Fumé blanche

Par NereK
NereK

Salut messieurs, vu les beaux jours je suis aller faire un petit tour de ma brelle après le travail sur le petit tour rien a vous racontez de spécial, si ce n'est que je n'avais jamais ouvert en grand sur de la terre bien sèche et que j'ai trouver ça bien sympa, pouvoir rouler avec enfin de l’accroche…Bref ! !
Ce qui m'ennui, c'est le fait qu'après avoir rentré ma machine dans le garage l'échappement a continuer a fumer blanc pendant un bon 5 minutes avec une odeur un peu acide et donc je suis inquiet, pouvez vous m'éclairer ?

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par N10
N10

salut
tu as cramé ta laine de roche voila tout!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par nounou1983
nounou1983

N10 a dit :
salut
tu as cramé ta laine de roche voila tout!!

alalalalal encore une ligne droite a fond de 6 sa

petit joueur

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par istakafen
istakafen

NereK a dit :
Salut messieurs, vu les beaux jours je suis aller faire un petit tour de ma brelle après le travail sur le petit tour rien a vous racontez de spécial, si ce n'est que je n'avais jamais ouvert en grand sur de la terre bien sèche et que j'ai trouver ça bien sympa, pouvoir rouler avec enfin de l’accroche…Bref ! !
Ce qui m'ennui, c'est le fait qu'après avoir rentré ma machine dans le garage l'échappement a continuer a fumer blanc pendant un bon 5 minutes avec une odeur un peu acide et donc je suis inquiet, pouvez vous m'éclairer ?

le pape est elu

Par NereK
NereK

AHAHAHA tres fort AHAHA mais je prefererais des reponses constructives ........meme si je sais que ce n'est pas ton fort

Par laurent-c
laurent-c

tu pourrais déja nous dire ce que tu as comme machine (2 ou 4 T) et d'ou sort la fumée (silencieux, collecteur d'échappement ...)

Par NereK
NereK

Exacte désole j'ai eu un coup de fil entre le début et la fin du post et du coup j'ai oublié cette précision.
J'ai un 250 Wrz de 96

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

istakafen a dit :
NereK a dit :

le pape est elu

Excellentissime!!!!!!!!!!!
Non pour revenir à la question, à mon avis tu as brulé l'huile qui était dans ta laine de roche. C'est rien sauf que la laine ne fera pas long feu.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « Fumé blanche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?