La bonne, c'est que Alesk s'est fait un nouveau copaing !
La moins bonne c'est que Fabiosol cherche un PC portable pour pouvoir venir sur emoto depuis l'hosto....
On sait pas ce qu'il a. Il semblerait que ce soit l'homoplate. Manu nous tient au jus.
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
Ouais c'était chez Bebert: en revenant au gîte lors de la journée d'hier, à 30 m de la fin Fabio a pris une caillasse par la roue avant qui l'a envoyé droit dans un talus. Sa moto l'a ejecté et il est retombé sur le chemin de tout son poids sur l'épaule
On est allé aux urgences hier mais ces couillons de toubibs ont pas été fichus de trouver ce qu'il a. A priori rien de cassé mais vu comme il en chie pour bouger et dès qu'on l'effleure ce n'est pas non plus une simple égratignure
Il doit être rapatrié chez lui ce matin pour consulter à nouveau là-bas.
ouaip , bon courage mon fabio
moi je me suis fracassé sur le tout dernier obstacle du we ... ... ...
hier soir , 22h00 , j'ai pas voulu sonner chez moi pour pas reveiller ma fille , j'ai voulu sauter par dessus le portail
et PAF le genoux
bon en contrepartie je me suis fait un SUPER pote , avec albert on est copain comme cochon , il m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais , que c'etait gratos pour moi , une sorte de guest-star VIP quoi
alesk a dit :
hier soir , 22h00 , j'ai pas voulu sonner chez moi pour pas reveiller ma fille , j'ai voulu sauter par dessus le portail
et PAF le genoux
bon en contrepartie je me suis fait un SUPER pote , avec albert on est copain comme cochon , il m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais , que c'etait gratos pour moi , une sorte de guest-star VIP quoi
alesk a dit :
et PAF le genoux
mat-x a dit :
ce n'est pas être une merde que de tomber mais cela nous rappele combien nous en sommes une, une fois le sol percuté....
qu'il se rétablisse bien, si il lui reste un bras qui bouge bien je crois qu'on tardera pas à lire ses conneries par içi
courrage
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
ce n'est pas être une merde que de tomber mais cela nous rappele combien nous en sommes une, une fois le sol percuté....
qu'il se rétablisse bien, si il lui reste un bras qui bouge bien je crois qu'on tardera pas à lire ses conneries par içi
courrage
en plus je suis en arrét
bon courage fabio!!!!!
je c se que sa fait je me suis cassé deux fois la clavicule gauche...aprés une bonne réduc sa repart comme avant!!!!!!
Les rotateurs.....
coiffe.php
strategaire78 a dit :
Les rotateurs.....
coiffe.php
Zap a dit :
fabio ,tu veux une consult gratos ?
donne les symptomes
fabiosol a dit :
Zap a dit :
donne les symptomes
rien sur les radios
impossible de lever le bras, mais je n'ai pas mal quan il est "callé" contre mon torse.
certains gestes me font mal, l'impression que mon epaule se bloque, et là ça fait mal , et quand je fais ces gestes, t'as l'impression que rien est en place dans l'épaule.
sinon vu d'exterieur, y'a rien.
Irfytt a dit :
fabiosol a dit :
Zap a dit :
donne les symptomes
rien sur les radios
impossible de lever le bras, mais je n'ai pas mal quan il est "callé" contre mon torse.
certains gestes me font mal, l'impression que mon epaule se bloque, et là ça fait mal , et quand je fais ces gestes, t'as l'impression que rien est en place dans l'épaule.
Meme pas un p'tit bleu ??
J'ai eu un truc comparable l'année dernière, une belle distenssion des tendons....Suite a un atterissage sur l'épaule (salope de bosse )
Impossible de faire l'acyion de "tirer" avec le bras et impossible de dormir sur le coté pendant des mois.....mais rassure toi, defois j'ai encore mal mais si c'est ça, en quelque mois et séance de kiné, du peut recommencer à faire le zouave
fabiosol a dit :
rien sur les radios
fabiosol a dit :
Zap a dit :
donne les symptomes
rien sur les radios
Bon courage Fabio, gaffe que ça ne soit pas l'omoplate (6mois de consolidation)
omoplatalalie031zf.th.jpg