Voilà moi ca y est j'ai ma dose.
A cause d'un groupe de pseudo écolos qui focalisent sur leur seule activité et pas sur l'ensemble des conséquences de leur vie et de leur mode de vie sur le probleme général de l'écologie, je me suis enervé.
Nan ca va pas passer !
D'ailleur je suis tombé la dessus :
http://petition.stmedd.free.fr/
regardez les professions, des fois ca amuse de voir que ce sont ces gens qui se disent écolos !
Ca suffit !
pour rejoindre l'article de charles (Péot)dans enduro Mag: il faut adhérer au codever !!!!
Moi j'avais déjà signé depuis longtemps la pétition. pour ceux qui l'ont pas fait :
http://www.codever.fr/
Depuis cet aprem, mon cheque est envoyé, j'adhere. Y'en a marre !
Les 12 commentaires de cette publication.
"Tout pareil" ! Tu as raison, depuis le temps que je dois le faire... (Pas le temps, pi j'y pense plus, ou pas le chéquier sous la main quand j'y pense... bref des excuses à 2 balles)
J'attrape tout de suite mon chéquier, une belle enveloppe et j'envoie sans plus attendre mon adhésion au CODEVER cet a-m.(moi aussi...)
Je préfère "investir" et aider un organisme qui défend nos idées plutôt que de payer des procès ! (et ça rîmes en plus... "p'tain s'suis trop fort...")
Merci, ton post aura au moins eu le mérite de me bouger le cul... (Mais j'espère que je ne suis pas le seul)
Evidement j'avais signé la pétition du CODEVER depuis longtemps.
Tout pareil que toi a chaque fois pas le chéquier sous la main...
Et ben j'ai une bonne nouvelle !!!!
On peut adherer et payer en ligne avec une CB !
Ca prend 2 minutes et c'est fait !
Autant vous dire que j'ai pas trainé pour une fois !
Ca fait topujours 2 de plus pour aujourd'hui !
Merci et on continue !!!
Alllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Board34 a dit :
Tout pareil que toi a chaque fois pas le chéquier sous la main...
Et ben j'ai une bonne nouvelle !!!!
On peut adherer et payer en ligne avec une CB !
Ca prend 2 minutes et c'est fait !
Autant vous dire que j'ai pas trainé pour une fois !
Ca fait topujours 2 de plus pour aujourd'hui !
Merci et on continue !!!
Alllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Board34 a dit :
T'as raison BV, je suis juste sous le choc.
En tout cas le but de mon message est bien celui ci :
ADHEREZ !
moi il y a un truc qui faudrai que l'on m'explique,c'est pourquoi les écolos s'attaquent, comme si c'était un jeu, a tous les loisirs vert?
c'est un acharnement de leur part qui me parait un peu abusif.
je pense qu'il y a des choses bien plus grave a modifiées que d'arreter ( par exemple ) deux amis motards verts qui randonnent pour leur plaisir,je pourrais citer plein d'exemples mais tous le monde a une idée.
un petit pour l'exemple quand meme:tous ces pétroliers qui dégazent de tonnes de "merde" dans les océans,leur merde arrive sur nos plage,certaines personnes sont benevoles pour ramasser ce petrole mais que cela produit t-il sur le corps? prendre du petrole comme ça avec les mains juste une paire de gant ( moi je n'en prendrais pas )on devrais plutot taxer ces pétroliers et l'obliger a nettoyer par ses propres moyens plutot que faire prendre des risques a la population bien naïve malgré elle.
c'est totalement débile de la part du gouvernement, taxer deux motard qui randonnent alors qu'il ne font aucun mal et laisser faire des milliardaires qui polluent et qui profitent d'une population soit disant écolo
bien que jusqu'a la prochaine election je pense qu'il n'y aura pas grand chose de modifié pour ne pas enerver la population,mais aprés...
la-gniole a dit :
moi il y a un truc qui faudrai que l'on m'explique,c'est pourquoi les écolos s'attaquent, comme si c'était un jeu, a tous les loisirs vert?
je pense qu'il y a des choses bien plus grave a modifiées que d'arreter ( par exemple ) deux amis motards verts qui randonnent pour leur plaisir,je pourrais citer plein d'exemples mais tous le monde a une idée.
un petit pour l'exemple quand meme:tous ces pétroliers qui dégazent de tonnes de "merde" dans les océans,leur merde arrive sur nos plage,certaines personnes sont benevoles pour ramasser ce petrole mais que cela produit t-il sur le corps? prendre du petrole comme ça avec les mains juste une paire de gant ( moi je n'en prendrais pas )on devrais plutot taxer ces pétroliers et l'obliger a nettoyer par ses propres moyens plutot que faire prendre des risques a la population bien naïve malgré elle.
c'est totalement débile de la part du gouvernement, taxer deux motard qui randonnent alors qu'il ne font aucun mal et laisser faire des milliardaires qui polluent et qui profitent d'une population soit disant écolo
bien que jusqu'a la prochaine election je pense qu'il n'y aura pas grand chose de modifié pour ne pas enerver la population,mais aprés...
la-gniole a dit :