Enduristes dans le 51??

Par Husky12
Husky12

Salut à tous,

je me suis exilé en Aveyron pour bosser et j'y fais joyeusement de l'enduro!
J'ai une semaine de congés du 1er au 8 mai et je remonte du coup dans ma région natale, la marne! Si quelqu'un pouvait me dire si c chaud de rouler (par les temps qui courent dans la montagne de reims ou en forêt d'argonne? Pendant la semaine, j'irai bien faire un tour car je vais prendre ma chère et tendre 250TE avec moi !
Et si un enduriste marnais se propose de me guider sur ces terres alors la c'est un must !
Je vous remercie d'avance!

Romain!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

alors :
- la montagne de Reims : oublie, c'est pas la peine...
- la forêt d'argonne : connais pas..;

par contre, adresses toi à yoyo-sprint pour savoir s'il roule cette semaine là..
a+

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par hla
hla

ce qui est pas mal c'est les bois d'Hermonville (derriere le terain de cross )il y a pas mal de montee comme : la montee du canon,il y a des carieres,quelques speciales tracees dans du sable ,il y a un peut de tout comme terain etc...
c'est a cote de Reims en direction de Joncheri sur Vesle ,le sable c'est dans les bois de Joncherie
a l'epoque quand j'habitais Reims c'est la bas que je roulais

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Husky12
Husky12

La montagne de reims c'est pas la peine parce qu'il y a pleins de gardes onf ou koi?
parce que j'allais rouler en vtt la bas, juste pour savoir??

Par bvrracing
bvrracing

oui, tu as de grandes chances de te faire chopper par l'ONF...

jonchery, les carrières de sable, c'est bien, mais pareil, c'est interdit !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par hla
hla

oui,Joncherie et les carieres,ok,ça crain (jamais rencontre de gardes la bas et j'ai des potes qui y roulent regulierement et pas entendu dire quoi que ce soit a ce propos) mais maintenant partout ça crain
enfin la bas c'est pas mal ,si non,ailleur autour de Reims c'est tout plat et c'est des chemins carossables par les camions de luzerne et regulierement passe a la lame (des lignes droites de 5km de long ou je prenais 150km/h a l'epoque ou j'avais mon 650 xr (comme sur les pistes de laterite du Dakar,sans grand interet)
par contre la montagne de Reims,je pense aux Fau de Versi par ex, c'est absolument defendu car foret domaniale

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par alesk
alesk

bvrracing a dit :
par contre, adresses toi à yoyo-sprint pour savoir s'il roule cette semaine là..
a+

surtout pas !!! c'est une grosse lopette !

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

alesk a dit :
bvrracing a dit :
a+

surtout pas !!! c'est une grosse lopette !

OHHHHHHH!!!! 'tain le fourbe!!!!

Je prends une semaine de vacance et me fais lachement poignarder!!!!!!

Alors pour répondre, ben désolé, j'étais pas là, sinon effectivement la montagne de Reims est un parc naturel machin chose où c'est rigoureusement interdit de rouler, en plus des gardes, y a des chasseurs qui veillent et te prennent en chasse (normal )bref n'y vas pas!! La sabliere est aussi interdite, ça verbalise, sinon pour le reste du massif St thierry c'est OK, attention il y a beaucoup de VTT et de marcheurs..

YO

Alesk, 'culé....

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « Enduristes dans le 51??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?