ktm 61 heures d'utilisation

Par istakafen
istakafen

ça correspoand a combien de borne pour une utilisation rando comme vous faites vosu posseseur de ktm.

merci

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par Denis77
Denis77

Je possède un 450 EXC et je dirais grosso-modo 2500 bornes.

Par istakafen
istakafen

ouai
attend je met une foto !!!!!
a mon avis ça tourne a plutot 4000

Par Sushi
Sushi

j'ai 62 heures et 1800 km

Par Nico91
Nico91

pareil pour la mienne 2000-2500km

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Sushi a dit :

tu te traine

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
ouai
attend je met une foto !!!!!
a mon avis ça tourne a plutot 4000

Frank, tu vise un 2005 ?

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

ben cela il est vendu 4600 zoro

Par TC
TC

2000 à 2500 kms sur la base de parcours pas hyper technique

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

istakafen a dit :
ben cela il est vendu 4600 zoro

Je pense que cette moto à + de 130 heures ou alors a roulé dans des conditions abrasives.

Par istakafen
istakafen

oui c'est ce que je pense a mon avis elle est alle au bled et elle a 4000 km mini

Par bob55
bob55

ben mon
450 exc de 2003 ki a paloin de 6 milles bornes et nétement mieux conservé!!
le mec a oublié la sableuse en bout de laveur hp
a ce pris la elle doit avoir mal les dent
combien ça cote???? o moin 7000

Par Gatouille
Gatouille

40 heures = 1450 km pour mon ex 125 ex

Que vas tu acheter Franck ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

bob55 a dit :
ben mon
450 exc de 2003 ki a paloin de 6 milles bornes et nétement mieux conservé!!
le mec a oublié la sableuse en bout de laveur hp
a ce pris la elle doit avoir mal les dent
combien ça cote???? o moin 7000

arreter avec vos cote la vrai cote c'est la loi du marché
elle a roulé ç'est d'une kt de 2001-2002 de 4000 pas pire.

Par hackervalley
hackervalley

Salut à tous,

64 heures 1775 kms. J'aime pas le roulant, je vois pas à quoi ça sert.

A++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Par FRITE
FRITE

Si c'est 60 h chez Oméga, elle a 600 km grand max
Sinon, faut compter +/- 40km/h de moyenne dans des randos sans gros franchissements, donc +/- 2500 km mais ce moteur est bien dégueulasse pour 60 heures. Regarde des traces d'usure comme la butée de dépliage de kick, les cales-pieds, le sélecteur (il m'a l'air vachement usé au-dessus pour 60 h), le cadre... et compare les à une moto semblable que tu connais bien.
De plus, sur la photo, on croirait distinguer nettement des joints flambants neufs même pas encore roulé ou me trompe-je ? Le gars t'as parlé d'une ouverture moteur ? Il t'as dit avoir changé ou fait qlq chose ou pas ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Nico91
Nico91

FRITE a dit :
Sinon, faut compter +/- 40km/h de moyenne dans des randos sans gros franchissements, donc +/- 2500 km mais ce moteur est bien dégueulasse pour 60 heures. Regarde des traces d'usure comme la butée de dépliage de kick, les cales-pieds, le sélecteur, le cadre... et compare les à une moto semblable que tu connais bien.
De plus, sur la photo, on croirait distinguer nettement des joints flambants neufs même pas encore roulé ou me trompe-je ? Le gars t'as parlé d'une ouverture moteur ? Il t'as dit avoir changé ou fait qlq chose ou pas ?

c'est moi ou on ne vois pas les même photos, d'ou tu vois une butée de kick a droit de la moto. Le joint moteur !!! comment t'arrive a voir qu'il est neuf sur une photo aussi pourave, franchement je ne vois pas comment cous pouvez juger cette moto avec une photo digne d'un tel portable !!!!

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

non mais on voit qu'elle a roulé cette meule : le repose pied est rouillé, la peinture du tube du cadre est usée, etc....

La mienne de 2004 est en meilleure état avec 4800 kms

Par ded
ded

Salut a tous, moi mon 400 exc a 50h pour 1700 kms

Cantal
400 EXC 2004

Par thaddee
thaddee

Salut Frank.

La mienne 69,5 heures et 2496km si ça peut te donner une idée.

Tu peux passer la voir quand tu veux pour comparer au niveau aspect général.

Par FRITE
FRITE

Nico91 a dit :
FRITE a dit :
Sinon, faut compter +/- 40km/h de moyenne dans des randos sans gros franchissements, donc +/- 2500 km mais ce moteur est bien dégueulasse pour 60 heures. Regarde des traces d'usure comme la butée de dépliage de kick, les cales-pieds, le sélecteur, le cadre... et compare les à une moto semblable que tu connais bien.

c'est moi ou on ne vois pas les même photos, d'ou tu vois une butée de kick a droit de la moto. >> J'ai pas dit que je voyais, j'ai dit qu'il regarde. On ne voit que l'usure du sélecteur sur la photo.
Le reste, c'est à lui a y regarder de près...
Le joint moteur comment t'arrive a voir qu'il est neuf sur une photo aussi pourave, >> J'ai pas dit qu'il est neuf, j'ai dit qu'on croiRAIT distinguerqu'il est neuf
franchement je ne vois pas comment cous pouvez juger cette moto avec une photo digne d'un tel portable !!!!
Je ne juge pas une moto que je n'ai pas vue, je lui mentionne juste qlq points à regarder de tout près et à contrôler. Maintenant ce que j'en dis... Moi je m'en fous qu'elle soit nickel ou pourrave cette moto, je touche rien dessus.
Il pose 1 question j'y réponds.
Après, mon avis, vous en faites ce que bon vous semble

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par via200
via200

Denis77 a dit :
Je possède un 450 EXC et je dirais grosso-modo 2500 bornes.

Je serais plutôt de l'avis de Denis car ça fait déjà du 40 km/h de moyenne et ça me parait déjà bien élevé. Mais bon, moi j'roule pô vite...

Par bvrracing
bvrracing

vu l'état du cadre, du réservoir, de tout ce qui se trouve autour du PSB (repose pied, cadre, moteur, etc...), elle n'a pas 2500 bornes, ou alors le gars ne fait que des courses (touquet, enduros de ligue, etc... )
enfin, pour le prix, c'est quand même une bonne occase, faut voir ce qu'il a fait dessus... s'il a fait distri, jeu au soupapes, avec factures, etc, ok, prends là.
le reste, c'est de l'accessoire pas cher.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

FRITE a dit :
Nico91 a dit :
FRITE a dit :

c'est moi ou on ne vois pas les même photos, d'ou tu vois une butée de kick a droit de la moto. >> J'ai pas dit que je voyais, j'ai dit qu'il regarde. On ne voit que l'usure du sélecteur sur la photo.
Le reste, c'est à lui a y regarder de près...
Le joint moteur comment t'arrive a voir qu'il est neuf sur une photo aussi pourave, >> J'ai pas dit qu'il est neuf, j'ai dit qu'on croiRAIT distinguerqu'il est neuf
franchement je ne vois pas comment cous pouvez juger cette moto avec une photo digne d'un tel portable !!!!
Je ne juge pas une moto que je n'ai pas vue, je lui mentionne juste qlq points à regarder de tout près et à contrôler. Maintenant ce que j'en dis... Moi je m'en fous qu'elle soit nickel ou pourrave cette moto, je touche rien dessus.
Il pose 1 question j'y réponds.
Après, mon avis, vous en faites ce que bon vous semble

ça va Frite les pitites pilulles rose ne sont plus efficaces

.

aikri an SMS soula menas

Par sanglier
sanglier

Ben la mienne elle a environ 40 h de courses et plus du double de rando et entrainements, et elle est pas très fraiche au niveau de la partie cycle. Mais bon tout ce qui est mécanique est neuf ou vérifié.
Elle est donc saine et repartie pour une dernière saison.
C'est sûr que l'aspect joue pas mal mais bon, je pense que le plus important c'est qu'elle soit fiable. Sauf pour faire les stars dans les parc fermés! Mais je n'ai pas cette conception de l'enduro.
De toute façon quand tu achètes une enduro d'occase c'est tjrs un peu la loterie.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

oui, la loterie. c'est vrai que même si l'aspect extérieur ne paie pas de mine, elle est peut-être en parfait état mécanique.

vas la voir, si elle n'est pas loin , Frank, et comme ça tu auras une bonne idée.

rappel : à froid, avec un jeu au soupape bien réglé, ça doit cliqueter... et disparaitre à chaud ! c'est important...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

ça me fait toujours marrer les type qui achètent des motos d'enduro d'occase et qui ne veulent pas la moindre rayure ou usure
alors soit achetez du neuf ou une routière, mais pas une enduro !!!!

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

moi c'est ceux qui les vendent qui me font rire

il font tous de la balade tranquille !!!!
voir meme certain jamais enduro

je fait faire un lexique comme pour les annonces immobiliere

a rafraichir = c'est une ruine
jamais enduro = ça veut dire pas de course mais j'y pense vu ce que je lui met dedans

piece d'usure 6 sortie = ça veut dire que c'est mort

........

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

istakafen a dit :
Sushi a dit :

tu te traine

P'tain, j'ai p'tete programmé le compteur en miles

Commenter « ktm 61 heures d'utilisation»

rester connecté