Qui pour rouler rando Morvan sem. 32??

Par loloRSV
loloRSV

Qui pour rouler rando Morvan sem. 32 (du 4 au 10 aout environ)??
Au départ de Chateau Chinon, de préférence le matin pour être plus discret...
Je serais en vacances chez mes parents et compte bien rouler mais tout seul moins bien.
Niveau débutant sur 400 KTM.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

loloRSV a dit :
Qui pour rouler rando Morvan sem. 32 (du 4 au 10 aout environ)??
Au départ de Chateau Chinon, de préférence le matin pour être plus discret...
Je serais en vacances chez mes parents et compte bien rouler mais tout seul moins bien.
Niveau débutant sur 400 KTM.

Salut

on l'a le droit de rester au depart toute la journéee

Par loloRSV
loloRSV

contrairement à ce que le nom peut laisser penser, pas de vignes à Chateau Chinon...
(si c'est ce que tu insunuait?)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par PTIFAB
PTIFAB

Moi je me laisserais bien tenter par ta proposition.
Ce sera ma première semaine de vacance et "ma blonde" bossera encore cette semaine là, donc je devrais être assez dispo.

De +, ça fait longtemps que j'ai envie d'aller rouler un peu dans le Morvan. (au frais... )

Eventuellement est-ce qu'on peut venir à plusieurs ? (2, 3 personnes maxi)
Si ça se fait, il faudra que je m'organise pour me faire préter une voiture et une remorque.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par loloRSV
loloRSV

Si on n'est pas plus de 2 / 3 ca ira, apres je gere plus.
Perso, je suis débutant et je n'ai guère roulé encore qu'autour de chez mes parents, donc il ne faut pas s'attendre a qq chose d'extraordinaire, mais je pense pouvoir faire un petit parcours sympa, plutot genre demi journee que grand raid... car je ne connait pas assez les chemins plus éloignés.

Tu (et tes potes) viendraient d'ou?

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par frikadel
frikadel

salut
je suis du nord et je serais aussi intéressé par ta rando mais tu parles de plusieurs jours c bien ça ?? pour le niveau j ai le meme que toi pour le reste j epeux donner un coup de main ya tjs moyen de s arrenger !!!! tiens moi au courant stp

Par loloRSV
loloRSV

Désolé, on s'est mal compris, je ne veux pas faire plusieurs jours, je cherche seulement qq de local pour rouler slt une demi journée. C'est sur que si tu viens de loin, ce n'est pas pur rien.
Je m'adresse donc plus aux morvandiaux et à ceux en vacances ds le coin...
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par PTIFAB
PTIFAB

loloRSV a dit :
Si on n'est pas plus de 2 / 3 ca ira, apres je gere plus.
Perso, je suis débutant et je n'ai guère roulé encore qu'autour de chez mes parents, donc il ne faut pas s'attendre a qq chose d'extraordinaire, mais je pense pouvoir faire un petit parcours sympa, plutot genre demi journee que grand raid... car je ne connait pas assez les chemins plus éloignés.

Tu (et tes potes) viendraient d'ou?

Salut

Moi j'habite à proximité d'Auxerre (et mes poteaux aussi...).

Par contre en discutant avec un ami, il me faisait remarquer très justement qu'il serait intéressé mais que ce n'est peut-être pas la bonne période... Il a roulé il y quelques jours dans le Morvan et il a croisé pas mal de randonneurs. En ces temps de "Nellysation" de l'enduro, ça craint un peu. A 1 ou 2 ça passe encore, mais c'est peut-être pas la bonne période pour rouler en (petit) groupe... Qu'en penses-tu ? Tu as déjà roulé en cette période la-bas ?

On prévoyait justement de s'organiser une journée plutôt sur septembre.

Pour ma part, je qualifierai mon niveau de moyen. Je pratique depuis 2 ans maintenant.

Le "concept" d'une 1/2 journée "rando" (mais avec quelques spots de franchissements quand même, hein ? pour suer un peu !... ) personnellement me plaît bien. Sous réserve quand même de dispo des moyens logistiques (voiture remorque) cette semaine là.

A confirmer...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par loloRSV
loloRSV

c'est clair que c'est pas la bonne période, c'est pourquoi je voudrai slt rouler autour de chez mes parents. J'y serai une semaine, avec pleins de chemins qui me tendent les bras, je ne vais ps me gêner.
mais c'est sur que je craint un peu le monse, c'est pourquoi je vais rouler soit le matin, soit le soir, en évitant les spot touristiques (CHateau Chinon, les lacs, le haut Morvan...)

Par contre pour septembre et meme apres, je suis partant ss pb, dans le Morvan ou sur auxerre, vu que j'y viens en WE chez mes beau parents.

Tiens moi au courant.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par kdp91
kdp91

attention au parc regional du Morvan(ONF est la tous les jours ) amende bien cher

en carossable il ya de quoi faire

easy - one

Par omplus80
omplus80

et sur avallon, y'a moyen ??

Charollais, brionnais, beaujolais

Par kdp91
kdp91

omplus80 a dit :
et sur avallon, y'a moyen ??

oui c'est mieux session prevu mi sept je t'envoi un MP

easy - one

Par loloRSV
loloRSV

kdp91 a dit :
attention au parc regional du Morvan(ONF est la tous les jours ) amende bien cher

en carossable il ya de quoi faire

L'ONF faut deja qu'il m'attrapent (ils n'ont pas de moto TT comme les flics que je sache...

Perso je ne les ai jamais vu qd je fais du VTT ou de la marche à pied.

Et puis j'ai un pote qui travaille à l'ONF dans le Morvan, ca pourrait peut être aider???

Mais c'est sur que la periode est peut etre pas top (je n'est pas d'expérience à ce niveau, c'est pour je ne veux faire que tes virée limitées.)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Moi et mes potes on compte faire le "tour du morvan" en bécane dans les mois à venir.

vous croyez que c'est carossable et autorisé tout du long?

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Par kdp91
kdp91

il ya de quoi faire entre l'yonne et le morvan... par contre je t'assure que l'ONF est motorisé, je les ai deja rencontrés plusieurs fois en TTR, le probleme c'est qu'il y a pas mal de domaine et autre parc non signalé, mais sur la surface il y a de quoi faire.

Une session est prevu 22, 23 et 24 sept du coté d'avallon et de Lormes

easy - one

Dernier commentaire

Par stub
stub

merci évité de rouler apres le 22 septembre
date ouverture de la chasse

1 enduriste morvandiaux qui tient a préservé une bonne entente avec les chasseurs

Commenter « Qui pour rouler rando Morvan sem. 32??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?