David Frétigné s'est gravement blessé.

Par swatrelo
swatrelo

Il a chuté lors d'uné étape du Rallye Dos Seroes au Brésil. Le pilote officiel HVA/BMW a du être transporté par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche. Selon les premières informations, David souffrirait d'un traumatisme crânien, de fractures aux côtes et au niveau des vertèbres cervicales.
Too bad

Séb

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

swatrelo a dit :
Il a chuté lors d'uné étape du Rallye Dos Seroes au Brésil. Le pilote officiel HVA/BMW a du être transporté par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche. Selon les premières informations, David souffrirait d'un traumatisme crânien, de fractures aux côtes et au niveau des vertèbres cervicales.
Too bad

cela fait pas mal de blessure en peu de temps
dur pour le moral

allez courage frétos

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par JMi
JMi

ya pas 2 jours, je me disais qu'il devrait arrêté, il enchaîne les merdes et ne sera plus jamais champion à son age (on a le même je crois)

bon courage à lui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

"Franc-Comtois , rends toi.
- Que nenni , ma fois !"

Toutes mes pensées pour ce pilote sympathique .

Ichi liebe dich

Par viking
viking

Il devrai s'essayer à l'auto comme Peter, je suis sur qu'il s'en sortirai pas mal.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par desmolo
desmolo

merd*, les cervicales, ça craint

twingame à tendances monomaniaque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ichibanosaure a dit :
"Franc-Comtois , rends toi.
- Que nenni , ma foi!"

Toutes mes pensées pour ce pilote sympathique .

Fait chier.

Frétigné est un pilote sympa , doué et modeste.
(Il déteste qu'on l'appelle "Frétos").

Alors , Frétos , magnes-toi le cul et sors vite de cet hopital , nom de Dieu !

Ichi liebe dich

Par raphi
raphi

triste nouvelle

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par JMi
JMi

viking a dit :
Il devrai s'essayer à l'auto comme Peter, je suis sur qu'il s'en sortirai pas mal.

oué, y'a moyen de s'amuser et c'est moins dangereux, mais un jour où j'ai discuté avec lui, il m'a dit que le rallye-raid à moto était son rêve de gosse, alors il l'a réalisé, certes tardivement mais c'est super je trouve. bon courage à lui

Par ricketwr
ricketwr

y a ti des news du père frétos

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par bvrracing
bvrracing

pas cool comme nouvelle ! Fret' est un gars qui s'est craché dans les pognes pour y arriver et ça serait dommage qu'il ait des séquelles irréversibles graves en faisant son métier !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par carlos71
carlos71

salut,
je l'ai eu au tel aujourd'hui, il viens de rentrer en france. il doit passer des examens cette après midi, mais pour lui, ça doit aller .

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par JMi
JMi

bon, c'est une bonne nouvelle, je doute qu'il se rappelle du "jean-michel de emoto", si oui, passe lui le bonjour et mes encouragements. Si non aussi en fait

Par swatrelo
swatrelo

Tu lui diras bonjour de la part de Séb. On a diné ensemble sous l'auvent AMV lors du rallye du Maroc 2008.
Pas sur qu'il se souvienne de moi

Séb

Par viking
viking

Et tu lui passera le bonjour de viking: un jour à un Xcountry à Aigueperse, il a coupé une banderole en sorti de virage à cause de la poussière et a fonçé droit sur moi pour enfin m'éviter au dernier moment et reprendre la piste (je tien à préciser que je n'étai pas collé à la banderole mais bien à 3/4m)
J'aurai du gardé mon caleçon avec la petite trace de frein: ça aurai peut être de la valeur aujourd'hui

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

tu peux en faire un autre, on ne dira que tu l'as refait après

Par ichibanosaure
ichibanosaure

viking a dit :
Et tu lui passera le bonjour de viking: un jour à un Xcountry à Aigueperse, il a coupé une banderole en sorti de virage à cause de la poussière et a fonçé droit sur moi pour enfin m'éviter au dernier moment et reprendre la piste (je tien à préciser que je n'étai pas collé à la banderole mais bien à 3/4m)
J'aurai du gardé mon caleçon avec la petite trace de frein: ça aurai peut être de la valeur aujourd'hui

Faut le prendre en photo et le revendre sur ebay.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Avez-vous des nouvelles de David Frétigné ? Je ne suis plus au courant de la presse moto verte , mais je m'inquiète pour un gars que j'estimais beaucoup.
merci.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ichibanosaure a dit :
Avez-vous des nouvelles de David Frétigné ? Je ne suis plus au courant de la presse moto verte , mais je m'inquiète pour un gars que j'estimais beaucoup.
merci.

+1

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

Dans le dernier Enduro mag, il donne des news.
Fretos se remet de sa fracture aux cervicales et de l'oedème cérébrale.
Il doit passer un scanner mi-octobre, et en fonction des résultats, si tout va bien (ce qu l'on espère fortement pour lui)se préparer pour le Dakar avec la 450 BMW.
Sacré gaillard !
Guy

Commenter « David Frétigné s'est gravement blessé.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?