salu a tous je cherche des contacts dans le 66
je v me mettre a lenduro
jai besoin de conseil pour acheter ma meule
ainsi que de conseil en tous genre
voila
mon mail : ptigadu66@caramail.com
Les 21 commentaires de cette publication.
SALUT
SUIS DU 66 ST CYPRIEN. MAIS DEBUTANT EN ENDURO JE VIENS D'ACHETER UN WRF 250 DE 2005. POUR LE MOMENT CA A L'AIR SUFFISANT...J'AI EU L'OCCASION D'ESSAYER LA KTM EN 400EXC ELLE T'ARRACHE LES BRAS...TROP PUISSANT POUR DEBUTER...ENFIN C'EST MON AVIS DE DEBUTANT
QUAND PENSEZ VOUS LES GARS ??
A BIENTOT
ptigadu66 a dit :
hey je suis sur elne ossi
tu la vendrai pa ta ktm a dé foi
je peu passé te voir sinon
pour se faire une bonne balade un dimanche
je suis mal plaçé pour te conseiller, comme je le disai j'ai une experience de pas plus de 1000kms en enduro, mais je roule en 450 wrf et je ne la trouve pas "trop puissante", suffit de ne pas essorer la poignée.
samedi ou dimanche matin je dois faire une sortie avec mon cousin (450 exc), je te tiens au courant.
salut fais gaffe c'est un peu lourd comme moto..enfin c'est ce qui se dit..si tu fais un peu de franchissement tu risques de galerer....
mois je dois faire ma vidange, changer mes filtres;...pas beaucoup de temps en ce moment...je suis degoute car il y a des belles journees...par contre c'est vrai que ce serait tres sympa de rouler ensemble un de ces jours..en plus il y a du monde qui roule dans le departement
à bientot..
ouai ok ben je vous tien o courant dès que jachète la meule
o fait jai été voir des crossman a brouilla ils mont tous dit que sa crain un max lenduro ici ds les albères ect ... on risque de prendre des amendes é tout
vous en pensez quoi ?
peu t-on se balader sans risque de se faire arréter car jai po encore le permi !!