Salut la compagnie,
La question c'est qu'est-ce qui irai le mieux pour un grand père de 56 ans n'ayant jamais fait de moto mais beaucoup de vélo et de VTT (plutot à l'aise question equilibre)?
Pour venir se balader avec moi sur des petits chemins carrosable pour commencer puis un peu accidentés par la suite...
En gros c'est pour mon reup et je veux lui taxer de temps en temps.
Les 34 commentaires de cette publication.
Le DTMX à un très bon moteur, surtout débrider ça marche pas mal
(les vieux YZ avaient le meme haut moteur),mais serre quand meme asser facilement,
mais ç'est la parti cycle qui est pas top pour ce que tu veux en faire.
ç'est juste un avis parmi tant d'autres
mat-x a dit :
guigui76 a dit :
250 2 temps pour faire ses armes y a pas mieux aprés quelle marque ? peu importe pas trop cher si tu veux changer vite
permis B c'est le grand pere il va pas passer son permis c'est trop tard
Oups, mon message a été avalé...
Donc, si tu veux privilégier ton père, prends un XLR : 4T super fiable, entretien mini, bon petit moteur, mais partie cycle un peu dépassé (suspat et freins)
Si tu veux plutôt lui emprunter un peu, prends CRM ou KDX : 2T trail bien orienté TT, léger, assez fiable, mais plus d'attention au niveau entretien, plus de physique aussi....
kleb83 a dit :
),mais serre quand meme asser facilement,
viking a dit :
kleb83 a dit :
),mais serre quand meme asser facilement,
ha bon????
j'ai éssoré le mien pendant .........au moin 8 ans et je n'ai pas serré une seul fois
juste perçé le piston une fois, mais c'était de ma faute (éssai de bougie double électrode)
sinon RAS, de l'essence, de l'huille une vidange de boite quand j'y pensai et basta
D'ailleurs le moteur pourait encore tourner si il était monté dans une partie cycle en état
il est grand ou petit le papy
125 xlr le choix des rois
entretien raz et petit poumpoum ashmatique mais sympa
mat-x a dit :
je cherche un p'tit trail ou trial avec selle, je crois que je me tate entre le TY et le XLR strato touch en fait
Strato a dit :
mat-x a dit :
je cherche un p'tit trail ou trial avec selle, je crois que je me tate entre le TY et le XLR strato touch en fait
à vendre.......ma xlrc ! racing touch for "old people" !
mat-x a dit :
Strato a dit :
mat-x a dit :
à vendre.......ma xlrc ! racing touch for "old people" !
je cherche une 125 srtato dsl
bruno regle moi ce carbu! t'as pas un pote dans le 91 qui touche sa bille en carbu?
t'es salaud avec ton vieux il est pas si court sur pattes!!
c'est con le 125 EXC est trop haut quand meme pour un débutant.
le TY est trop bas c'est cetrtain..
le DTMX est assez cool pour lui je pense pour en avoir déja essayé..
et puis ca te fera pas trop lourd a porter qd tu lui ramasseras!