Y a-t-il des enduristes qui se sont vus déconseiller la pratique de la moto par son toubib ?
Problèmes de dos , par exemple.
Les 21 commentaires de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Y a-t-il des enduristes qui se sont vus déconseiller la pratique de la moto par son toubib ?
syl59 a dit :
peut-être pas le touib mais l'assureur le jour ou tu veux prendre une assurance vie
syl59 a dit :
ichibanosaure a dit :
peut-être pas le touib mais l'assureur le jour ou tu veux prendre une assurance vie
Exact, l'enduro c'est mieux qu'une thalasso , ça devrait même être remboursé par la sécu .
Ben disons que c'est pas le mieux pour
- un GENOU explosé, greffé et réparé de partout, mais tant que je ne me croute pas dessus alors qu'il ne plie plus assez, ça va...
Pour
- les MAINS (canal carpien, arthrose déformente - j'attrappe des doigts de sorcière, beurk! - et polyarthrite), c'est pas le meilleur non plus. C'est même très mauvais paraît-il. Les gros travaux que j'ai fait + la moto ont précipité l'évolution des problèmes que j'avais et je devrai sans doute bientôt renoncer pour ça dans qlq années.
Bon,
- le DOS n'est pas vraiment top top non plus et a porté aussi lourd que moi pour en remettre une couche, mais ça va, il tient le coup. Et tordue pour tordue...
Mais bon, proute quoi je ne fume pas, je ne bois pas, je ne ****** pas, ah si, ça quand même... (Mais ça c'est bon pour la santé!)
Alors je peux quand même bien faire de la moto
alesk a dit :
syl59 a dit :
pareil
la pratique de l'enduro est exclue des garantie deces-invalidité des assurances des prets immobiliers
quand je m'inscris a un enduro je remplie a chaque fois un formulaire et j'envoie a l'assurance , en selon , soit il me couvre ( le cas pour coupiac ) , soit pas ...
FRITE a dit :
Ben disons que c'est pas le mieux pour
- un GENOU explosé, greffé et réparé de partout, mais tant que je ne me croute pas dessus alors qu'il ne plie plus assez, ça va...
Pour
- les MAINS (canal carpien, arthrose déformente - j'attrappe des doigts de sorcière, beurk! - et polyarthrite), c'est pas le meilleur non plus. C'est même très mauvais paraît-il. Les gros travaux que j'ai fait + la moto ont précipité l'évolution des problèmes que j'avais et je devrai sans doute bientôt renoncer pour ça dans qlq années.
Bon,
- le DOS n'est pas vraiment top top non plus et a porté aussi lourd que moi pour en remettre une couche, mais ça va, il tient le coup. Et tordue pour tordue...
Mais bon, proute quoi je ne fume pas, je ne bois pas, je ne ****** pas, ah si, ça quand même... (Mais ça c'est bon pour la santé!)
Alors je peux quand même bien faire de la moto
Salut
Tout les chirurgiens,kinés etc....te diront d' arreter l' enduro,de mon coté il y a cinq ans j' ai eu un carton en enduro,deux cotes cassées,clavicule cassée en trois,quand je suis arrivé a la clinique ils m' ont fait une échographie pour voir si j' avais une hémoragie interne,ils ont découvert qu'il me restait plus qu' un rhein.Ils ont dit fini l' enduro,si vous perdez un rhein,c' est foutu en plus vous avez eu les vertebres cervicales de cassées,le poignet,etc... "il faut arreté".
Bon !!,j' avais la solution de regarder la télé et d' aller trainer et de picoler avec les copains et de m' emmerder j' usqu' a ma retraite et plus !!!
J' ai choisi :" J'AI REPRIS L'ENDURO "
@ + Stéphane
denX a dit :
alesk a dit :
syl59 a dit :
pareil
la pratique de l'enduro est exclue des garantie deces-invalidité des assurances des prets immobiliers
quand je m'inscris a un enduro je remplie a chaque fois un formulaire et j'envoie a l'assurance , en selon , soit il me couvre ( le cas pour coupiac ) , soit pas ...
Assureur, c'est vraiment un super métier, du genre "j'assure tout ce qui n'est pas dangereux !"
J'ai raté ma vocation !
JMi a dit :
si t'écoutes les médecins, t'attends la mort dans le canapé.