annonce louche

Par istakafen
istakafen

KTM-4temps-cross-demarreur-electrique-2000_W0QQitemZ4621710563QQcategoryZ91978QQrdZ1QQcmdZViewItem

faudra m'expliquer pourquoi le type la vend sans CG

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

p'etre parce que c'est une cross

twingame à tendances monomaniaque

Par bvrracing
bvrracing

oui, c'est louche ! enduro passé en cross dans les règles de l'art !
d'habitude c'est l'inverse !
soit il est vraiment con, soit il l'a volé !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Creuc
Creuc

C'est pas forcement lui qui l'a volée, mais vu le nombre de truc qu'il vend ça sent un peu le traffic. Du style mécano qui retape au black tout ce qu'il trouve. Il y a quand même en + une Husquy, 2 bagnoles et un fourgon. C'est un peu beaucoup pour un simple particulier....

Par bvrracing
bvrracing

non, non, y'a des gars sur le forum (hein Nico et Gégé ! ) qui ont plus que ce gars là !

mais là je dois avouer que ça sent le traffic à plein nez !
mais pour passer une enduro en cross et la vendre sans la CG, c'est très très très louche....

Par sanglier
sanglier

Ca sent a plein nez la moto volée.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par nono51
nono51

c ken mm bizare!!!!sa sent la magouille tou sa!!!

Par bvrracing
bvrracing

sanglier a dit :
Ca sent a plein nez la moto volée.

oui, c'est vraiment bizarre... avec l'husky pour pièce, etc...

quand on sait qu'un 400 EXC de 2001 ça se revend à l'aise, on ne s'amuse pas à le repasser en cross...ou alors faut être très con ou voleur...

Par Denver
Denver

Par Denver
Denver

moi je lui ait demander s'il la vendait avec les phares d origine et la carte grise bien sur!!! je vous dit quoi des qu'il ma donné une reponse dans les regles de l'art

Par Denver
Denver

vraiment bizard personne na enchéri dessus ca sent le coup foireu a ce point la parce que 2000euros c est pas cher tout de meme

Par Denver
Denver

jai eu reponse et ce serait une moto soit disant declaré epave. c est une possibilité!

Par bvrracing
bvrracing

Denver a dit :
jai eu reponse et ce serait une moto soit disant declaré epave. c est une possibilité!

ouais, en RSV plutôt ! c'était la sienne, il l'a déclaré volée, en fait il l'a mise de côté, et il la revend sans la CG. une belle arnaque à l'assurance ça...

Par Denver
Denver

il vaut mieux une arnaque a l assurance plutot qu elle est été volé a un particulier qui avait mis ces economie pour se faire plaisir! cependant elle n est pas en règle non plus

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
Denver a dit :

ouais, en RSV plutôt ! c'était la sienne, il l'a déclaré volée, en fait il l'a mise de côté, et il la revend sans la CG. une belle arnaque à l'assurance ça...

pas forcément dévlarrée volée, elle peut tout simple être accidenté et avoir une valeur de réparation suppérieur a la valeur. Dans ce cas elle part chez un épaviste, saus si le proprio veux lui même racheter l'épave, au quel cas il est prioritaire devant l'épaviste. L'assurance lui vendra donc ça moto au prix ou l'épavite l'achetait. Suite à ça, la carte grise doit normalement être bloquée en prefecture et le proprio ne doit plus pouvoir la vendre, mais lui seul peut la conserver. Pour la vendre il doit la faire remettre en état par un professionnel qui la fera passer devant un expert qui lui seul poura a nouveau débloquer la carte grise en prefecture.
En général une épave ça ne coûte pas trop chère, entre 500 et 2000¤ alors si le type la bricole pour la remettre en état et la revend ensuite comme une cross a 3000¤ c'est bénef pour lui.

NicoExpertEnRSV

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « annonce louche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?