ça correspoand a combien de borne pour une utilisation rando comme vous faites vosu posseseur de ktm.
merci
Les 28 commentaires de cette publication.
bob55 a dit :
ben mon
450 exc de 2003 ki a paloin de 6 milles bornes et nétement mieux conservé!!
le mec a oublié la sableuse en bout de laveur hp
a ce pris la elle doit avoir mal les dent
combien ça cote???? o moin 7000
Si c'est 60 h chez Oméga, elle a 600 km grand max
Sinon, faut compter +/- 40km/h de moyenne dans des randos sans gros franchissements, donc +/- 2500 km mais ce moteur est bien dégueulasse pour 60 heures. Regarde des traces d'usure comme la butée de dépliage de kick, les cales-pieds, le sélecteur (il m'a l'air vachement usé au-dessus pour 60 h), le cadre... et compare les à une moto semblable que tu connais bien.
De plus, sur la photo, on croirait distinguer nettement des joints flambants neufs même pas encore roulé ou me trompe-je ? Le gars t'as parlé d'une ouverture moteur ? Il t'as dit avoir changé ou fait qlq chose ou pas ?
FRITE a dit :
Sinon, faut compter +/- 40km/h de moyenne dans des randos sans gros franchissements, donc +/- 2500 km mais ce moteur est bien dégueulasse pour 60 heures. Regarde des traces d'usure comme la butée de dépliage de kick, les cales-pieds, le sélecteur, le cadre... et compare les à une moto semblable que tu connais bien.
De plus, sur la photo, on croirait distinguer nettement des joints flambants neufs même pas encore roulé ou me trompe-je ? Le gars t'as parlé d'une ouverture moteur ? Il t'as dit avoir changé ou fait qlq chose ou pas ?
Nico91 a dit :
FRITE a dit :
Sinon, faut compter +/- 40km/h de moyenne dans des randos sans gros franchissements, donc +/- 2500 km mais ce moteur est bien dégueulasse pour 60 heures. Regarde des traces d'usure comme la butée de dépliage de kick, les cales-pieds, le sélecteur, le cadre... et compare les à une moto semblable que tu connais bien.
c'est moi ou on ne vois pas les même photos, d'ou tu vois une butée de kick a droit de la moto. >> J'ai pas dit que je voyais, j'ai dit qu'il regarde. On ne voit que l'usure du sélecteur sur la photo.
Le reste, c'est à lui a y regarder de près...
Le joint moteur comment t'arrive a voir qu'il est neuf sur une photo aussi pourave, >> J'ai pas dit qu'il est neuf, j'ai dit qu'on croiRAIT distinguerqu'il est neuf
franchement je ne vois pas comment cous pouvez juger cette moto avec une photo digne d'un tel portable !!!!
Je ne juge pas une moto que je n'ai pas vue, je lui mentionne juste qlq points à regarder de tout près et à contrôler. Maintenant ce que j'en dis... Moi je m'en fous qu'elle soit nickel ou pourrave cette moto, je touche rien dessus.
Il pose 1 question j'y réponds.
Après, mon avis, vous en faites ce que bon vous semble
vu l'état du cadre, du réservoir, de tout ce qui se trouve autour du PSB (repose pied, cadre, moteur, etc...), elle n'a pas 2500 bornes, ou alors le gars ne fait que des courses (touquet, enduros de ligue, etc... )
enfin, pour le prix, c'est quand même une bonne occase, faut voir ce qu'il a fait dessus... s'il a fait distri, jeu au soupapes, avec factures, etc, ok, prends là.
le reste, c'est de l'accessoire pas cher.
FRITE a dit :
Nico91 a dit :
FRITE a dit :
c'est moi ou on ne vois pas les même photos, d'ou tu vois une butée de kick a droit de la moto. >> J'ai pas dit que je voyais, j'ai dit qu'il regarde. On ne voit que l'usure du sélecteur sur la photo.
Le reste, c'est à lui a y regarder de près...
Le joint moteur comment t'arrive a voir qu'il est neuf sur une photo aussi pourave, >> J'ai pas dit qu'il est neuf, j'ai dit qu'on croiRAIT distinguerqu'il est neuf
franchement je ne vois pas comment cous pouvez juger cette moto avec une photo digne d'un tel portable !!!!
Je ne juge pas une moto que je n'ai pas vue, je lui mentionne juste qlq points à regarder de tout près et à contrôler. Maintenant ce que j'en dis... Moi je m'en fous qu'elle soit nickel ou pourrave cette moto, je touche rien dessus.
Il pose 1 question j'y réponds.
Après, mon avis, vous en faites ce que bon vous semble
Ben la mienne elle a environ 40 h de courses et plus du double de rando et entrainements, et elle est pas très fraiche au niveau de la partie cycle. Mais bon tout ce qui est mécanique est neuf ou vérifié.
Elle est donc saine et repartie pour une dernière saison.
C'est sûr que l'aspect joue pas mal mais bon, je pense que le plus important c'est qu'elle soit fiable. Sauf pour faire les stars dans les parc fermés! Mais je n'ai pas cette conception de l'enduro.
De toute façon quand tu achètes une enduro d'occase c'est tjrs un peu la loterie.
oui, la loterie. c'est vrai que même si l'aspect extérieur ne paie pas de mine, elle est peut-être en parfait état mécanique.
vas la voir, si elle n'est pas loin , Frank, et comme ça tu auras une bonne idée.
rappel : à froid, avec un jeu au soupape bien réglé, ça doit cliqueter... et disparaitre à chaud ! c'est important...
moi c'est ceux qui les vendent qui me font rire
il font tous de la balade tranquille !!!!
voir meme certain jamais enduro
je fait faire un lexique comme pour les annonces immobiliere
a rafraichir = c'est une ruine
jamais enduro = ça veut dire pas de course mais j'y pense vu ce que je lui met dedans
piece d'usure 6 sortie = ça veut dire que c'est mort
........