et ben sont jojo les nouveaux modèles...ca fait envie en tout cas...
KTM
exc.html
YAM
wr.html
source: www.supercross.at
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
des chevaux
double ACT
elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)
la-gniole a dit :
Ghis a dit :
C'est quoi la particularité du 525 XC ? à part un réservoir plus gros apparemment ...
c'est ce que je me demande aussi, un gros reservoir, pas de kit déco???
la-gniole a dit :
c'est ce qu'il me semblait, il n'y a pas d'ouïe sur cette moto
pourquoi cette moto?
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
des chevaux
double ACT
elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)
elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
des chevaux
double ACT
elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)
elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)
il parait qu'elle marche du tonnerre !!
Enfin le cadre alu sur les Yam !
En plus de la rigidité accru, elles ont un look d'enfer !
Maintenant, les KT décoiffent un max aussi.
Va être belle la saison 2007.
swatrelo a dit :
Mini compteur LCD et guidon sans barre. Sans jeu de mots, Yam se met au diapason de la production autrichienne.
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
des chevaux
double ACT
denX a dit :
swatrelo a dit :
Mini compteur LCD et guidon sans barre. Sans jeu de mots, Yam se met au diapason de la production autrichienne.
Les yam sont très belles. Quelqu'un aurait les infos comme la hauteur de selle et le poids ?
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
des chevaux
double ACT
elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)
elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)
il parait qu'elle marche du tonnerre !!
Ouais ben moi je connais un p'tit djeun crosseux du club qui en à 2 en sx......au secours, tout le temps emmerdé sur les deux machines, (le carbu à dèja été changé 2 fois), l'année prochaine, il va rouler Honda! D'après lui , le moteur est identique à un 125 2 tps (pas de couple et une allonge qui n'en fini pas)
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport
des chevaux
double ACT
elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)
elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)
il parait qu'elle marche du tonnerre !!
Ouais ben moi je connais un p'tit djeun crosseux du club qui en à 2 en sx......au secours, tout le temps emmerdé sur les deux machines, (le carbu à dèja été changé 2 fois), l'année prochaine, il va rouler Honda! D'après lui , le moteur est identique à un 125 2 tps (pas de couple et une allonge qui n'en fini pas)
Bas, je n'espère pas que c'est comme la 125cc 2t en moteur.
j'espère plus de couple et de force a bas régime, plus progressif, plus linéaire...
Bref plus facile et plus efficace en moteur pour plus de gripp.
J’espère aussi une moto légère comme la 125cc avec une petite partie-cycle ! Une petite moto très maniable ! Pas comme la 250cc !!
Ahh oui, aussi pour les emmerdes, bin je préfère constater, que les « onditque » « onditque » ! Par expérience, bien souvent, ce sont les mêmes qui on des problèmes, peut importe la marque ! rouge verte bleu, j’en connais aussi qui sont toujours emmerdé, a croire que finalement, le problème ne vient pas de la moto …
(ps: attention , si ca ce trouve , le ptit gars que connait sanglier ,ne fait peut-etre pas parti de ces personnes la !! )
Sam
Qu’a vendu sa 125cc
Et commandé une 250excF
(Et qui espère ne pas avoir à regretter!)
+1 pour sanglier........
j'en connait 3 ,3 enmerdé!
le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!
2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!
enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!
mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!
pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........
j'en connait 3 ,3 enmerdé!
le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!
2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!
enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!
mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!
pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........
j'en connait 3 ,3 enmerdé!
le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!
2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!
enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!
mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!
pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!
C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........
j'en connait 3 ,3 enmerdé!
le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!
2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!
enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!
mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!
pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!
C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!
t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...
sanglier a dit :
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........
j'en connait 3 ,3 enmerdé!
le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!
2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!
enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!
mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!
pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!
C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!
t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...
Je l'ai depuis début mai et g 25 heures:
Bilan:
-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Je sais que je devrais faire préparer la fourche, mais j'attend les T avec impatience pour voir si ça change quelque chose.
Et puis merde une brêle à plus de 50000 balles devrait être au top.
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........
j'en connait 3 ,3 enmerdé!
le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!
2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!
enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!
mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!
pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!
C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!
t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...
Je l'ai depuis début mai et g 25 heures:
Bilan:
-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Je sais que je devrais faire préparer la fourche, mais j'attend les T avec impatience pour voir si ça change quelque chose.
Et puis merde une brêle à plus de 50000 balles devrait être au top.
-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
ba ouais, c'est courant et pas que sur les ktm ...
Qui a préparé ta brèle et n'a pas mis de frein filé sur les vis ?
-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
Pas d'explication ! Moi je ne suis pas emmerdé avec ça, je passe du téflon sur les tubes après chaque lavage et j'ai des petits purgeurs d'air pour élever la pression dans la fourche très très souvent ! depuis plus de spys a faire ( la mienne a 50heures et toujours les spy d'origine ) attention , certain terrain de cross te nique bien t'as moto , il y en a un a coté de chez moi , si tu y vas sous la pluie , en 1 apres midi , t'as plus de chaine, plus de plaquettes , plus de spys, ni de bagues de frictions d'ailleur...
-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
jante HS suite a une chute ? non ?
- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
C?est bien une enduro ta moto, non ?
Donc ressort souple, tu ne peux pas régler en essayant de freiner détente et comp !
Impossible, ça ne marchera jamais, si tu veux du béton qui marche, change les ressorts
-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Problème d'ordre commercial, rien a voir avec la moto.
Enfin, bon, je ne vois pas de quoi y foutre le feu a s'te brèle moi !
Enfin, je vais donner une autre version, bien que je n'aie pas d'action chez KTM, j'en suis à +300 heures avec la marque et pour l'instant, je n'ai changé que des pièces d'usures normales...
Je touche du bois...
Sam
,c'est pas 50h de balades peperes
41.html
sam-985 a dit :
,c'est pas 50h de balades peperes
41.html
sanglier a dit :
sam-985 a dit :
,c'est pas 50h de balades peperes
41.html
J'avais déja été voir ton site bien sympa Et je te félicite pour ton courage
Je n'ai pas pu répondre avant car pb de livebox, ça à l'air d'être bon maintenant.
Bon j'avoue que j'étais un peu en colère sur cette bécane mais ça va mieux g trouvé un parade à cette fourche et g reçu une partie du kit pièce (y a quand même fallu que je pête un plomb)
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de chance!
On verra dans le temps.