voilà, dans notre belle région vendomoise, nombreux sont ceux à etre fan de moto verte le long de tout ces chemins de randonnées.
afin de faire profiter tout le monde de notre meme passion, un club est en train de se mettre en place à vendome afin de réunir des motards du coin et de pouvoir faire beneficier d'avantage multiple (tarifs pneus, huiles, manifestations)
pour cela et si ça vous tente venez nombreux à notre réunion de pré information le 5 decembre à vendome au minotaure
pour plus de renseignements contactez moi au 06.03.51.70.94
ps: l'heure et le lieux peuvent etre amené a changer
a bientot
Les 8 commentaires de cette publication.
les projets restent à définir ensemble mais dans l'idée ça serait d'organiser un enduro à vendome reprendre le terrain de pezou le remettre au normes se grouper pour acheter des pieces ou des pneuxs moins chers
des choses comme ça...l'idéal c'est que tu viennes à la réunion si tu peux
Salut.bien vu pour ce projet,moi je roule depuis peu (balade) dans la region sur 400 xr.Et toi?
bon bienvenue sur le forum quand même
le soucis c'est que ceux qui ont créé le sujet et discuté dessus ne sont plus sur le forum ...
après, l'age et la brêle ça ne devrait pas etre un soucis, a voir si tu peux trouver un moto club a côté de chez toi, ou juste des enduristes qui roulent