fabiosol :
y'a toi nico et BV? Pas artim? |
Artim ne sais pas encore.
Voir la publication « Montempaille, numéro ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
fabiosol : les numéros faut les mettre avant ou ils nous donne l'autocolant 😕 c'est pas clairement dit, les autres années y'avait rien de dit, au moins pas de doute. Mais là y'a marqué "numéro a coller sur la plaque avant" |
fabiosol : les numéros faut les mettre avant ou ils nous donne l'autocolant 😕 c'est pas clairement dit, les autres années y'avait rien de dit, au moins pas de doute. Mais là y'a marqué "numéro a coller sur la plaque avant" |
bruno78 :
Artim ne sais pas encore. |
ichibanosaure : MDR 😃 😃 😃 Comme avant les grands matches de boxe , on peut voir les adversaires se "tester" psychologiquement.! Tiens ,j'irai bien vous encourager. Le match du siècle : Fabio-Nico. Au fait ,c'est quelle catégorie : Super-lourds ,lourds ,légers ...? |
ichibanosaure : MDR 😃 😃 😃 Comme avant les grands matches de boxe , on peut voir les adversaires se "tester" psychologiquement.! Tiens ,j'irai bien vous encourager. Le match du siècle : Fabio-Nico. Au fait ,c'est quelle catégorie : Super-lourds ,lourds ,légers ...? |
bon les gars.. je voudrais pas vous mettre la pression mais..
😃 😃 😃 JE VIENS AUSSI !! 😃 😃 😃
j'ai le No 25..
bruno le 24, donc on partira comme l'année derniere, non? 😃
je peux prendre ma voiture et donc ma remorque a deux places.
je veux bien emmener qq'un, j'aime bien dormir au retour! 😃 non.. je DOIS dormir au retour, pas le choix! 😃
Nico91 :
Gros lourd 😃 . |
istakafen :
na lopette mouche |
moi j'ai deja fait 3eme a montempaille alors les kermesse c'est plus pour moi je prefere la vrai compet..... 😃
euh j'aime pas la boue 😃
Salut
j' ai été vaguement informer qu' il y avait un truc le 18 au terrain de montempaille et je voudrais savoir de quoi il sagit exactement
(est ce que tout le monde peut y participer ... ?)
merci de me répondre rapidement des fois que je pourrais y participer.
a bientôt
artim : bon les gars.. je voudrais pas vous mettre la pression mais.. 😃 😃 😃 JE VIENS AUSSI !! 😃 😃 😃 j'ai le No 25.. bruno le 24, donc on partira comme l'année derniere, non? 😃 je peux prendre ma voiture et donc ma remorque a deux places. je veux bien emmener qq'un, j'aime bien dormir au retour! 😃 non.. je DOIS dormir au retour, pas le choix! 😃 |
?arno? : Salut j' ai été vaguement informer qu' il y avait un truc le 18 au terrain de montempaille et je voudrais savoir de quoi il sagit exactement (est ce que tout le monde peut y participer ... ?) merci de me répondre rapidement des fois que je pourrais y participer. a bientôt |