L'enduro est-il bon pour la santé ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Y a-t-il des enduristes qui se sont vus déconseiller la pratique de la moto par son toubib ?

Problèmes de dos , par exemple.

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

problem' de tibia !

momentanément-indisponible

Par syl59
syl59

ichibanosaure a dit :
Y a-t-il des enduristes qui se sont vus déconseiller la pratique de la moto par son toubib ?

peut-être pas le touib mais l'assureur le jour ou tu veux prendre une assurance vie

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par N10
N10

artim a dit :
problem' de tibia !
IDEM

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par fabiosol
fabiosol

N10 a dit :
artim a dit :
problem' de tibia !
IDEM

et de l'épaule

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

syl59 a dit :

peut-être pas le touib mais l'assureur le jour ou tu veux prendre une assurance vie

pareil
la pratique de l'enduro est exclue des garantie deces-invalidité des assurances des prets immobiliers
quand je m'inscris a un enduro je remplie a chaque fois un formulaire et j'envoie a l'assurance , en selon , soit il me couvre ( le cas pour coupiac ) , soit pas ...

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

???????????????

Par nounou1983
nounou1983

syl59 a dit :
ichibanosaure a dit :

+ 1 moi aussi (tu m etonne)

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par joul54
joul54

Oué mais avec toute la boue qu'on se prend dans la gueule, on a une superbe peau.
Je sais pas vous mais j'ai la peau d'un vrai BB avec ces bains de boue, vivement le retour de la puie....

www.d-guyz.com

Par philippesbt
philippesbt

Exact, l'enduro c'est mieux qu'une thalasso , ça devrait même être remboursé par la sécu .

Par guy57
guy57

Salut
Pour ma santé mentale oui c'est très bon.
Pour mon dos moins,mais tant que je roule j'ai jamais mal(même plus envie de m'arrêter)
Guy

Par FRITE
FRITE

Ben disons que c'est pas le mieux pour
- un GENOU explosé, greffé et réparé de partout, mais tant que je ne me croute pas dessus alors qu'il ne plie plus assez, ça va...
Pour
- les MAINS (canal carpien, arthrose déformente - j'attrappe des doigts de sorcière, beurk! - et polyarthrite), c'est pas le meilleur non plus. C'est même très mauvais paraît-il. Les gros travaux que j'ai fait + la moto ont précipité l'évolution des problèmes que j'avais et je devrai sans doute bientôt renoncer pour ça dans qlq années.
Bon,
- le DOS n'est pas vraiment top top non plus et a porté aussi lourd que moi pour en remettre une couche, mais ça va, il tient le coup. Et tordue pour tordue...

Mais bon, proute quoi je ne fume pas, je ne bois pas, je ne ****** pas, ah si, ça quand même... (Mais ça c'est bon pour la santé!)
Alors je peux quand même bien faire de la moto

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par denX
denX

alesk a dit :
syl59 a dit :

pareil
la pratique de l'enduro est exclue des garantie deces-invalidité des assurances des prets immobiliers
quand je m'inscris a un enduro je remplie a chaque fois un formulaire et j'envoie a l'assurance , en selon , soit il me couvre ( le cas pour coupiac ) , soit pas ...

Assureur, c'est vraiment un super métier, du genre "j'assure tout ce qui n'est pas dangereux !"
J'ai raté ma vocation !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

non, ça devient vite une drogue, et en manque on devient des fous dignes des HP !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par JMi
JMi

si t'écoutes les médecins, t'attends la mort dans le canapé.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joul54
joul54

FRITE a dit :
Ben disons que c'est pas le mieux pour
- un GENOU explosé, greffé et réparé de partout, mais tant que je ne me croute pas dessus alors qu'il ne plie plus assez, ça va...
Pour
- les MAINS (canal carpien, arthrose déformente - j'attrappe des doigts de sorcière, beurk! - et polyarthrite), c'est pas le meilleur non plus. C'est même très mauvais paraît-il. Les gros travaux que j'ai fait + la moto ont précipité l'évolution des problèmes que j'avais et je devrai sans doute bientôt renoncer pour ça dans qlq années.
Bon,
- le DOS n'est pas vraiment top top non plus et a porté aussi lourd que moi pour en remettre une couche, mais ça va, il tient le coup. Et tordue pour tordue...

Mais bon, proute quoi je ne fume pas, je ne bois pas, je ne ****** pas, ah si, ça quand même... (Mais ça c'est bon pour la santé!)
Alors je peux quand même bien faire de la moto

Mais tu va bientot tomber en piéce ma pauvre Fritouille.

www.d-guyz.com

Par stephanozor
stephanozor

Salut
Tout les chirurgiens,kinés etc....te diront d' arreter l' enduro,de mon coté il y a cinq ans j' ai eu un carton en enduro,deux cotes cassées,clavicule cassée en trois,quand je suis arrivé a la clinique ils m' ont fait une échographie pour voir si j' avais une hémoragie interne,ils ont découvert qu'il me restait plus qu' un rhein.Ils ont dit fini l' enduro,si vous perdez un rhein,c' est foutu en plus vous avez eu les vertebres cervicales de cassées,le poignet,etc... "il faut arreté".
Bon !!,j' avais la solution de regarder la télé et d' aller trainer et de picoler avec les copains et de m' emmerder j' usqu' a ma retraite et plus !!!
J' ai choisi :" J'AI REPRIS L'ENDURO "
@ + Stéphane

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par FRITE
FRITE

joul54 a dit :

Mais tu vas bientot tomber en piéces ma pauvre Fritouille.

Bah, on verra bien... En tout cas, tant que ça roule, je roule!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par alesk
alesk

denX a dit :
alesk a dit :
syl59 a dit :

pareil

Assureur, c'est vraiment un super métier, du genre "j'assure tout ce qui n'est pas dangereux !"
J'ai raté ma vocation !

t'as aussi banquier , notaire et agent immobilier

.
http://www.devineoujesuis.be

Par valais
valais

stephanozor a dit :
J' ai choisi :" J'AI REPRIS L'ENDURO "
@ + Stéphane

Respect !!!

Par stephanozor
stephanozor

JMi a dit :
si t'écoutes les médecins, t'attends la mort dans le canapé.

Salut
Comme dirait un medecin de la medecine du travail: "vous savez le gars qui va a la peche,un jour dans le fond de son bateau il y a de la mousse,il glisse,il se cogne la tete sur le bord du bateau et il se tue.
Donc tout est dangereux !!!!!!!!!!!
@ + Stéphane

Aprilia 750 SMV hypermotard

Dernier commentaire

Par tibo27800
tibo27800

En tout cas c'est pas bon pour la santé de Nelly :
"docteur je fais des cauchemars toutes les nuits avec pleins de moto dans les chemins, j'en dors plus depuis des mois et après je fais des conneries !"

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Commenter « L'enduro est-il bon pour la santé ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?