Pffft Enduro de Châteauneuf (16)

Par broap
broap

Super temps ce week-end à Chateauneuf , plus de 400 inscrits, départ à 11h48 avec mon n°477.
au premier CP Pffffft crevaison à l'arrière .
Chambre de 4mm quand même. Je pose la moto sur la béquille et pan elle tombe. Sacrée béquille de katoche : cassée . Pas facile de trouver un arbre pour poser le guidon.
Je balance une bombe entière et je vois la mousse dégueuler sur les flans du pneu. Terminé .
La poisse. 10 bornes de route les couilles sur le guidon et j'ai regardé tourner le potes le reste de l'après midi...
Après démontage : valve sectionnée. Gripster mal monté peut-être. Ou 400 trop puissante ?

Petites vidéos des spéciales pour bientôt.
.

Vidéo addict

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

merde c'est con

je parie que t'es un futur client pour des bib mousses

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nounou1983
nounou1983

alors la j ai une grande deception pour toi

se sera pour la prochaine fois

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sanglier
sanglier

broap a dit :
Super temps ce week-end à Chateauneuf , plus de 400 inscrits, départ à 11h48 avec mon n°477.
Chambre de 4mm quand même. Je pose la moto sur la béquille et pan elle tombe. Sacrée béquille de katoche : cassée . Pas facile de trouver un arbre pour poser le guidon.
Je balance une bombe entière et je vois la mousse dégueuler sur les flans du pneu. Terminé .
La poisse. 10 bornes de route les couilles sur le guidon et j'ai regardé tourner le potes le reste de l'après midi...
Après démontage : valve sectionnée. Gripster mal monté peut-être. Ou 400 trop puissante ?

.

Fais comme moi 2 grips!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Zap
Zap

Meme soucis en 2005 à Oussoy,valve décapitée,à Naours un clou de 10 cm dans le pneu

toute une journée d'enduro + la prépa flinguées pour une crevaison c'est vraiment les boules

pour mon come back j'investis dans des mousses, et du champagne évidemment

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bvrracing
bvrracing

merde, pas de chance Broap !

pour ma part, j'aurai pas le temps (ni l'argent ) de monter des mousses avant l'enduro de ce WE, j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

bvrracing a dit :
merde, pas de chance Broap !

pour ma part, j'aurai pas le temps (ni l'argent ) de monter des mousses avant l'enduro de ce WE, j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose...

tu veux mes roues?

Par bvrracing
bvrracing

non, c'est gentil Mat'...
je vais croiser les doigts...

Par mat-x
mat-x

bvrracing a dit :

oki

Par bvrracing
bvrracing

merci quand même..

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing a dit :

ça doit pas être facil sur le guidon

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

ça doit pas être facil sur le guidon

files faire ta rééducation toi !

Dernier commentaire

Par TC
TC

broap a dit :

.

C'est agaçant ! Sentiment connu également à Mazières, mon 1er enduro avec mon HVA, une casse m'avait contraint à l'abandon un un peu avant le 1er CP... la rage

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « Pffft Enduro de Châteauneuf (16)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?