Qui pour rouler rando Morvan sem. 32 (du 4 au 10 aout environ)??
Au départ de Chateau Chinon, de préférence le matin pour être plus discret...
Je serais en vacances chez mes parents et compte bien rouler mais tout seul moins bien.
Niveau débutant sur 400 KTM.
Salut
Les 15 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
Qui pour rouler rando Morvan sem. 32 (du 4 au 10 aout environ)??
Au départ de Chateau Chinon, de préférence le matin pour être plus discret...
Je serais en vacances chez mes parents et compte bien rouler mais tout seul moins bien.
Niveau débutant sur 400 KTM.
Salut
Moi je me laisserais bien tenter par ta proposition.
Ce sera ma première semaine de vacance et "ma blonde" bossera encore cette semaine là, donc je devrais être assez dispo.
De +, ça fait longtemps que j'ai envie d'aller rouler un peu dans le Morvan. (au frais... )
Eventuellement est-ce qu'on peut venir à plusieurs ? (2, 3 personnes maxi)
Si ça se fait, il faudra que je m'organise pour me faire préter une voiture et une remorque.
Si on n'est pas plus de 2 / 3 ca ira, apres je gere plus.
Perso, je suis débutant et je n'ai guère roulé encore qu'autour de chez mes parents, donc il ne faut pas s'attendre a qq chose d'extraordinaire, mais je pense pouvoir faire un petit parcours sympa, plutot genre demi journee que grand raid... car je ne connait pas assez les chemins plus éloignés.
Tu (et tes potes) viendraient d'ou?
Salut
loloRSV a dit :
Si on n'est pas plus de 2 / 3 ca ira, apres je gere plus.
Perso, je suis débutant et je n'ai guère roulé encore qu'autour de chez mes parents, donc il ne faut pas s'attendre a qq chose d'extraordinaire, mais je pense pouvoir faire un petit parcours sympa, plutot genre demi journee que grand raid... car je ne connait pas assez les chemins plus éloignés.
Tu (et tes potes) viendraient d'ou?
Salut
c'est clair que c'est pas la bonne période, c'est pourquoi je voudrai slt rouler autour de chez mes parents. J'y serai une semaine, avec pleins de chemins qui me tendent les bras, je ne vais ps me gêner.
mais c'est sur que je craint un peu le monse, c'est pourquoi je vais rouler soit le matin, soit le soir, en évitant les spot touristiques (CHateau Chinon, les lacs, le haut Morvan...)
Par contre pour septembre et meme apres, je suis partant ss pb, dans le Morvan ou sur auxerre, vu que j'y viens en WE chez mes beau parents.
Tiens moi au courant.
Salut
kdp91 a dit :
attention au parc regional du Morvan(ONF est la tous les jours ) amende bien cher
en carossable il ya de quoi faire
il ya de quoi faire entre l'yonne et le morvan... par contre je t'assure que l'ONF est motorisé, je les ai deja rencontrés plusieurs fois en TTR, le probleme c'est qu'il y a pas mal de domaine et autre parc non signalé, mais sur la surface il y a de quoi faire.
Une session est prevu 22, 23 et 24 sept du coté d'avallon et de Lormes