1 bonne et 1 mauvaise nouvelle...

Voir la publication « 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par alesk
alesk

istakafen a dit :
alesk t'a encore voulu faire le malin avec albert

meme pas
j'y allais en connaissance de cause
avec l'idée d'ecouter le dieux vivant albert et de la fermer
le samedi ca c'est bien passé
mais le dimanche j'ai craqué

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alesk
alesk

kristofer a dit :
Et le stage en lui même ??...

super
je regrette pas
( meme si j'y refoutrai jamais les pieds )

on roule pas enormement
genre le matin le pere albert decolle vers 10h00
mais sur 2 jours y'a de quoi calmer les ardeurs des plus gerriers d'entre nous

samedi matin franchissement ( troncs et marche ) excelent
samedi aprem : ballade de 80 bornes , excelent ( position de conduite )

dimanche matin : virage a plat ( se placer à l'interieur , appel au frein arriere et gaz : exactement comme en quad ) nul a chier , vous etes tous des abrutis

sauts ( en 3 , bien devant , et gaz )

virage relevé ( freinage , coude exterieur relevé , gaz ) nul a chier , vous etes tous des abrutis

dimanche aprem : direction terrain de cross ( grande descente , 1ere , pas touche à l'embrayage ni au frein arriere , on dose au frein avant ) nul a chier , vous etes tous des abrutis
craquage de l'alesk

terrain de cross ( enchainement de 2 virages relevé dans le sable : blocage de l'arriere , coude exterieur relevé , gaz )

devers ( montée a 1 km/h a l'embrayage , descente en 1ere sans embrayage ni frein arriere , demi tour dans la pente et on remonte )

.

Par bounty
bounty

Effectivement, le père Albert nous à chambrer à longeur de journée. Au début on rit (quoique) mais à terme ça fatigue Surtout y'a que Wulfaz qu'a réussit à lui en retourner une

L'avantage de la méthode c'est que ca marque les esprits et on retient le plus important dans l'enseignement. L'inconveniant, c'est que parfois je me demande si je devrais pas me mettre au tricot plutot qu'à la moto.

Sinon bilan positif de ce week-end, mais j'aurais voulu passé plus de temps sur qq'une de mes bêtes noires

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par bvrracing
bvrracing

Bon, effectivement, le père Addesso il est pas très pédagogue... c'est vrai c'est saoulant à la longue, mais t'apprends un paquet de choses, et son terrain de jeu est tel que tu peux étudier tous les terrains possibles.

ceci étant, j'aimerai bien aller chez Bataille ou Boubakar pour voir ce que ça vaut aussi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par slideyam
slideyam

Salut FABIO ! Je viens de voir que tu te retrouves à l'hosto Je te souhaite un prompt rétablissement

Je vois qu'on à un an d'ecart donc ça va, ca va se remettre vite, ce sera différent à 50 balais !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par DOUDODU
DOUDODU

denisse a dit :
fabiosol a dit :
merci

j'ai mal, l'impression que mon épaule va se deboiter à chaque fois que je fais un mauvais geste.

Change de main

Courage

Mouarf ....

Au fait alesk tant que je passe par là ...

Jamais tu rappelles quand on te laisse un message sur le portable ???

T'as épuisé ton forfait de 3 minutes par mois

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

>Au fait alesk tant que je passe par là ...
>Jamais tu rappelles quand on te laisse un message sur le portable ???

nan

>T'as épuisé ton forfait de 3 minutes par mois

ouais

.

Par bvrracing
bvrracing

UP again, toujours pour Yoyo !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

kristofer a dit :
J'imagine la communication, avec le gars qui est sur son domaine et qui dispense son savoir !!

Oh là ! Kris ! Tu nous sors les revivals, toi !!
C'était le pied pour moi, les dents pour Alesk (il en a pris plein les dents, donc..) et l'épaule pour Fabiosol qui y a laissé son épaule.
Mais à part ces contre-temps, tout s'est bien passé. bien mangé, bonne ambiance malgré les suisses (sont chiants des fois..)et on roule maintenant comme des pros, quoi !!

Par fabiosol
fabiosol

via200 a dit :
kristofer a dit :
J'imagine la communication, avec le gars qui est sur son domaine et qui dispense son savoir !!

C'était le pied pour moi, les dents pour Alesk (il en a pris plein les dents, donc..) et l'épaule pour Fabiosol qui y a laissé son épaule.
Mais à part ces contre-temps, tout s'est bien passé. bien mangé, bonne ambiance malgré les suisses (sont chiants des fois..)et on roule maintenant comme des pros, quoi !!

surtout les suisses allemands!!!

Padawan en mode apprentissage

Par via200
via200

fabiosol a dit :
via200 a dit :
kristofer a dit :

Oh !!!T'es trop mignon mon Fabio.

Allez ! rien que pour toi...

Par fabiosol
fabiosol

via200 a dit :
fabiosol a dit :
via200 a dit :
kristofer a dit :

Oh !!!T'es trop mignon mon Fabio.

Allez ! rien que pour toi...

j'ai dit "surtout" donc les francophones aussi, enfin un peu

tout bien reflechi, surtout toi!!

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par helios08
helios08

TC a dit :
Ha merde décidément c'est la poisse chez les emotiens....
Bon courage Fabio !

oui remet toi vite fab accroche toi !!

page 2 / 2

Commenter « 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?