voila je suis sur le point de prendre cette machine et j aurai voulu avoir plus d avis
(j ai trouver un 250 cr diapason de 99)
si il y avait des posseseurs ou anciens posseseur de cette machine sur le forum, sa serai vraiment cool de me donné vos impression
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
salut.
des 250 cr homologues,j'en ai eu un paquet.88,91,93,94 et 96.
de memoire:
machine tres fiable;qualite honda
disques lisses d'embrayage en alu;donc possibilite de les fusiler rapidement dans le gras.
cloche d'embrayage a surveiller.
pieces assez cheres.
sinon bonne moto,bon moteur,fourche a assouplir.
que des bons souvenirs,surtout avec la derniere.
a plus
franck91 a dit :
salut.
des 250 cr homologues,j'en ai eu un paquet.88,91,93,94 et 96.
de memoire:
machine tres fiable;qualite honda
disques lisses d'embrayage en alu;donc possibilite de les fusiler rapidement dans le gras.
cloche d'embrayage a surveiller.
pieces assez cheres.
sinon bonne moto,bon moteur,fourche a assouplir.
que des bons souvenirs,surtout avec la derniere.
a plus
Il me semble que la distribution de cette machine a été assez confidentielle, d'où le peu de réponse....
Est-ce que Diapason modifiait vraiment les CR, sinon, un 250 CR homologué même par un autre doit pas être si différent?? Mais je peux me tromper......
torero a dit :
slt moi j'ai éssayer un 250 homologué par "panda" ou "pinda" enfin je sais plus trop,bah en faite c'est un cross avec de la lumière c'est assez brutal ,a mon avis faut de la condition physique
bud77 a dit :
torero a dit :
slt moi j'ai éssayer un 250 homologué par "panda" ou "pinda" enfin je sais plus trop,bah en faite c'est un cross avec de la lumière c'est assez brutal ,a mon avis faut de la condition physique
je croit il va falloir que je mis remet un ti peu oui, je vais ressortir le vtt je croit
c sur sa doit etre plus adapté pour l enduro,
je verrai bien ce que sa donne, masi bon comme j aimerai faire les 2 courses de cross qu il y a a cote de chez moi
donc voila on verra bien merci pour vos coms
puis si il y en a encore y a pas de prob
bud77 a dit :
sanglier a dit :
bud77 a dit :
si tu le dis lol
Elle claque!!!!! Quelle année quel tarif?
99 pour 2300 roros
merci pour ce tuyau masi bon je vais pas ouvrir le moulin chez le gars non plus
y a t il un autrer moyen de verifié ?
surtout que le gars ma dit k il avait jamasi ouvert le moteur (elle n a pas l air d avoir beaucoup roulé non plus)
bud77 a dit :
merci pour ce tuyau masi bon je vais pas ouvrir le moulin chez le gars non plus
y a t il un autrer moyen de verifié ?
surtout que le gars ma dit k il avait jamasi ouvert le moteur (elle n a pas l air d avoir beaucoup roulé non plus)
sanglier a dit :
bud77 a dit :
merci pour ce tuyau masi bon je vais pas ouvrir le moulin chez le gars non plus
y a t il un autrer moyen de verifié ?
surtout que le gars ma dit k il avait jamasi ouvert le moteur (elle n a pas l air d avoir beaucoup roulé non plus)
Dèja tu peux l'entendre au bruit.
autrement tu as juste à dévisser le cache allumage, tu prends le rotor dans la main et tu regardes si il a du jeu !!!!
Mais bon même si tu as les roulements de vilo c'est quand même une bonne affaire car elle à l'air vachement propre et à 2000 euros t'as pas grand chose!
(je met plus de smiley car a chaque fois que je veux en mettre un ça m'efface tout le texte que g écrit)
bud77 a dit :
sanglier a dit :
bud77 a dit :
merci pour ce tuyau masi bon je vais pas ouvrir le moulin chez le gars non plus
y a t il un autrer moyen de verifié ?
surtout que le gars ma dit k il avait jamasi ouvert le moteur (elle n a pas l air d avoir beaucoup roulé non plus)
Dèja tu peux l'entendre au bruit.
autrement tu as juste à dévisser le cache allumage, tu prends le rotor dans la main et tu regardes si il a du jeu !!!!
Mais bon même si tu as les roulements de vilo c'est quand même une bonne affaire car elle à l'air vachement propre et à 2000 euros t'as pas grand chose!
(je met plus de smiley car a chaque fois que je veux en mettre un ça m'efface tout le texte que g écrit)
merci pour l info
sinon pour le coup des smiley sa me le fait aussi ken sa t arrive tu fais ctrl+z et sa reveint
C'est vrai que le cadre alu c'est beau quand même ... mais à mon avis tu risques d'en chier un peu dans le technique avec un engin pareil parce que à part rouler 2 vitesses au dessus, çà aime pas trop rouler sur un filet de gaz ...
j'aime bien les motos qui sortent de l'ordinaire ( c'est pas pour rien que j'ai une RMX )
pour l'enduro c'est sûr qu'il faut trouver les bons réglages: suspensions plus souples qu'en cross, moteur plus linéaire (richesse, ouverture valves, taille psb/couronne, joint de culasse plus épais . . . )
à ce prix, je n'hésiterai pas si tout semble corecte, en plus tu trouves pleins de pièces adaptables pour CR
Petit-Prince a dit :
j'aime bien les motos qui sortent de l'ordinaire ( c'est pas pour rien que j'ai une RMX )
pour l'enduro c'est sûr qu'il faut trouver les bons réglages: suspensions plus souples qu'en cross, moteur plus linéaire (richesse, ouverture valves, taille psb/couronne, joint de culasse plus épais . . . )
à ce prix, je n'hésiterai pas si tout semble corecte, en plus tu trouves pleins de pièces adaptables pour CR
fabiosol a dit :
Petit-Prince a dit :
joint de culasse plus épais . . . )
d'embase
le joint de culasse c'est qu'un vulgaire joint torique.