Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
fabiosol :
T'as pas de numéro toi, alors chut Catch me if you can 😃 |
Nico91 :
Si pov'Naze si tu suivais un peut les posts, le 87 |
Nico91 :
c'est pour ça qu'avec le 400 je suis dans la catégorie des 125 2T et 250 4T, merci Bruno 😃 |
Salut,
Au rique de passer pour un boulet, je visn vous demander qq renseignements concernant cette manifestation. En effet je ne trouve pas de site, pas de mails...
Quel type de parcours est-ce?Technique ?très technique? Roulant? De quelle longueur est la boucle? Combien de boucles à réaliser?
Y' aura du chauffage?😃
Faut il un niveau particulier pour participer? Niveau ou compèt obligatoire ou loisirs suffisant?
A quelle heure ca commence?
Merci par avance de vos réponses.
Alex
istakafen : www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=5300 |
fabiosol :
balance |
Nico91 :
On l'avait tous vu, tu crois quoi povnaze 😃 que tu pouvais faire un truc en douce sur Tool de peur de te faire ridiculiser ici lopette 😃 |
fabiosol :
je suis le seul du 41 ici Pov' naze! 😃 |
Nico91 :
Là bas aussi apparement 😃 Lopette 😃 |
fabiosol :
Nico91 :
fabiosol :
Fabio --> 70
Bien, bien, je pars après toi, comme ça j'aitout le loisir de te ratraper
Lopette
T'as pas de numéro toi, alors chut
Catch me if you can
Si pov'Naze si tu suivais un peut les posts, le 87 Publié le 09/12/05 11:53
Infos © copyright
Message n°157418
Les gars, vous savez quoi, y'a Fabio qui a besoin de progresser en grimpette
Je comprends mieux le message de nelly dans le post: "texte definitif" 😃 😃
Sushi : fabiosol : Nico91 : fabiosol : Fabio --> 70 Bien, bien, je pars après toi, comme ça j'aitout le loisir de te ratraper Lopette T'as pas de numéro toi, alors chut Catch me if you can Si pov'Naze si tu suivais un peut les posts, le 87 Publié le 09/12/05 11:53 Infos © copyright Message n°157418 Les gars, vous savez quoi, y'a Fabio qui a besoin de progresser en grimpette Je comprends mieux le message de nelly dans le post: "texte definitif" 😃 😃 |
fabiosol :
t'asun probléme pov'naze 😃 |
Nico91 : Au fait les filles en RP on s'organise comment pour descendre ? Je sais on s'organise bien 😃 |
bvrracing :
on est que 3 d'IDF a descendre non ? on peut prendre une seule remorque et une seule caisse alors... moi, je veux bien amenber ma meule le jeudi ou vendredi soir chez toi... |
Nico91 :
BV je te propose une bonne strtagie pour enfoncer le nabo au fond d'un bourbier 😃 |