ENNERVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Board34
Board34

Voilà moi ca y est j'ai ma dose.
A cause d'un groupe de pseudo écolos qui focalisent sur leur seule activité et pas sur l'ensemble des conséquences de leur vie et de leur mode de vie sur le probleme général de l'écologie, je me suis enervé.
Nan ca va pas passer !

D'ailleur je suis tombé la dessus :
http://petition.stmedd.free.fr/
regardez les professions, des fois ca amuse de voir que ce sont ces gens qui se disent écolos !

Ca suffit !
pour rejoindre l'article de charles (Péot)dans enduro Mag: il faut adhérer au codever !!!!

Moi j'avais déjà signé depuis longtemps la pétition. pour ceux qui l'ont pas fait :
http://www.codever.fr/

Depuis cet aprem, mon cheque est envoyé, j'adhere. Y'en a marre !

Orange noir
Poireau pas mur

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par PTIFAB
PTIFAB

"Tout pareil" ! Tu as raison, depuis le temps que je dois le faire... (Pas le temps, pi j'y pense plus, ou pas le chéquier sous la main quand j'y pense... bref des excuses à 2 balles)

J'attrape tout de suite mon chéquier, une belle enveloppe et j'envoie sans plus attendre mon adhésion au CODEVER cet a-m.(moi aussi...)

Je préfère "investir" et aider un organisme qui défend nos idées plutôt que de payer des procès ! (et ça rîmes en plus... "p'tain s'suis trop fort...")

Merci, ton post aura au moins eu le mérite de me bouger le cul... (Mais j'espère que je ne suis pas le seul)

Evidement j'avais signé la pétition du CODEVER depuis longtemps.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par Board34
Board34

Tout pareil que toi a chaque fois pas le chéquier sous la main...
Et ben j'ai une bonne nouvelle !!!!
On peut adherer et payer en ligne avec une CB !
Ca prend 2 minutes et c'est fait !
Autant vous dire que j'ai pas trainé pour une fois !

Ca fait topujours 2 de plus pour aujourd'hui !
Merci et on continue !!!

Alllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Orange noir
Poireau pas mur

Par bvrracing
bvrracing

ton initiative est bonne Board, mais allez-y doucement sur le forum (pas pour toi, mais en général... )
que l'on ne passe pas encore une fois pour des boeufs écervelés !!!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Board34
Board34

T'as raison BV, je suis juste sous le choc.

En tout cas le but de mon message est bien celui ci :

ADHEREZ !

Orange noir
Poireau pas mur

Par PTIFAB
PTIFAB

Board34 a dit :
Tout pareil que toi a chaque fois pas le chéquier sous la main...
Et ben j'ai une bonne nouvelle !!!!
On peut adherer et payer en ligne avec une CB !
Ca prend 2 minutes et c'est fait !
Autant vous dire que j'ai pas trainé pour une fois !

Ca fait topujours 2 de plus pour aujourd'hui !
Merci et on continue !!!

Alllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Et oui, en cherchant leur adresse sur le site, j'ai vu aussi que l'on pouvait adhérer et cotiser en ligne. Et bien je viens de le faire. Ca prend 30 seconde... Super efficace.

Mon activité professionnelle me laisse peu de temps pour m'impliquer comme je le voudrais pour défendre la cause des loisirs verts... Au moins maintenant je particpe un peu financièrement... c'est déjà ça !

N'oublions pas quand même qu'on en n'est pas arrivé là par hasard... Il y a des c... et des bourrins "à oeillères" des 2 côtés. La pratique de notre passion est en danger, notre comportement doit donc être irréprochable. (Bruit, comportement, cortoisie, etc.)
Or il n'est pas toujours facile de dire à un pôte moins sensibilisé sur le sujet que sa bécane fait trop de bruit (par exemple...)...

... mais faut le faire quand même !!!

Bon "auffraude" à tous pour se long WE

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par greg_dr350
greg_dr350

Board34 a dit :

ADHEREZ !

c'est fait depuis 6 mois

Par la-gniole
la-gniole

moi il y a un truc qui faudrai que l'on m'explique,c'est pourquoi les écolos s'attaquent, comme si c'était un jeu, a tous les loisirs vert?
c'est un acharnement de leur part qui me parait un peu abusif.
je pense qu'il y a des choses bien plus grave a modifiées que d'arreter ( par exemple ) deux amis motards verts qui randonnent pour leur plaisir,je pourrais citer plein d'exemples mais tous le monde a une idée.

un petit pour l'exemple quand meme:tous ces pétroliers qui dégazent de tonnes de "merde" dans les océans,leur merde arrive sur nos plage,certaines personnes sont benevoles pour ramasser ce petrole mais que cela produit t-il sur le corps? prendre du petrole comme ça avec les mains juste une paire de gant ( moi je n'en prendrais pas )on devrais plutot taxer ces pétroliers et l'obliger a nettoyer par ses propres moyens plutot que faire prendre des risques a la population bien naïve malgré elle.

c'est totalement débile de la part du gouvernement, taxer deux motard qui randonnent alors qu'il ne font aucun mal et laisser faire des milliardaires qui polluent et qui profitent d'une population soit disant écolo

bien que jusqu'a la prochaine election je pense qu'il n'y aura pas grand chose de modifié pour ne pas enerver la population,mais aprés...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par guy57
guy57

la-gniole a dit :
moi il y a un truc qui faudrai que l'on m'explique,c'est pourquoi les écolos s'attaquent, comme si c'était un jeu, a tous les loisirs vert?
je pense qu'il y a des choses bien plus grave a modifiées que d'arreter ( par exemple ) deux amis motards verts qui randonnent pour leur plaisir,je pourrais citer plein d'exemples mais tous le monde a une idée.

un petit pour l'exemple quand meme:tous ces pétroliers qui dégazent de tonnes de "merde" dans les océans,leur merde arrive sur nos plage,certaines personnes sont benevoles pour ramasser ce petrole mais que cela produit t-il sur le corps? prendre du petrole comme ça avec les mains juste une paire de gant ( moi je n'en prendrais pas )on devrais plutot taxer ces pétroliers et l'obliger a nettoyer par ses propres moyens plutot que faire prendre des risques a la population bien naïve malgré elle.

c'est totalement débile de la part du gouvernement, taxer deux motard qui randonnent alors qu'il ne font aucun mal et laisser faire des milliardaires qui polluent et qui profitent d'une population soit disant écolo

bien que jusqu'a la prochaine election je pense qu'il n'y aura pas grand chose de modifié pour ne pas enerver la population,mais aprés...

Suis bien d'accord avec toi et j'ai vu une démarche positive dans mon coin ou il y avait des dépots d'ordure sûrement pas des enduristes c'était récurant depuis des décenies,il y à peu un remblais obstrue le passage avec grillage : là ou je veux en venir c'est l'info sur les pancartes 1500 euros d'amende à toute personne prise à jeter des ordures et confiscation du véhicule, en plus est c'est très bien il y à l'adresse de la décheteries la plus proche - de 2 Km avec affichage des jours et horaires d'ouverture .
La je dis bravo, par contre me faire la même punition parce que je roule sur un chemin non "carrossable à Mme choucroute" là y pas d'équité, et c'est dégueulasse.
NB je suis au Codever depuis plusieurs années.
Guy

Par DosEquis34
DosEquis34

ça y est j'ai adhéré moi aussi

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par vincent91
vincent91

Moi, j'ai adhéré au mois de mars ...

vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par boule10
boule10

greg_dr350 a dit :
Board34 a dit :

ADHEREZ !

c'est fait depuis 6 mois

pareil depuis 1 an !!!!
boule10

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

la-gniole a dit :

Il en est de même dans le monde civil comme dans celui du travail : on mêne les combats que l'on peut !!!
Certaines organisations syndicales "raz du bulbe" mênent des faux combats sur des broutilles alors qu'elles sont absentes sur les grandes orientations de modernisation d'un groupe industriel car il leur faut capitalier sur des petites victoires pour assurer les prochaines élections.
Les écolos font de même. Pour vivre et exister au quotidien, ils ont besoin d'accrocher des "victoire" à leur tableau de chasse. chasser les loisirs verts c'est peu risquer au niveau électoral mais ça peut être médiatique donc ... ils chassent.
Quant à la modification de la politique énergétique des grands pays, c'est un argument électoral mais les lobbys sont trop puissants pour eux !!!!
Les laches et les opportunistes mènent les combats qu'ils peuvent et non pas ceux qui sont nécessaires

Commenter « ENNERVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?