Que dois je acheter pour une premiere moto???

Par s17b
s17b

Salut!
Je suis novice dans le monde de la moto, mais je souhaite me lancer en achetant ma permiere 125 enduro pour faire de la balade en chemin. Que me conseillez vous pour un petit budget de 2000e.
Merci a vous!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

moi je prendrai une Husqvarna 125 WR de 98 ou 99 pour ce prix là ... une vrai enduro pas trop chère.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par sanglier
sanglier

A ce prix la pas mieux ke Ghis...

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par PTIFAB
PTIFAB

J'imagine que tu veux une 125 car tu n'as pas le permis gros cube, non? ... (Et je dis pas ça parceque je vend mon 250 XR, nononononon... )

J'ai 2 pôtes qui roulent en 125 AJP 4 tps. Au niveau de la partie cycle c'est une vraie bécane d'enduro. Le moteur est une copie chinoise du fameux monocylindre HONDA... Indestructible !

Au niveau puissance c'est sûr, c'est un peu juste... mais pour débuter ou faire de la rando c'est une super bécane... et pas cher en plus. Moteur 4T = pas de mélange, pas de reglage permanent du carbu, etc.

Et pis... avec l'expérience, tu verrais ou passent mes pôte avec leurs "petites" AJP... Rien les arrête !

... mais c'est vrai qu'ils s'embettent pas à doser les gaz... sont à fond tt le tps...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par s17b
s17b

Effectivement je n ai pas le permis gros cube. je prefére me faire la main sur une 125 et peut etre le passer plus tard avec un peu plus exeperience.

Par mat-x
mat-x

je ne suis pas sur que ce soit possible la husqy 125 WR coté legislation...
125 EGS KTM oui

enfin je crois, permis B oblige.....

Par torero
torero

slt,pour de la balade tu peut taper dans du trail japonais style dtr ou kdx apres en plus sportif t'as l'husky wre et en suite t'as les vrai enduro husky ktm gas etc...
sinon t'as les 4t style 125 xr ou dr voir xt
mais bon en 125 entre un 2t et un 4t c'est le jour et la nuit niveau perf

Dernier commentaire

Par viking
viking

la 125 TM passe avec le permi B
enfin, sur le papier, parce que dans les chemins elles restent rarement a 15ch

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « Que dois je acheter pour une premiere moto???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?