Les 26 commentaires de cette publication.
bon, ça sert visiblement à "serrer" quelque chose... 2 tubes de fourches ne me paraissent pas assez espacès, bien qu'on ne se rends pas compte des dimensions.
nan... à part pour des soirées SM à tendance gothiques... je vois pas
kokor91 a dit :
ouarf c'est trop facile, j'ai trouvé: un centreur de suppositoire dynamometrique.j'ai gagné quoi??
Bloc fourche pas cher, j'ai le meme avec la face coté pneu arrondie pour bien tenir. Amitiés Michel
chui en train d'en developper un en plastoc imperdable
je pense que l'on va meme faire un moule en chine
denX a dit :
Evidemment, c'est un bloc fourche "grand luxe".
Bravo aux (nombreux) gagnants.
Nico91 a dit :
denX a dit :
Evidemment, c'est un bloc fourche "grand luxe".
Bravo aux (nombreux) gagnants.
Dis voir, juste un truc, la partie centre est clouée ou vissée, nan pcq si c'est clouer et que ta tige fileté ne porte que sur le petit carré en bois du milieu attend toi a une belle surprise
Tu avais plus simple et beaucoup moins cher et moins chiant: un bidon vide de 5 l; genre liqude lave glace. Placé à la verticale pour les fourches à grand débattement dans l'autre sens pour des fourches à petit débattement.
Si ça coince tu desserres le bouchon ça dégonfle tout prends sa place, puis tu refermes le bouchon c'est très efficace.
Guy
Tibo27200 a dit :
Nico91 a dit :
Guy, tu ne connais pas le plaisir du "je l'ai fait moi même" ça n'a pas de prix
ouais... bah moi j'vous montrerais bien un truc que j'ai fait tout seul ce matin après mon café...
nono51 a dit :
Tibo27200 a dit :
Nico91 a dit :
Guy, tu ne connais pas le plaisir du "je l'ai fait moi même" ça n'a pas de prix
ouais... bah moi j'vous montrerais bien un truc que j'ai fait tout seul ce matin après mon café...
non non sa iras!!!!!c pas la peine!!!!