Bonjour voila mon probleme depuis quelques sorties ma moto fonctionne bizarement pendant la premiere demi heure elle a des trous a l accelleration en bas regime, et dans les parties technique elle cale ensuite difficile a redemarer elle ne tient pas le ralenti. Puis cela s ameliore. Le restant de la ballade se deroule sans probleme.
Avez vous une idée du probleme.
Les 8 commentaires de cette publication.
boris a dit :
Bonjour voila mon probleme depuis quelques sorties ma moto fonctionne bizarement pendant la premiere demi heure elle a des trous a l accelleration en bas regime, et dans les parties technique elle cale ensuite difficile a redemarer elle ne tient pas le ralenti. Puis cela s ameliore. Le restant de la ballade se deroule sans probleme.
Avez vous une idée du probleme.
salut,
ça fait un peu pb de mise à l'air du reservoir, d'ou l'amelioration en cours de sortie car il y a + d'air dans celui ci, l'ait étant plus compressible que l'essence ben meme si la mise à l'air se fait mal les effets s'en ressentent moins qd le reservoir est moins plein ! roule avec le plein et des que tu ressent bien le pb ouvre ton boucheon referme et là durant 20/30" tu ne dois plus avoir le pb !!! si c'est bon c'est ton bouchon ou ta durite de mise à l'air !! michel
viking a dit :
Une merde qui ce balade dans la cuve du carbu???
Moi je commencerai de toute façon par un nettoyage carbu et réservoir (et robinet donc)