Amortisseur direction Ohlins

Par Ghis
Ghis

Salut,

j'ai acheté dernièrement sur ebay un amortisseur de direction Ohlins, seulement je n'ai que l'amortisseur qui se fixe sur les pontets.
voici la photo du bignou avec le montage complet :

J'ai appelé Ohlins, le gars me dit que si je veux vraiment que le système soit efficace il faut que je le soude au cadre, pas que j'utilise le système vissé sur la colonne de direction qui est naze selon lui ... j'ai besoin uniquement de la "patte à souder" sur le cadre. lorsque je regarde le catalogue je vois aussi "biellette longue" et "biellette courte".

Ma question est la suivante (j'y viens) : est-ce que la biellette est la partie verticale ou est-ce la patte qui sort horizontalement de l'amortisseur ?

Je sais que Nico91 a çà de monté sur son 400, ais si qq'un d'autre connait le systême çà m'arrangerait.

Merci

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaire

Par laurent-c
laurent-c

la bielette c'est la patte qui sort de l'amortisseur.
plutot que de souder sur le cadre, tu peux fabriquer une bride qui insère le cadre sur laquelle tu soudes la patte.
j'ai un amorto Ohlins aussi et le seul conseil que j'ai à te donner : quand tu fais essayer ta moto, cloue, scotche, soude ... la molette de règlage, ça fait trois fois qu'on me déglingue l'amorto en tournant la molette dans tous les sens. T'as beau dire qu'il faut pas toucher, c'est plus fort qu'eux : faut qu'ils tripotent !!!!!

Commenter « Amortisseur direction Ohlins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?