91 a dit :
eric1312 a dit :
ça pisse 5 minutes après la mise en route au plus j'accélère + ça pisse et c'est pas une question de surchauffe!!! donc si qq sait d'ou ça vient .
ça pisse par quelle durite exactement ?
Ton bouchon de radiateur est bien étanche ?
Putain de gas
.
C'est (peut ètre) l'axe de la pompe a eau qui tourne dans le vide sans entrainer la pompe (l'espèce de rotor en plastique)
A vérifié......
Me demande pas comment on fait, c'est arivé a un pote et a la concess' GASGAS il c'est laissé entendre que c'étai qque chose de fréquent
J'avais crée un post il y quelque temps pour un pote qui avait sa gas 2006 qui chauffait anormalement. Le mec a démonté le bloc, et o surprise aucun refrodissement de la culasse, car les trous de passage de flotte étaient bouchés par les bavures d'alu.
Il à pris en photo avec le concess, et envoyé a Gas Gas, et eux ont dit qu'il fallait mettre un ventilo de trial!!
Conclusion, t'achète une gas neuve, tu demontes la bécanne entièrement pour faire toute la finition, et t'es tranquille, sinon, tout le temps emmerdé par des petites conneries de ce genre.
Donc c pas normal même si elles sont 10% moins chères que la concurrence.
sanglier a dit :
J'avais crée un post il y quelque temps pour un pote qui avait sa gas 2006 qui chauffait anormalement. Le mec a démonté le bloc, et o surprise aucun refrodissement de la culasse, car les trous de passage de flotte étaient bouchés par les bavures d'alu.
Il à pris en photo avec le concess, et envoyé a Gas Gas, et eux ont dit qu'il fallait mettre un ventilo de trial!!
Conclusion, t'achète une gas neuve, tu demontes la bécanne entièrement pour faire toute la finition, et t'es tranquille, sinon, tout le temps emmerdé par des petites conneries de ce genre.
Donc c pas normal même si elles sont 10% moins chères que la concurrence.
ça arrive frequemment, à toutes les marques
verifie ça avant tout
tiens à propos de katé
un pote soigneux et pas avare de ses sous pour l'entretient, un 525 neuf, 7 mois, 7 vidanges, un jeu aux soupapes par le concessionnaire.
un moteur dans le sac
roulements de vilo
nan nan, moi j'ai pas dit katé c'est de la merde,
mais je l'ai pensé (et surtout j'en ai eu une, et c'est la seule que j'ai cassée sur plus de 30 motos de marques diverses)
cricri31 a dit :
ça arrive frequemment, à toutes les marques
verifie ça avant tout
tiens à propos de katé
un pote soigneux et pas avare de ses sous pour l'entretient, un 525 neuf, 7 mois, 7 vidanges, un jeu aux soupapes par le concessionnaire.
un moteur dans le sac
roulements de vilo
nan nan, moi j'ai pas dit katé c'est de la merde,
mais je l'ai pensé (et surtout j'en ai eu une, et c'est la seule que j'ai cassée sur plus de 30 motos de marques diverses)
eric1312 a dit :
la moto n'est pas neuve modèle 2003!!!la culasse vient d'être démontée et pas de blème d'évaburage!! elle a été utilisé normalement!!! je suis pas là, pour palabrer gas c'est de la merde etc... toute les marques ont des blémes!!! donc je n'ai toujours de solution à mon problème!!!
eric1312 a dit :
apparament oui j'ai jamais démonté!!!
c'est un blème qui est lié à une dépression!!! puisque la surverse se trouve après le joint du bouchon radiateur!! en fait suis paumé!!
depression, ou plutot surpression ?
soit ton bouchon de radiat est mort et laisse sortir le liquide pour un rien
(au fait ton vase d'expansion, il dit quoi ?
le mien se remplissait un peu rien qu'en laissant chauffer la moto au ralenti)
soit le liquide ne circule pas dans le circuit, pompe à eau qui n'entraine plus, durite pincée, air dans le circuit.
ou surchauffe...
prise d'air (voir la pipe d'admission qui peut se fendre, carbu déboité, manchon coupé, etc etc)