Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de poster ca ici,ca a plus sa place en MX/SX mais vu qu'ils sont pas très rapides pour répondre,je vous demande votre avis également
Bon voilà j'ai trouvé 2 annonces qui me paraissent un peu louche :
Un 450 SX de 2005 (environ 20H d'utilisation) vendue 3200¤. il y a quelques frais à prévoir, à savoir : Kit chaine, patin de chaine, pneus et plaquettes de freins.
En accessoire,elle a : tes de fourche,braking wawe,ligne titane:, déco
Donc déjà ca va revenir à combien pour faire tout ca et est-ce normal ce tarif?
La 2ème moto est une 450 YZF de 2005 également (environ 30H d'utilisation) qui est vendue 4000¤. Il n'y a aucun frais à prévoir sur celle-là.
En acessoires : une paire de roues et pleins de pièces détachées
C'est la même personne qui vends ces 2 motos car elle va avoir un enfant et a donc besoin d'argent rapidement.
Ca vous semble louche ou correct?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : il vend aussi un 426 YZF de 2002 dont il ne se sert plus : 2300¤
Les 11 commentaires de cette publication.
waaaa...bein le gars vend 3 motos pour le meme usage , 3 machines de cross , en meme temps, et carrement sous leur cote.....ça fais beaucoup je trouve...
méfiance , méfiance.....
mais bon c'est peut etre qu'il a besoin de liquide rapido,va voir chez lui et jette un oeil dans le garage, genre si le mec a 3 motos mais pas de bottes , pas de casque ou pas de remorque ça pue la brèle chourée a plein nez.....
sinon tu relève le numéro de cadre ( s'il a pas été limé,auquel cas là c mort !!!) et pis tu essaie de te renseigner auprès de la gendarmerie pour t'assurer que c'est pas un mauvais plan.
Bah oui ca me semble un peu bizarre mais il me dit que ca fait 10 ans qu'ils roulent en championnat national donc il a pas mal de connaissances et passe directement par un importateur pour acheter ses motos et les a donc moins cher.
N'empêche que je trouve ca un peu bizarre quand même.
Et sinon je peux pas aller voir,il habite trop loin
qtronix a dit :
Il y a pas un moyen de savoir si c'est une moto volée ou pas?
Il y a pas une carte grise ou un truc équivalent pour une cross afin de connaitre le propriétaire???
Il faut absolument relever le numéro de cadre comme l'a dit spiqe51?
le nombre de moto n'est pas forcément un indicateur : combien d'entre nous ont plusieurs motos ici ? Perso, j'en ai 4 dans mon garage : mon enduro actuelle (Husquy), ma trial pour l'été, la trial de ma femme et ma vieille enduro à retaper pour quand j'aurai fini la maison. J'ai les cartes grises de toutes à mon nom comme quoi...
Il m'a exlpiqué que le KTM lui servait pour son entrainement et que la 450 YZF était préparé pour la compét.
Quant à la 426, c'est une ancienne moto dont il ne se sert plus et que son voisin emprunte pour s'amuser de temps en temps
Bon bah je vais dejà lui demander son nom et avec ca je vais vior s'il a vraiment participé au championnat national,et si oui,je lui demande le numéro de cadre de la moto
en parlant de vol, un gars qui etait sur l endurance d ailly s est fait tirer le camion chez lui dans lequel 2 becanes etaient chargées avec tout le matos et chose exceptionelle, ils ont retrouve les meules et pas le camion, les mecs ont degage les motos et tout le matos 4km plus loin du lieu du vol !!!