Je viens de recevoir un chèque de remboursement de la moitié mon abonnement à ce magasine car la parution est arrêtée pour raisons économiques. C'est bien dommage car ce mag était bien conçu à mon goût.
Les 15 commentaires de cette publication.
oui domage
mais je me suis toujours posé la question pourquoi il ne font pas UNE revue mais interressante
aujourd'hui on a:
moto verte, moto crampon, enduromag, moto mag'tt... et peut etre d'autre que j'oublie
mais a chaque fois, chaque mois sur ces quatre revue sitées, combien y a t il d'article interressant a lire?
chaque mois ou presque motoverte compare le 450 exc avec le 450 wrf ou le 250 exc avec le 250 gasgas ou le 450 wrf avec le 450 exc ou le 250 gasgas avec le 250 exc, c'est chiant a la fin leur comparatifs
on retrouve toujours les meme articles ou trés semblables que ce soit dans n'importe quelle revue.
enfin c'est mon point de vue, bien que j'adore l'enduro
la-gniole a dit :
oui domage
mais je me suis toujours posé la question pourquoi il ne font pas UNE revue mais interressante
aujourd'hui on a:
moto verte, moto crampon, enduromag, moto mag'tt... et peut etre d'autre que j'oublie
mais a chaque fois, chaque mois sur ces quatre revue sitées, combien y a t il d'article interressant a lire?
chaque mois ou presque motoverte compare le 450 exc avec le 450 wrf ou le 250 exc avec le 250 gasgas ou le 450 wrf avec le 450 exc ou le 250 gasgas avec le 250 exc, c'est chiant a la fin leur comparatifs
on retrouve toujours les meme articles ou trés semblables que ce soit dans n'importe quelle revue.
Domage, j'aimai bien la ligne éditorial de ce nouveau mag
Ce qui serait bien, c'est qu'ils ai deux pages par mois dans motomag pour continuer.
Pour les autres mag, c'est vrais que MV devien de plus en plus lourdingue PFFFFF
Par contre je me suis abonné recament a enduro mag et j'aime bien ce qu'ils font.
En plus ils font de trés belles photos
J'avai entendu dire que si motomag TT marchai bien il passerai en mensuel, et ducoup je m'étai dit que si il passai en mensuel j'arèterai MV pour m'abonner à celui la.
sanglier a dit :
la-gniole a dit :
oui domage
aujourd'hui on a:
+1 surtout que les comparos ne sont pas très objectifs!!!
le problème de tous ces mags c'est que c'est pas la même cremerie. Ensuite en enduro, ben t'as vite fait le tour de la question, ya pas des tonnes de motos à comparer (pareil en cross ou en trial).
si tout le monde parle de la même chose au même moment, c'est tout simplement que tout le monde est invité en même temps à essayer les motos.
enfin bon c'est bien dommage
Zap a dit :
ouais bof
c'est con pour les journalistes qui se retrouvent au chômage.
pour le reste
c'était quand meme pas la révolution ce mag
thaddee a dit :
Pour une fois qu'on avait un magazine différent, proche du poireau moyen et du randonneur.
Dommage.
c'est vraiment dommage j'aimais bien le cote soixantehuitard attardé
rien a voir avce les rouleau compresseur marketing qui reste
Bernie08 a dit :
dommage car le mag etait super bien fait a mon gout, et je le preferais a Enduro MAg..