probleme moteur 400 exc 2007

Par boris
boris

Bonjour voila mon probleme depuis quelques sorties ma moto fonctionne bizarement pendant la premiere demi heure elle a des trous a l accelleration en bas regime, et dans les parties technique elle cale ensuite difficile a redemarer elle ne tient pas le ralenti. Puis cela s ameliore. Le restant de la ballade se deroule sans probleme.
Avez vous une idée du probleme.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

boris a dit :
Bonjour voila mon probleme depuis quelques sorties ma moto fonctionne bizarement pendant la premiere demi heure elle a des trous a l accelleration en bas regime, et dans les parties technique elle cale ensuite difficile a redemarer elle ne tient pas le ralenti. Puis cela s ameliore. Le restant de la ballade se deroule sans probleme.
Avez vous une idée du probleme.

nétoyage carbu et wd40 sur toute les conectiques

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par JMi
JMi

pareil, commence par des trucs simples et qui font leurs preuves

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xrman54
xrman54

Salut

Jette un coup d'oeil a ta mise a l'air libre du reservoir.

Ton probleme peut provenir de la , et s'attenuer quand tu as plus de volume d'air dans le reservoir.

C'est rapide a verifier en plus.


Par boris
boris

Ok pour le bouchon reservoir ,comment le controler j y ai penser mais j ai refait un essai avec reservoir a demi rempli toujours pareil.


Par viking
viking

Une merde qui ce balade dans la cuve du carbu???

Moi je commencerai de toute façon par un nettoyage carbu et réservoir (et robinet donc)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Mich530EXC
Mich530EXC

salut,
ça fait un peu pb de mise à l'air du reservoir, d'ou l'amelioration en cours de sortie car il y a + d'air dans celui ci, l'ait étant plus compressible que l'essence ben meme si la mise à l'air se fait mal les effets s'en ressentent moins qd le reservoir est moins plein ! roule avec le plein et des que tu ressent bien le pb ouvre ton boucheon referme et là durant 20/30" tu ne dois plus avoir le pb !!! si c'est bon c'est ton bouchon ou ta durite de mise à l'air !! michel

viking a dit :
Une merde qui ce balade dans la cuve du carbu???

Moi je commencerai de toute façon par un nettoyage carbu et réservoir (et robinet donc)


Par badtintin
badtintin

Pour l'avoir vécue et beaucoup chercher cette panne ressemble à une oxydation de l'antiparasite . Démontes l'antiparasite . Néttoies le fil en le coupant sur 2 ou 3 mm . Remontes aprés avoir mis un coup de bombinette magique (WD40) .

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

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Par N10
N10

anti parasites

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

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