Les 21 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
je crois qu'ils sont tous plus ou moins bien, moi je privégie le poids plutôt légé et confortable donc a essayer...j'ai un shark j'sais plus quoi réplica d'un pilote...
mais il faut aller essayer, ils ont tous des formes différentes et ta tête dois correspondre...
j'ai roulé pendant 5 saisons avec un AGV, intérieur démontable, acheté à l'époque 750 FF...
je l'avais eu chez Tavenaux motos, avenue philipotteaux à sedan.
ils en ont toujours, vas voir là bas, ce sont de bons casques, pas chers, jolis, et avec intérieurs démontables...
bvrracing a dit :
j'ai roulé pendant 5 saisons avec un AGV, intérieur démontable, acheté à l'époque 750 FF...
je l'avais eu chez Tavenaux motos, avenue philipotteaux à sedan.
ils en ont toujours, vas voir là bas, ce sont de bons casques, pas chers, jolis, et avec intérieurs démontables...
joul54 a dit :
Il faut que tu aille essayer.
Moi, j'ai essayer en magasin des fox, des arais, des vemars... et j'etais vraiment pas bien dedans.
En fin de compte, j'ai trouvé ma perle rare: le techno chronos2 payé en promo dans les 90¤. C'etait le seul ou je me sentais bien dedans.
via200 a dit :
joul54 a dit :
Moi, j'ai essayer en magasin des fox, des arais, des vemars... et j'etais vraiment pas bien dedans.
En fin de compte, j'ai trouvé ma perle rare: le techno chronos2 payé en promo dans les 90¤. C'etait le seul ou je me sentais bien dedans.
T'as essayé 2 casques et ensuite t'en avais marre ?!
alesk a dit :
via200 a dit :
joul54 a dit :
T'as essayé 2 casques et ensuite t'en avais marre ?!
et si la police m'arrete je leurs dit quoi ? ils vont me dire c'est de rouler avec mr case prison